| Petite Paillette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite Paillette Lun 1 Déc - 19:04 | |
| Noms (tous les noms de votre chat : chaton, apprenti, guerrier, chef) : Petite Paillette Clan (tonnerre, rivière, vent, ombre) : Clan de la rivière des Etoiles Age : 6 lunes Sexe : Féminin Grade (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) : Chaton ou apprenti (comme vous voulez ^^) Physique (2 lignes complètes minimum) : La petite chatte est blanche crème avec des petites taches noires. Son nez est rose clair fait ressortir ses petits yeux vert clair. Elle a de longues moustaches avec une queue souple, fine et longue. Caractère (2 lignes complètes minimum) : Petite Paillette est douce et sage. Elle a bon esprit et a la voie de la sagesse. Elle est toujours joyeuse et de bonne humeur. « Que du bonheur » est sa devise. Histoire (2 lignes minimum pour les jeunes et 4 pour les adultes) : Petite Paillette, étant la fille de Museau de Soie, et née dans le clan de la rivière. Elle a beaucoup souffert du départ de sa sœur (Petite Plume) et de son frère (Patte Dorée) mais c’est elle qui a redonnée espoir a sa mère. Elle a bien sur atte de devenir apprentie. Image :Pour l’image, c’est à vous de la personnalisé. Maintenant que j’ai fait un personnage il faut, à votre tour répondre aux questions suivantes :Code (il est dans le règlement) : Déjà inscrit ? Comment avez-vous connu ce forum ? |
|
| |
Etoile Sauvage Admin
Feuille de personnage Clan: Tonnerre Grade: chef Puissance: (50/100)
| Sujet: Re: Petite Paillette Jeu 10 Sep - 23:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Paillette Ven 11 Sep - 0:47 | |
| sa veux dire que elle va etre dans le clans des étoile non?? |
|
| |
Etoile Sauvage Admin
Feuille de personnage Clan: Tonnerre Grade: chef Puissance: (50/100)
| Sujet: Re: Petite Paillette Ven 11 Sep - 19:30 | |
| | |
|
| |
Coeur de Nuit miauleur suprème
Nombre de messages : 1232 Age : 26 Humeur : je suis super heureuse! Date d'inscription : 02/05/2009
Feuille de personnage Clan: clan du tonerre Grade: apprentie Puissance: (50/100)
| Sujet: Re: Petite Paillette Dim 13 Sep - 12:33 | |
| ce sera le premier menbre du clans des étoiles mais quelqun peu toujours la prendre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Paillette Dim 13 Sep - 14:20 | |
| oui bien sure si tu veux nuage de nuit tu peux la prendre |
|
| |
Nombre de messages : 1232 Age : 26 Humeur : je suis super heureuse! Date d'inscription : 02/05/2009
Feuille de personnage Clan: clan du tonerre Grade: apprentie Puissance: (50/100)
| Sujet: Re: Petite Paillette Dim 13 Sep - 15:04 | |
| non merci.c'etait juste une question. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Paillette Dim 13 Sep - 16:33 | |
| ah ok car avec se personnage tu va apparente juste dans le rêve est tu va donne conseille |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Paillette Mer 16 Sep - 21:06 | |
| je pense que finalement je vais la prendre car je n'aurai pas besoin de poster enormément de messages avec elle. code: :danse: déja inscrit?oui comment avez vous connus se forum?par hasard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Paillette Mer 16 Sep - 21:09 | |
| il faux que tu complète le formulaire est il va etre a toi |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Paillette Mer 16 Sep - 21:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Paillette Mer 16 Sep - 21:26 | |
| je te fait une signature dans le cadeaux |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Paillette Mer 16 Sep - 21:29 | |
| | |
|
| |
Coeur de Sang miauleur suprème
Feuille de personnage Clan: Ombre Grade: Guerrier Puissance: (50/100)
| Sujet: Re: Petite Paillette Jeu 17 Sep - 19:59 | |
| Par contre il faut que tu creer un autre compte pour la diriger | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Paillette Jeu 17 Sep - 20:03 | |
| orage du soir me l'a fait mais il n'est pas encore actif. | |
|
| |
Coeur de Sang miauleur suprème
Feuille de personnage Clan: Ombre Grade: Guerrier Puissance: (50/100)
| Sujet: Re: Petite Paillette Jeu 17 Sep - 20:48 | |
| | |
|
| |
Petite Paillette grand miauleur
Nombre de messages : 156 Age : 26 Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 18/09/2009
Feuille de personnage Clan: clan des etoiles Grade: apprenti.(mort) Puissance: (50/100)
| Sujet: Re: Petite Paillette Lun 21 Sep - 9:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Paillette | |
| |
|
| |
| Petite Paillette | |
|