la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bapteme pour nuage nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bapteme pour nuage nocturne Empty
MessageSujet: bapteme pour nuage nocturne   bapteme pour nuage nocturne Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:52

Tout le monde était au courant du bapteme qui allait avoir lieu. il appela tout de même les guerriers qui n'était pas encore présent.

"Que tous ceux qui sont en age de chasser s'avancenyt pour une assemblée du clan."

il n'avait pas crié mais sa voix résonna dans le calme de la nuit. Tous les chats étaient immobiles, à part un jeune chaton qui trépignais d'impatience. La chef sourit d'un air encourageant vers la petite et lui intima l'ordre d'avancer.
''je aplelle nuage nocturne ''
etoile du soir il vit aproche son fils setet si fier de lui cra depuis tout petit il passe plus de temps avce son pere que avec les autre chaton il aime se batre et chasse
meme si il semple pas oucun de se parent etoile du soir il savait que sette pas le fils de coeur de amour mais sette un chats domestique si avait trouve pres de la maison abandone coeur d'amour il avait recuille chez elle comme si ete un petit de elle sens savoir la verite le chef il avait mendi et dis que sette a elle .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nocturne
grand miauleur
Etoile Nocturne


Nombre de messages : 186
Age : 34
Humeur : grrr
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Clan:
Grade:
Puissance:
bapteme pour nuage nocturne Left_bar_bleue50/100bapteme pour nuage nocturne Empty_bar_bleue  (50/100)

bapteme pour nuage nocturne Empty
MessageSujet: Re: bapteme pour nuage nocturne   bapteme pour nuage nocturne Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:57

la petit boule de poillle noir avence il ete tout exite a ide que il devien aprentie mem si il savait tout sur le coute de guerier et sur la chasse le combate reste encore un mistere pour lui
il vis tout les chats qui aplle son nom il se mis en face du chef se patte tremble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bapteme pour nuage nocturne Empty
MessageSujet: Re: bapteme pour nuage nocturne   bapteme pour nuage nocturne Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:01

etoile du soir sourit. Un nouvel apprentit était toujours une bonne nouvelle pour le clan. il vit avec beaucoup d'amusement l'impatience de Nuage nocturne, et prit beaucoup de plaisir à faire durer le suspence.il dit lentement, prenant tout son temps:

"Chats du clan du vent! Nous sommes tous réunis dans le but de voir grandir un chaton. patte nocturne va devenir apprentie.patte nocturne avance."

il avait dit ça machinalement mais ils'aperçut qu'il était déja là. il faillit éclater de rire mais il l'a gronda du regard, bien qu'a contrecoeur. Cette chaton lui rappelait plume perdu
il se secoua. Il était temps de dire la suit du rituel.

"patte nocturne, es-tu prète à devenir apprentie et à servir le clan au péril de ta vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nocturne
grand miauleur
Etoile Nocturne


Nombre de messages : 186
Age : 34
Humeur : grrr
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Clan:
Grade:
Puissance:
bapteme pour nuage nocturne Left_bar_bleue50/100bapteme pour nuage nocturne Empty_bar_bleue  (50/100)

bapteme pour nuage nocturne Empty
MessageSujet: Re: bapteme pour nuage nocturne   bapteme pour nuage nocturne Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:04

patte nocturne perdu pas le temps et dis oui si fort que mem le dernies de ancin a atendu
il se tene drois la lune faise brille sa furure noir comme des etoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bapteme pour nuage nocturne Empty
MessageSujet: Re: bapteme pour nuage nocturne   bapteme pour nuage nocturne Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:07

rage du doir sourit. patte noctturne était nerveux. il prit un plus grand plaisir encore à dire lentement les mots:

"Par les pouvoirs qui me sont conférés par le clan des étoiles, je baptise cette nouvelle apprentie Nuage nocturne."
il marqua une pause. il était sure que coeur d'amour serait une bonne mentor mais elle ete un peux fatique . il regarda toute l'assemblée, s'arrêtant sur chaque visage. L'impatience de Nuage nocturne était à son comble. il finit par regarder braise d'automne, puis dit tout en la regardant.

"Celle qui formera notre nouvelle apprentie sera braise d'automne!"
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'automne
grand miauleur
Étoile d'automne


Nombre de messages : 224
Age : 25
Humeur : Zen et baisible!
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
Clan: Vent
Grade: Lieutenant
Puissance:
bapteme pour nuage nocturne Left_bar_bleue50/100bapteme pour nuage nocturne Empty_bar_bleue  (50/100)

bapteme pour nuage nocturne Empty
MessageSujet: Re: bapteme pour nuage nocturne   bapteme pour nuage nocturne Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:18

Je me levas devant l'asembler et allas posser mon museau sur mon apprenti et me tassas pour laisser les autre le féliciter je regardas ensuite la toison argenté
-Papa si tu mentend je suis tellement fière d'être ta fille dit-je dans mon supconsians
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Etoile Nocturne
grand miauleur
Etoile Nocturne


Nombre de messages : 186
Age : 34
Humeur : grrr
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Clan:
Grade:
Puissance:
bapteme pour nuage nocturne Left_bar_bleue50/100bapteme pour nuage nocturne Empty_bar_bleue  (50/100)

bapteme pour nuage nocturne Empty
MessageSujet: Re: bapteme pour nuage nocturne   bapteme pour nuage nocturne Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:33

nuage nocturne regarda son mentore la jeune gueriere elle avait laire contente;
apres que tout le monde le felicita nuage nocturne regarda son metor et la demenda
ont comence quand mon approntisage ??
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'automne
grand miauleur
Étoile d'automne


Nombre de messages : 224
Age : 25
Humeur : Zen et baisible!
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
Clan: Vent
Grade: Lieutenant
Puissance:
bapteme pour nuage nocturne Left_bar_bleue50/100bapteme pour nuage nocturne Empty_bar_bleue  (50/100)

bapteme pour nuage nocturne Empty
MessageSujet: Re: bapteme pour nuage nocturne   bapteme pour nuage nocturne Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:41

Je regardas la boule de poil noir et lui dit gentiment
-Va dormir et rencontre les autres apprenti et repose toi bien parce-que dmeian je tenmêne avec la patrouille de l'aubre se seras ton premier entrainement si tu veuxIl me regardas avec de grand yux curieux et parti vers la tanière des apprenti et moi je restas la assis la queud enrouler sur mais patte
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Etoile Nocturne
grand miauleur
Etoile Nocturne


Nombre de messages : 186
Age : 34
Humeur : grrr
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Clan:
Grade:
Puissance:
bapteme pour nuage nocturne Left_bar_bleue50/100bapteme pour nuage nocturne Empty_bar_bleue  (50/100)

bapteme pour nuage nocturne Empty
MessageSujet: Re: bapteme pour nuage nocturne   bapteme pour nuage nocturne Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:59

je me dirige ver la tanier des apprentie il ete pas si tard mail il faise deja nuit ,un noir si profonds dans le quel ont pouve apene distique le etoile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bapteme pour nuage nocturne Empty
MessageSujet: Re: bapteme pour nuage nocturne   bapteme pour nuage nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bapteme pour nuage nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bapteme pour nuage doree
» bapteme pour patte perdu
» bapteme pour patte tenebreux
» bapteme pour boule de lune
» entrainement pour nuage perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan du vent :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser