la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 /!\MAMAN JE VEUX DEVENIR LOUVARD JAI L'AGE MAINTENANNNNT STPPP!!!/!\

Aller en bas 
3 participants

estce que je peux devenir louvard???
oui
/!\MAMAN JE VEUX DEVENIR LOUVARD JAI L'AGE MAINTENANNNNT STPPP!!!/!\ Vote_lcap75%/!\MAMAN JE VEUX DEVENIR LOUVARD JAI L'AGE MAINTENANNNNT STPPP!!!/!\ Vote_rcap
 75% [ 6 ]
non
/!\MAMAN JE VEUX DEVENIR LOUVARD JAI L'AGE MAINTENANNNNT STPPP!!!/!\ Vote_lcap25%/!\MAMAN JE VEUX DEVENIR LOUVARD JAI L'AGE MAINTENANNNNT STPPP!!!/!\ Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Néranix
grand miauleur
Néranix


Nombre de messages : 109
Humeur : réchaufée
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Clan: Du tonnerre
Grade: ...
Puissance:
/!\MAMAN JE VEUX DEVENIR LOUVARD JAI L'AGE MAINTENANNNNT STPPP!!!/!\ Left_bar_bleue60/100/!\MAMAN JE VEUX DEVENIR LOUVARD JAI L'AGE MAINTENANNNNT STPPP!!!/!\ Empty_bar_bleue  (60/100)

/!\MAMAN JE VEUX DEVENIR LOUVARD JAI L'AGE MAINTENANNNNT STPPP!!!/!\ Empty
MessageSujet: /!MAMAN JE VEUX DEVENIR LOUVARD JAI L'AGE MAINTENANNNNT STPPP!!!/!   /!\MAMAN JE VEUX DEVENIR LOUVARD JAI L'AGE MAINTENANNNNT STPPP!!!/!\ Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:29

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Néranix se dirigeait vers la tanière de Maeva, le coeur battant la chamade, elle couru et déboula dans la tanière de sa mère elle se releva et se nettoya le pelage pour faire bonne mine cat
-désolé pour cette arrivée un peu brusque mais...MAMAN JE VEUX DEVENIR UN LOUVAAAAARD JAI 8 MOIS MAINTENANNT MEME QUE C'EST AUJOURD’HUI QUE JAI 8 MOIS ALORS JE VEUX DEVENIR LOUVARD JE LE VEUX JE LE VEUX TROP SIL TE PLAIIIIIIII MAEVA Exclamation Exclamation Exclamation
pour être encore plus convaincante elle fit les gros yeux doux (sa spécialité)

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com
Etoile Rouge
miauleur suprème
Etoile Rouge


Nombre de messages : 1806
Age : 33
Humeur : Grrr
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Clan: d’ombre
Grade: chef
Puissance:
/!\MAMAN JE VEUX DEVENIR LOUVARD JAI L'AGE MAINTENANNNNT STPPP!!!/!\ Left_bar_bleue50/100/!\MAMAN JE VEUX DEVENIR LOUVARD JAI L'AGE MAINTENANNNNT STPPP!!!/!\ Empty_bar_bleue  (50/100)

/!\MAMAN JE VEUX DEVENIR LOUVARD JAI L'AGE MAINTENANNNNT STPPP!!!/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\MAMAN JE VEUX DEVENIR LOUVARD JAI L'AGE MAINTENANNNNT STPPP!!!/!\   /!\MAMAN JE VEUX DEVENIR LOUVARD JAI L'AGE MAINTENANNNNT STPPP!!!/!\ Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:14

oui Very Happy

Edit by Etoile Sauvage: Etoile Rouge qu'est ce que tu fait dans le camp des loups ? Fait gaffe à tes moustaches ou ils vont te croquer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
grand miauleur
Maeva


Nombre de messages : 334
Age : 25
Humeur : Grrrrr Je ne suis jamais contente!
Date d'inscription : 01/10/2010

Feuille de personnage
Clan: Meute
Grade: Chef
Puissance:
/!\MAMAN JE VEUX DEVENIR LOUVARD JAI L'AGE MAINTENANNNNT STPPP!!!/!\ Left_bar_bleue70/100/!\MAMAN JE VEUX DEVENIR LOUVARD JAI L'AGE MAINTENANNNNT STPPP!!!/!\ Empty_bar_bleue  (70/100)

/!\MAMAN JE VEUX DEVENIR LOUVARD JAI L'AGE MAINTENANNNNT STPPP!!!/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\MAMAN JE VEUX DEVENIR LOUVARD JAI L'AGE MAINTENANNNNT STPPP!!!/!\   /!\MAMAN JE VEUX DEVENIR LOUVARD JAI L'AGE MAINTENANNNNT STPPP!!!/!\ Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:10

Je la regardais en souriant.
-J'y avais penser Dit Maeva en voyant Néranix sautiller de bonheur.
Néranix, finit par tomber au sol tellement qu'elle était énerver.Maeva alla la prendre par la peau du coup pour la rasseoir.
-Ne t'énerver tu vas finir par te blesser, pour le moment va jouer avec tes amies!
Elle regarda un instant sa mère et parti comme une flèche vers Acier.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/forum.htm
Néranix
grand miauleur
Néranix


Nombre de messages : 109
Humeur : réchaufée
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Clan: Du tonnerre
Grade: ...
Puissance:
/!\MAMAN JE VEUX DEVENIR LOUVARD JAI L'AGE MAINTENANNNNT STPPP!!!/!\ Left_bar_bleue60/100/!\MAMAN JE VEUX DEVENIR LOUVARD JAI L'AGE MAINTENANNNNT STPPP!!!/!\ Empty_bar_bleue  (60/100)

/!\MAMAN JE VEUX DEVENIR LOUVARD JAI L'AGE MAINTENANNNNT STPPP!!!/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\MAMAN JE VEUX DEVENIR LOUVARD JAI L'AGE MAINTENANNNNT STPPP!!!/!\   /!\MAMAN JE VEUX DEVENIR LOUVARD JAI L'AGE MAINTENANNNNT STPPP!!!/!\ Icon_minitimeMar 4 Jan - 3:13

ps:merci Etoile rouge pour le "oui"

Néranix vit Acier au loin.
-Hé Acier je vais devenir Louvard!!!c'est génial!!!

-Héhé moi aussi j'ai 8 mois
-Frimeur!héhéhé
-hé c'est toi qui a commencer!!HAHAHAHA
-Mais oui maiis oui...
il y eut un long silence...Néranix finit par pouffer
de rire qui se transforma bientot en fous-rire.

Acier d’abord perplex se joignit a l’hilarité* générale.


* hilarité générale: tout le monde ri ( Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com
Contenu sponsorisé





/!\MAMAN JE VEUX DEVENIR LOUVARD JAI L'AGE MAINTENANNNNT STPPP!!!/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\MAMAN JE VEUX DEVENIR LOUVARD JAI L'AGE MAINTENANNNNT STPPP!!!/!\   /!\MAMAN JE VEUX DEVENIR LOUVARD JAI L'AGE MAINTENANNNNT STPPP!!!/!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\MAMAN JE VEUX DEVENIR LOUVARD JAI L'AGE MAINTENANNNNT STPPP!!!/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux devenir apprentit !
» Qui veux faire un rpg avec un de mes perso
» devenir chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Camp de la Meute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser