la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 une petite sorti pour aller chaser

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue


Nombre de messages : 1083
Age : 25
Humeur : Prête pour la guerre!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
une petite sorti pour aller chaser Left_bar_bleue50/100une petite sorti pour aller chaser Empty_bar_bleue  (50/100)

une petite sorti pour aller chaser Empty
MessageSujet: une petite sorti pour aller chaser   une petite sorti pour aller chaser Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:00

Je me disais que puisque le clans menquais d gibier je me disais que je pourais aller chaser ma premiere prois je navais que 5 lune rendu le soir je sort de la pouponiere et je vois étoile sauvage coucher a coté de sa tanierre et quand je sortie du camp je me dit ouff ellle ne ma pas vu se dit telle elle ala juste quo quatre chene et alla sur le territoir du clans du vent car elle ne savais pas cest tes koi le territoir de sont clans elle nétais pas encor apprenti mais ellle avais atraper cest premiere proi deux lapin dodu et un écurieille mais a se moment la patrouille du clans du vent venais elle n.tais pas sur sont territoir (et au camp) la mere affoller de patte bleu qui ne voiyais pas la moidre trasse de sa fille alla voir étoile sauvage -étoila sauvage ma fille as disparut!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Invité
Invité




une petite sorti pour aller chaser Empty
MessageSujet: Re: une petite sorti pour aller chaser   une petite sorti pour aller chaser Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:42

Boule de lune étais sorti de la pouponnière se soir la elle avait discrètement échapper a la surveillance des guerrier est voulant faire c'est preuve étais parti chasser mais malheuresement elle s'etai vite perdu quant soudain elle senti la présence Dun chat qui n'étais pa de son clan elle d'habitude courageuse elle tremblait sur ses pattes . . .
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue


Nombre de messages : 1083
Age : 25
Humeur : Prête pour la guerre!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
une petite sorti pour aller chaser Left_bar_bleue50/100une petite sorti pour aller chaser Empty_bar_bleue  (50/100)

une petite sorti pour aller chaser Empty
MessageSujet: Re: une petite sorti pour aller chaser   une petite sorti pour aller chaser Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:49

Quand je voiyais la pratouille arriver chavais le coeur qui battasi a des kilometre a la ronde mais dairiere moi je vous une petite boule de bpoil qui vais lair plus éfraigner que moi je me dit que cest mieux que maproche de cest petite bolle de poil alors je mavans et sa puais lodere du clans du vent alors mon premier réflaise sétais de lui soter desus on batais mais jaraistasis qua je vu la patrouille énemi saprocher de nous deux je me mi a trembler....
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Invité
Invité




une petite sorti pour aller chaser Empty
MessageSujet: Re: une petite sorti pour aller chaser   une petite sorti pour aller chaser Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:11

Le chat inconnu n'étais rien d'autre qu,un chaton tout aussi téméraire que moi il n'y avait pa quelle la patrouille se rapprocher je DI a lautre

-vien suis moi on va au haut plateau la il ne nous verront pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue


Nombre de messages : 1083
Age : 25
Humeur : Prête pour la guerre!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
une petite sorti pour aller chaser Left_bar_bleue50/100une petite sorti pour aller chaser Empty_bar_bleue  (50/100)

une petite sorti pour aller chaser Empty
MessageSujet: Re: une petite sorti pour aller chaser   une petite sorti pour aller chaser Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:15

Jétais surprise parce-que cétais un chaton du clans ennemi mais je ne voulais pas abadonner mais proi que javais pris mais la patrouillle aprochais alors je suis la petite chatte juste quo au plateau et lui possa plin de question -qui étu et cest qui qui étais dans ceste patrouille
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





une petite sorti pour aller chaser Empty
MessageSujet: Re: une petite sorti pour aller chaser   une petite sorti pour aller chaser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite sorti pour aller chaser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite signature pour moi ?
» Signature+avatar pour Petite Plume ^^
» Une sorti avec une amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan du tonnerre :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser