la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une sorti avec une amie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une sorti avec une amie Empty
MessageSujet: Une sorti avec une amie   Une sorti avec une amie Icon_minitimeVen 20 Aoû - 2:01

Je regardi de la pouponnière tout le monde rentré dans leur tanière pour aller domir moi je restas éviller car javasi maintenant 6 lune comme mon namie et jétais toujour dans la pouponnière ma mère adoptive mappellais pour rentré mais je fesais la sourde orielle alors elle me laissa devant la pouponnière alors jadendis du bruit qui venait de devant lantré du camp je me dirégi vers la et je vus Nuage Bleue qui revenais de la chasse elle me dit-bonsoir patte sanglante ca va je la regardit et je lui dit oui de la tête oui et je lui dit-Est-ce que tu peut menmener chasser sil te plais jen nais mar de la pouponnière je te voit tout le temp sortir du camp et moi rester la as mennuiyer sil te plait personne nous voit!!elle me regardi et fit signe de oui de la tête alors jétais tout éxiter alors on se dirigis vers la clairière pour sortir du camp pour aller chasser!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue


Nombre de messages : 1083
Age : 25
Humeur : Prête pour la guerre!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
Une sorti avec une amie Left_bar_bleue50/100Une sorti avec une amie Empty_bar_bleue  (50/100)

Une sorti avec une amie Empty
MessageSujet: Re: Une sorti avec une amie   Une sorti avec une amie Icon_minitimeVen 20 Aoû - 2:48

En route il me possas de drôle de question je bne lui repondi pas mais la dérnière question me surprennais pouquoi le chaton me domendais caite question je lui fait le tour de notre territoire comme sa il ne feras pas la meme erreure que moi alors je ma prochis du térritoir adverse et patte sanglante me domendais questq ue nous fesion si près du térritoir du clans du vent!! je lui dit -attend écoute il ficsa lendrois que je ficsais un chat au poil écaile-de-tortu avec un oiel ambre et un oiel vert sortas des broisaille patte sanglante recula de une queud mais moi javais remarker il étais aveugle mais une autre silouette arrivas....Cétais Nuage de lune!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Invité
Invité




Une sorti avec une amie Empty
MessageSujet: Re: Une sorti avec une amie   Une sorti avec une amie Icon_minitimeVen 20 Aoû - 2:54

Jétais vraiment surprise de voir Nuage de lune la et surtout avec un chat inconnu je lui dit-Bonsoir Nuage bleue comment vas tu?? et qui es se bon chat il est apprenti??? Je regardit Plumes Perdus et je dit-Voila moi amis Plume Perdus et moi cest Éclat de lune on nais miantenant Guérrier a par entière et toi tu nais toujours pas guérrière et cest qui ton mentor??
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue


Nombre de messages : 1083
Age : 25
Humeur : Prête pour la guerre!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
Une sorti avec une amie Left_bar_bleue50/100Une sorti avec une amie Empty_bar_bleue  (50/100)

Une sorti avec une amie Empty
MessageSujet: Re: Une sorti avec une amie   Une sorti avec une amie Icon_minitimeVen 20 Aoû - 3:00

Je vais très bien merci et voila patte sanglante je les trouver dans la foret cétais un chat domestique et bonsoir Plumus Perdus et mon mentor es coeur de nuit et je te félisite pour être devunue guérrière et toi aussi Plumes Perdus je suis heureuse que étoile du soir vous font confience moi jai linprétion qu'étoile sauvage ne me fait pas confiance Je regardis patte sanglante qui envasent et regardas ave fièrter Plume Perdus et je dit-Plume Perdus jaurais une question a te dire est-ce que ton clans cest que tu es aveugle Il me regardas surpris mais il me fait signe de oui de la tête et patte sanglante pris la parole...
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Invité
Invité




Une sorti avec une amie Empty
MessageSujet: Re: Une sorti avec une amie   Une sorti avec une amie Icon_minitimeVen 20 Aoû - 3:05

-Wow un guérrier du clans du vent je suis inprétionner jaimerais être aussi fort que toi t veux etre mon namis puisque éclat de lune es amis avec nuage bleue je peut etre amis avec nuage bleue qui es déja mon namie et éclay de lune et plume perdu le trois se mire as rire je les regardas gêner et un peu beaucoup timide quand jentendit des pas derrière les deux guérrier du vent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sorti avec une amie Empty
MessageSujet: Re: Une sorti avec une amie   Une sorti avec une amie Icon_minitimeVen 20 Aoû - 3:10

Je regardis derrière moi et je regardis ensuite éclat de lune et je dit-Nous devons partir nous étion en patrouyille de nuit mais je ne sais pas vraiment se que vous faite la as caite heure la vous ferais mieux de rentré avant qu'étoile sauvage se rens contre que vous naite plus las et patte sanglante je me ferais au réelle plaicir daitre ton namis et toi aussi nuage bleu tu vien éclat de lune nous parton je me guidas par mon flaire et mais orielle éclat de lune me suivais et nous disparition
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue


Nombre de messages : 1083
Age : 25
Humeur : Prête pour la guerre!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
Une sorti avec une amie Left_bar_bleue50/100Une sorti avec une amie Empty_bar_bleue  (50/100)

Une sorti avec une amie Empty
MessageSujet: Re: Une sorti avec une amie   Une sorti avec une amie Icon_minitimeVen 20 Aoû - 3:14

Je regardis patte sanglante quand mais deux amis disparus-vien il sont raison nous devons partir je sais que nous navons pas chasser mais se nais pas grave désormais tu cest notre territoir et cest très bien il me fit signe de oui de la tête et nous rentions tranquillement rendus au camp le petit se dépaichas dalller se coucher devans la pouponnière non dedans et moi pendans se temp je rêvi d,une autre profaisi avec se chat nois inconus qui me dit.......
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Une sorti avec une amie Empty
MessageSujet: Re: Une sorti avec une amie   Une sorti avec une amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sorti avec une amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une amie du tonnerre
» Premiere sorti en famille ...
» une petite sorti pour aller chaser
» un topic avec moi
» topic avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan du tonnerre :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser