la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Je veux devenir apprentit !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je veux devenir apprentit ! Empty
MessageSujet: Je veux devenir apprentit !   Je veux devenir apprentit ! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:58

Je sortit de la pouponière quand soudain j apperçu nuage de lune et nuage perdu qui se promenait en parlant de leur dernière entraînement . Une envie me vin soudaind aller voir étoile du soir pour lui demander si je pouvais enfin devenir apprentit guerrier :

- bonjour étoile du soir je me pense enfin prête a devenir apprentit guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux devenir apprentit ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux devenir apprentit !   Je veux devenir apprentit ! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:05

le chef vit le petit boule de poile noir impatiente apparemment mais trop jeune pour devenir apprentie
écoute patte ténébreux je pense que se mieux que tu attend encore un peux le guérie ont tous déjà un apprentie après le examens je te promet que je te trouvera un mentor jusque las profit et vas chez les encien il ont tellement de histoire et de truque fascinant que tu pore apprendre de avantage et oubli pas ne sort pas sens un guerrier avec toi tu doit être surveille
Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux devenir apprentit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\MAMAN JE VEUX DEVENIR LOUVARD JAI L'AGE MAINTENANNNNT STPPP!!!/!\
» Qui veux faire un rpg avec un de mes perso
» devenir chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan du vent :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser