la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bapteme pour boule de lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bapteme pour boule de lune Empty
MessageSujet: bapteme pour boule de lune   bapteme pour boule de lune Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:58

le soir la après le accident avec un de chaton le chef pris la décision de le punir mais il avait pas le droit avant que il est apprentie alors il décide de le baptise le soir mémé pour lui donne une bonne correction .
"Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'avancent pour une assemblée du clan."


Il n'avait pas crié mais sa voix résonna dans le calme de la nuit. Tous les chats étaient immobiles, à part une jeune chatonne qui trépignais d'impatience. La chef sourit d'un air encourageant vers la petite et lui intima l'ordre d'avancer.
''je appelle boule de lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bapteme pour boule de lune Empty
MessageSujet: Re: bapteme pour boule de lune   bapteme pour boule de lune Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:03

je sautiller par tous j'étais si contente mon esprit n'essayer mémé pu d'analyser les raison pour lequel mon chef me baptiser je parvin a me contenir et avance vers le rocher mes yeux pétiller d'excitation et mon coeur battais a cent a l'heure. C,est donc avec cet esprit que je levais les yeux vers mon chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bapteme pour boule de lune Empty
MessageSujet: Re: bapteme pour boule de lune   bapteme pour boule de lune Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:07

etoiledu soir sourit. Un nouvel apprentit était toujours une bonne nouvelle pour le clan. ILvit avec beaucoup d'amusement l'impatience de Nuage bleu et prit beaucoup de plaisir à faire durer le suspence. IL dit lentement, prenant tout son temps:

"Chats du clan du vent! Nous sommes tous réunis dans le but de voir grandir un chaton. boule de lune va devenir apprentie.boule de lune , avance."
il avait dit ça machinalement mais ils'aperçut qu'il était déja là. il faillit éclater de rire mais il l'a gronda du regard, bien qu'a contrecoeur. Cette chatonne lui rappelait nuage bleu.
il se secoua. Il était temps de dire la suit du rituel.

"boule de lune , es-tu prète à devenir apprentie et à servir le clan au péril de ta vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bapteme pour boule de lune Empty
MessageSujet: Re: bapteme pour boule de lune   bapteme pour boule de lune Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:12

je fremissait d'exitation c'est donc d'une voix forte est sans hesitation que je dis:

-oui!!

je me demandis soudain qui serait mon mentor mais je m'en fichait apres tout j'allais devenir apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bapteme pour boule de lune Empty
MessageSujet: Re: bapteme pour boule de lune   bapteme pour boule de lune Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:20

étoile du soir du droit sourit. boule de lune était nerveux. il prit un plus grand plaisir encore à dire lentement les mots:

"Par les pouvoirs qui me sont conférés par le clan des étoiles, je baptise cette nouvelle apprentie Nuage de lune."il marqua une pause. il était sure que coeur d'amour serait une bonne mentor. il regarda toute l'assemblée, s'arrêtant sur chaque visage. L'impatience de Nuage de lune était à son comble. il finit par regarder coeur d'amour, puis dit tout en la regardant.il voulez pas que coeur de amour souffre a nouveaux alors il soupiré

"Celle qui formera notre nouvelle apprentie sera moi!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bapteme pour boule de lune Empty
MessageSujet: Re: bapteme pour boule de lune   bapteme pour boule de lune Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:36

j'étais si heureuse et étonne a la fois, mon chef comme mentor j'avais une chance extraordinaire mais yeux en disait long sur mes pensée je m'avance vers mon chef qui sera désormais mon mentor en mémé temps. pour mon clan je resterais loyal moi nuage de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bapteme pour boule de lune Empty
MessageSujet: Re: bapteme pour boule de lune   bapteme pour boule de lune Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:06

"Félicitation, t'en fait pas, avec moi, tu deviendras la meilleur guerrière du clan, à part moi bien sûr"

Dit-il avec un sourire en coin. IL aimait bien qu'une certaine confiance se développe entre un apprenti et son mentor, car après tout, son apprentissage durera quelques lunes... Les deux chatspasseront des bons moments ensemble et ensuite ce sera a il d'enseigner tout son savoir a un futur chaton du clan, peut être même a un de ses petits futurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bapteme pour boule de lune Empty
MessageSujet: Re: bapteme pour boule de lune   bapteme pour boule de lune Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:01

je bondissait sur place en suppliant mon chef de commencer l'entrainement maintenant je ne savait pa trop si c'étais raisonable avec mes bêtises du jour mes sa valait le coup d'essayer alors je continua jusqu'a obtenir une reponse de mon mentor.

- si te plait on peu commencer maintenant hein steuplait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bapteme pour boule de lune Empty
MessageSujet: Re: bapteme pour boule de lune   bapteme pour boule de lune Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:00

La jolie chatte gris était aux anges, elle était si impaciente! Quand on avait hâte c'est que l'on avait du talent!!

"Nous commencerons demain matin à l'aube"

Nuage de lune fit quelques bonds sur place en la remerciant puis pris la poudre d'escampette et alla rejoindre ses amis. * Elle sera superbe...*. La chef fit de même et alla rejoindre sa tanière la assemble été finit ...


a demain matin mais avant de finir je vouler te rappel que te baptise se soir pour que les clans des étoile décide ta punition , se la premier fois que je sais pas si oui ou pas je doit de envoie chez le ancien pour te occupe de eux mais je te donne encore une chance de me prouve que je pas tors de te pardonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bapteme pour boule de lune Empty
MessageSujet: Re: bapteme pour boule de lune   bapteme pour boule de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bapteme pour boule de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boule de lune
» bapteme pour nuage nocturne
» bapteme pour patte perdu
» bapteme pour nuage doree
» bapteme pour patte tenebreux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan du vent :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser