la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 soir de pluie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




soir de pluie Empty
MessageSujet: soir de pluie   soir de pluie Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:22

nuage de lune étais rentrer elle aimer la plui qui s'abattai sur le camp mais cet plui l'avait fait tomber malade alors qu'elle chasser la fievre l'avait prise et elle avait etais incapable de marcher elle s'étais effondrer triste pensant qu'elle allait mourir quand elle entendi un bruissement de feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soir de pluie Empty
MessageSujet: Re: soir de pluie   soir de pluie Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:35

Je sorti des brousianlle quand je senti une oder famillière celle de Nuage de lune je parti en corant vaire elle parce-que je sentais quelle avec de la fièvre et je lui dit-Au par le clans des étoile Nuage de lune ca va tu nais pas trop blèsser je lui licha lorielle pour lencourager a se relever mais elle ne bouga pas et elle dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soir de pluie Empty
MessageSujet: Re: soir de pluie   soir de pluie Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:37

je la prit par la paus du coup et je lamenair vers le clans et quand je la dipossi je la regarda et elle ouvris les yeux mais moi je ne pus le savoir et elle me dit quelle que chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soir de pluie Empty
MessageSujet: Re: soir de pluie   soir de pluie Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:41

il etais la il etais entrain de la sauver et soudain la barriere qui lui avait toujours empechet de dire ces mot ce brisa :

- Nuage perdu, c'est toi ...Nuage perdu je,je... T'aime tu a toujours etais la je t'aime merci je t'aimerais nuage perdu qu'el que soit tes defaut

sur ce je m'evanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soir de pluie Empty
MessageSujet: Re: soir de pluie   soir de pluie Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:46

Je la regardit et je lui dit-je taime moi aussi beaucoup meme alors ne ten vas pas elle ne me repond pas je métendi sur elle et je pleurais avec une grandre tristaise et le lendemains le clans étais venus nous chercher parce-que on nétais pas la depuis hier matin alors quand une patrouille nous touvis et nous apporta au camp le plus vite possible et nous montris au guérrisseur et on nallais sens sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soir de pluie Empty
MessageSujet: Re: soir de pluie   soir de pluie Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:48

la rein voulez vérifier si son apprend ete bien mais il été pas dans la tanière il sorti donc le cherche il savait que il devez pas traîne sen s un guerrier a cote de lui il le trouve avec nuage de lune fâche sur le deux le crie dessu
vous deux vous ete fou vous risque de tombe malade mais sa se pas une problèmes la problème se que vous été partie sens prévenir et non accompagné que fait vous ici elle ignora le fais que son apprenti voie pas mais sa la dérange que elle sa rien dis de son départ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soir de pluie Empty
MessageSujet: Re: soir de pluie   soir de pluie Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:45

Je la conprennais mais je me dit quelle ésagairais javais dit a un apprenti de dire au autre que Nuage de lune étais en denger javasi vus juste caite vission étais juste alors je lui dit-Tu as raison coeur d'amour jaurais du le dire mais se nais pas de la faute a Nuage de lune cest moi quil lui a domender daller chaser alors elle la fait- je menti pour la protéger alors coeur d'amour repondu fourrieuse aprait moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soir de pluie Empty
MessageSujet: Re: soir de pluie   soir de pluie Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:15

la reine remarque que nuage de lune ne été pas bien il le pris par le coup et il le ramené ou champs nuage perdu le suive
la prochene foit il faux me prevenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soir de pluie Empty
MessageSujet: Re: soir de pluie   soir de pluie Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:32

Je aucha de la tête pour faire signe de oui de la tête alors je la suivis avec Nuage de lune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soir de pluie Empty
MessageSujet: Re: soir de pluie   soir de pluie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soir de pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perle de pluie
» Nuage de Pluie - Ombre
» Etoile du soir
» patrouille du soir
» kit pour orage de soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan du vent :: Falaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser