la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 nuage preudu et nuage de lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nuage preudu et nuage de lune Empty
MessageSujet: nuage preudu et nuage de lune   nuage preudu et nuage de lune Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:39

le lendemain matin je vin voir nuage perdu pour lui dire que se que je lui avait dit hier etai réel je devait avoir une reponse :

- nuage perdu je voulais te dire ce qu'etais vrai ce que g di hier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuage preudu et nuage de lune Empty
MessageSujet: Re: nuage preudu et nuage de lune   nuage preudu et nuage de lune Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:42

Je la regardaire heureux et je lui repond -moi aussi cétais bien réel se que je tes dit cest vrais je taime vraiment beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuage preudu et nuage de lune Empty
MessageSujet: Re: nuage preudu et nuage de lune   nuage preudu et nuage de lune Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:53

et cette ainsi que naissa l'union entre nuage de lune et nuage perdu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuage preudu et nuage de lune Empty
MessageSujet: Re: nuage preudu et nuage de lune   nuage preudu et nuage de lune Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:57

Jétais heureux mais je me domendais quallais til marriver car javais un très mauvais souvenir en dedans de moi et je devais lui dire as nuage de lune alors je lui dit -jaurais quel que chose a te dire et elle dit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuage preudu et nuage de lune Empty
MessageSujet: Re: nuage preudu et nuage de lune   nuage preudu et nuage de lune Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:10

dis le moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuage preudu et nuage de lune Empty
MessageSujet: Re: nuage preudu et nuage de lune   nuage preudu et nuage de lune Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:46

Tu te souvien quand tu ma trouver- elle fit signe de oui de la tête -bien au début jétais boule vairsser et je venais de sentir une odeur de chat errens et il sont venus mattaquer avec férositer jai roconnus deux de leur oderre une de clans du tonnerre et de lautre du vent et il veule me tuer jen suis sure il sont fais me tuer mais quand il sont senti ton odeur je me suis relever et je les ai attaquer et il sont filler et tu ma retrouver a moitier mord-elle me regarda étonner et dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuage preudu et nuage de lune Empty
MessageSujet: Re: nuage preudu et nuage de lune   nuage preudu et nuage de lune Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:03

deux guerrier tuest sure ?

j'etais assez surprise de decoouvrir mais aussi tres fiere d'apprrendre qu'il etais si fort alors j'emi un petit ronron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nuage preudu et nuage de lune Empty
MessageSujet: Re: nuage preudu et nuage de lune   nuage preudu et nuage de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nuage preudu et nuage de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement suite avec nuage de lune
» Lune de Suie
» feuille de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan du vent :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser