la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les intrus.(avec coeur de sang et Etoile rouge.)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur de Nuit
miauleur suprème
Coeur de Nuit


Nombre de messages : 1232
Age : 25
Humeur : je suis super heureuse!
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Clan: clan du tonerre
Grade: apprentie
Puissance:
Les intrus.(avec coeur de sang et Etoile rouge.) Left_bar_bleue50/100Les intrus.(avec coeur de sang et Etoile rouge.) Empty_bar_bleue  (50/100)

Les intrus.(avec coeur de sang et Etoile rouge.) Empty
MessageSujet: Les intrus.(avec coeur de sang et Etoile rouge.)   Les intrus.(avec coeur de sang et Etoile rouge.) Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:24

Coeur de Nuit décida de s'éloigner un peu du camp pour pouvoir voir plus facilement l'ennemi arriver. Elle pensait que personne n'allait venir attaquer son clan. C'est vrai ça,pourquoi quelqun attaquerait en plein millieu de la nuit?
Elle rit un instant en imaginant cette scène:
Un chat ennemi arrivait pour attaquer le clan. Elle se dirigeait vers lui et lui dit:
-Excusez moi mais nous sommes en pleine nuit alors est-ce que vous pourriez repartir gentiment et revenir demain quand nous nous seront bien reposer?
Mais elle ne s'imaginait pas que les ennemis qui l'attaquerait ne s'enprendrait que a elle. Elle sentit que l'air empestait une odeur bizarre et vit deux silhouettes se diriger vers elle.
-Qui êtes vous? Que faites vous ici?


Dernière édition par Coeur de Nuit le Dim 10 Jan - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans10.forumactif.com/forum.htm
Etoile Rouge
miauleur suprème
Etoile Rouge


Nombre de messages : 1806
Age : 33
Humeur : Grrr
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Clan: d’ombre
Grade: chef
Puissance:
Les intrus.(avec coeur de sang et Etoile rouge.) Left_bar_bleue50/100Les intrus.(avec coeur de sang et Etoile rouge.) Empty_bar_bleue  (50/100)

Les intrus.(avec coeur de sang et Etoile rouge.) Empty
MessageSujet: Re: Les intrus.(avec coeur de sang et Etoile rouge.)   Les intrus.(avec coeur de sang et Etoile rouge.) Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:33

etoile rouge content que il a repère finalement un ennemis il regarda coeur de sang et lui dis
sacrifice a l'orizent après il répondu au chats ennemis
hahaha tu sais pas qui nous somme pourtant tous ont peur de nous .le présentation se pas mon points fort mais bonne sa serve a rien que je te dis mon nom car un chats sacrifie na pas besoin de savoir pour qui est mort e se mis a rigole
le petit chats ete très rigolo mais les idée du chef devez lui faire plus rire si le prend pas ou sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Nuit
miauleur suprème
Coeur de Nuit


Nombre de messages : 1232
Age : 25
Humeur : je suis super heureuse!
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Clan: clan du tonerre
Grade: apprentie
Puissance:
Les intrus.(avec coeur de sang et Etoile rouge.) Left_bar_bleue50/100Les intrus.(avec coeur de sang et Etoile rouge.) Empty_bar_bleue  (50/100)

Les intrus.(avec coeur de sang et Etoile rouge.) Empty
MessageSujet: Re: Les intrus.(avec coeur de sang et Etoile rouge.)   Les intrus.(avec coeur de sang et Etoile rouge.) Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:48

Si il yavait quelque chose que Coeur de Nuit détestait c'était qu'on ce moque d'elle.
-Je vous laisse dix secondes pour dégager ou je déclenche l'alarme et puis vous êtes complétement dingues de sacrifier les gens comme ça pour votre propre plaisir. Vous êtes sadiques? Ah non j'ai compris! Vous n'avez tout simplement pas de cerveau!


Dernière édition par Coeur de Nuit le Dim 10 Jan - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans10.forumactif.com/forum.htm
Etoile Rouge
miauleur suprème
Etoile Rouge


Nombre de messages : 1806
Age : 33
Humeur : Grrr
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Clan: d’ombre
Grade: chef
Puissance:
Les intrus.(avec coeur de sang et Etoile rouge.) Left_bar_bleue50/100Les intrus.(avec coeur de sang et Etoile rouge.) Empty_bar_bleue  (50/100)

Les intrus.(avec coeur de sang et Etoile rouge.) Empty
MessageSujet: Re: Les intrus.(avec coeur de sang et Etoile rouge.)   Les intrus.(avec coeur de sang et Etoile rouge.) Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:57

pour ta culture de rat dans mon clans je décide de faire un sacrifice pour honore mon statut de chef après lui donne un pâte sur la tète
ta compris ,le sang représente ma vengeance ,plus il cul de sang plus je suis content
(tu jeux avec coeur du nuit pas le apprentie )
pas loin il attendu un bruit un autre chats du tonnerre arrive
setter Nuage de Secret il pare pas de tous surpris de voir des ennemis car il été encore un guerre
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Nuit
miauleur suprème
Coeur de Nuit


Nombre de messages : 1232
Age : 25
Humeur : je suis super heureuse!
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Clan: clan du tonerre
Grade: apprentie
Puissance:
Les intrus.(avec coeur de sang et Etoile rouge.) Left_bar_bleue50/100Les intrus.(avec coeur de sang et Etoile rouge.) Empty_bar_bleue  (50/100)

Les intrus.(avec coeur de sang et Etoile rouge.) Empty
MessageSujet: Re: Les intrus.(avec coeur de sang et Etoile rouge.)   Les intrus.(avec coeur de sang et Etoile rouge.) Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:04

Coeur de Nuit voulu esquiver le coup de patte d'Etoile Rouge mais c'était trop tard. Elle retira ça tête le plus vite possible et ce rendit compte trop tard que c'était une grosse erreur car l'instant d'aprés, du sang lui coulait dans l'oeuil a cause d'une longue estafilade au dessus de la paupière. folle de rage et aveuglée par le sang,elle eu du mal a voir Nuage de secret arriver. Elle lui cria :
-Cours Nuage de Secret! Réveille tout le camps pendant que je m'occupe de ses deux nigauds!
Et elle sauta sur Etoile Rouge qui malheuresement était deux fois plus grand et fort qu'elle.


Dernière édition par Coeur de Nuit le Dim 10 Jan - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans10.forumactif.com/forum.htm
Etoile Rouge
miauleur suprème
Etoile Rouge


Nombre de messages : 1806
Age : 33
Humeur : Grrr
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Clan: d’ombre
Grade: chef
Puissance:
Les intrus.(avec coeur de sang et Etoile rouge.) Left_bar_bleue50/100Les intrus.(avec coeur de sang et Etoile rouge.) Empty_bar_bleue  (50/100)

Les intrus.(avec coeur de sang et Etoile rouge.) Empty
MessageSujet: Re: Les intrus.(avec coeur de sang et Etoile rouge.)   Les intrus.(avec coeur de sang et Etoile rouge.) Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:11

étoile rouge trouve amusante se 2 chats
alors les souris arête de pleurniche vous allez réveille mémé le mort et puis rigole .coeur de sang tu te occupe du pleurnicheur et mois de Nuage de Secret
il ne comprendra pas pourquoi le 2 ennemis sont si facile a attrape il se attendre a plus de progrès
et mois je pense que Nuage de Secret va être plus amusent que toi guerrier coeur de nuit mes pas tu vois que je connait ton nom vermine
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Nuit
miauleur suprème
Coeur de Nuit


Nombre de messages : 1232
Age : 25
Humeur : je suis super heureuse!
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Clan: clan du tonerre
Grade: apprentie
Puissance:
Les intrus.(avec coeur de sang et Etoile rouge.) Left_bar_bleue50/100Les intrus.(avec coeur de sang et Etoile rouge.) Empty_bar_bleue  (50/100)

Les intrus.(avec coeur de sang et Etoile rouge.) Empty
MessageSujet: Re: Les intrus.(avec coeur de sang et Etoile rouge.)   Les intrus.(avec coeur de sang et Etoile rouge.) Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:20

AAAAAAAAaaaaaaaaah!il l'avait encore insulter! Et en plus il la traitait de pleurnicheuse? Ca n'allait pas se passer comme ça! Elle lui sauta sur le dos et le mordit au cou mais la peau était épaisse. Malgré ça, Coeur de Nuit décida de rester ici jusqu'a ce que Nuage de secret apporte du renfort.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans10.forumactif.com/forum.htm
Etoile Rouge
miauleur suprème
Etoile Rouge


Nombre de messages : 1806
Age : 33
Humeur : Grrr
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Clan: d’ombre
Grade: chef
Puissance:
Les intrus.(avec coeur de sang et Etoile rouge.) Left_bar_bleue50/100Les intrus.(avec coeur de sang et Etoile rouge.) Empty_bar_bleue  (50/100)

Les intrus.(avec coeur de sang et Etoile rouge.) Empty
MessageSujet: Re: Les intrus.(avec coeur de sang et Etoile rouge.)   Les intrus.(avec coeur de sang et Etoile rouge.) Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:29

étoile rouge empêche Nuage de secret de alerte le clans il lui sauta dessus le mordu de la nuque il commenca a saigniez chaque goutte de sang qui coule lui donne plus de force
tu croit que ton amis va réussir mantenaux a rejoindre ton clans peut-être bien mais juste le clans des étoile et sur le yeux du coeur de nuit il se attache avec ses ongle sur la victime Nuage de secret sur sa ventre après tire pour enlevé la peux pe petit bête elle avait talent male que il a reste sens voit et presque sens air ses poumon ont ete perfore petit a petit son coeur arrete d battre
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
miauleur suprème
Coeur de Sang


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Guerrier
Puissance:
Les intrus.(avec coeur de sang et Etoile rouge.) Left_bar_bleue50/100Les intrus.(avec coeur de sang et Etoile rouge.) Empty_bar_bleue  (50/100)

Les intrus.(avec coeur de sang et Etoile rouge.) Empty
MessageSujet: Re: Les intrus.(avec coeur de sang et Etoile rouge.)   Les intrus.(avec coeur de sang et Etoile rouge.) Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:47

Coeur de Sang avait préféré rester en recul pendant que tout ça se déroulait. C'était si amusant de regarder cette scène! Et il savait très bien que Etoile Rouge ferait appel à lui pour se battre. D'ailleurs celui-ci lui demandait justement de s'occuper de Coeur de Nuit pendant qu'il pourchassait Nuage de Secret. Mais la jeune guerrière du tonnerre n'avait pas l'air de cet avis et n'appréciait pas trop les insultes du nouveau chef. Elle l'avait donc attaquer et s'était agrippée sur son dos. Coeur de Sang décida d'agir: il n'allait tout de même pas laisser cette gamine gâché son plaisir du sacrifice! Il lui donna un grand coup de patte pour la faire lâcher prise. Le chef du clan de l'ombre ainsi tranquille pouvait poursuivre Nuage de Secret pour la tuer.... Coeur de Sang alla ensuite se poster devant Coeur de Nuit d'un air de défi:

- Je te conseil de ne pas bouger. Ne t'inquiète pas, je ne te fera rien, en tout cas pas pour l'instant! J'ai envi d'un vrai combat contre toi et là je n'ai pas vraiment le temps. En plus Etoile Rouge n'a besoin que d'un sacrifice. Dit toi que ça ne te servirai à rien de tenter de te battre maintenant sachant que Nuage de Secret est morte! Quoique je te réduirai bien au silence ....

A ce moment là Etoile Rouge revenu avec le corps de Nuage de Secret.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Nuit
miauleur suprème
Coeur de Nuit


Nombre de messages : 1232
Age : 25
Humeur : je suis super heureuse!
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Clan: clan du tonerre
Grade: apprentie
Puissance:
Les intrus.(avec coeur de sang et Etoile rouge.) Left_bar_bleue50/100Les intrus.(avec coeur de sang et Etoile rouge.) Empty_bar_bleue  (50/100)

Les intrus.(avec coeur de sang et Etoile rouge.) Empty
MessageSujet: Re: Les intrus.(avec coeur de sang et Etoile rouge.)   Les intrus.(avec coeur de sang et Etoile rouge.) Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:55

-Noooooon!

Nuage de Nuit sentit ses jambes céder sous son poids. Elle avait failli a son role de défenseur du clan. C'était elle qui avait la garde de son camp cette nuit là. C'était de sa faute. Pendant que coeur de sang et Etoile Rouge déchiquetaient le corp de Petite Paillette, elle couru vers la tanière des guerriers pour les réveiller. Puis elle passa au autres tanières. Elle allait entrer dans celle d' Etoile Sauvage quand elle se rendit compte que ce qu'elle avait fait était inavouable. Mais elle entra quand même dedans.

-je suis vraiment désolée Etoile Sauvage. J'ai échoué a mon devoir de vous protèger. Nuage de Secret est morte.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans10.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Les intrus.(avec coeur de sang et Etoile rouge.) Empty
MessageSujet: Re: Les intrus.(avec coeur de sang et Etoile rouge.)   Les intrus.(avec coeur de sang et Etoile rouge.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les intrus.(avec coeur de sang et Etoile rouge.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport des intrus avec etoile sauvage
» patroille avec coeur de sang et nuage d'or
» rencontre a leau de rose avec petit coeur d'ange et grand coeur des tenebrre
» (suite) de la rencontre a l'eau de rose avec petit coeur d'ange et grand coeur des tenebre
» Coeur de Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan du tonnerre :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser