la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nouveux lieutenant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveux  lieutenant  Empty
MessageSujet: nouveux lieutenant    nouveux  lieutenant  Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:28

le chef ne pouve plus voir son lieutenant dans cette été l'âge avait affaibli son amis en plus avec la saison de feuille morte le gibier été trop rare pour le respect de son amis il va lui parle
Coeur de Tonnerre mon vieille amis te trop affaiblie ta besoin de repos la guérisseur ma dis que tu va pas bien et si jamais le autre clans attaque se serait pas prudent .
Coeur de Tonnerre le regarda triste il voulait lui montre le contraire mais le chef avait raison il être trop âge et trop affaiblie pour être le successeur de étoile du soir il roula sa gueux autour de chef il lui murmura des mot
fait se que tu pense le mieux ne ton fait pas pour moi si jamais tu ne trouve pas un autre lieutenant je connais un bonne guerrière qui pure me remplace le chef le regarda et le demanda qui le vieux chats lui dis Braise de l'automne le chef été trop surpris et puis il lui donna un coup de mousse et il partie tu va reste pour toujours mon meilleur amis coeur de tonnerre
il se dirige ver le champs pour appelle les chats
tous ne savait pas se que se passe
chats de clans de vent je appelle a nous ancetre pour me quitte pour trouve un nouveau lieutenant comem vous le voie et savait coeur de tonnerre et trop affaiblie et âge par conséquence il a décide de rejoindre le ancien
le chats été bouleverse et contrarie le chef dévêt trouve ou plus vit un lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'automne
grand miauleur
Étoile d'automne


Nombre de messages : 224
Age : 25
Humeur : Zen et baisible!
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
Clan: Vent
Grade: Lieutenant
Puissance:
nouveux  lieutenant  Left_bar_bleue50/100nouveux  lieutenant  Empty_bar_bleue  (50/100)

nouveux  lieutenant  Empty
MessageSujet: Re: nouveux lieutenant    nouveux  lieutenant  Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:20

PLusieur chat et coonpris moi sortais de la tanière des guérriers et venue se placer près tu promotoir je voyais que plume perdu coeur d'amour étais déjà arriver coeur de tonerre étais a la place où le lieutenant se placais d'habitute les ancien sortit de leur tanière et étoile du soir reprit la parole!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Invité
Invité




nouveux  lieutenant  Empty
MessageSujet: Re: nouveux lieutenant    nouveux  lieutenant  Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:22

le chef regarda braise de l'automne il poussa un soupire après il repris la parole
que tous le guerrier qui se sont capable de prendre la place de notre lieutenant qui avance un examen va être prépare pour dessiner le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'automne
grand miauleur
Étoile d'automne


Nombre de messages : 224
Age : 25
Humeur : Zen et baisible!
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
Clan: Vent
Grade: Lieutenant
Puissance:
nouveux  lieutenant  Left_bar_bleue50/100nouveux  lieutenant  Empty_bar_bleue  (50/100)

nouveux  lieutenant  Empty
MessageSujet: Re: nouveux lieutenant    nouveux  lieutenant  Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:31

Je levas les oreille se n'étais d'habitude un lieutenant mais mon père savensas et je mavansas a mon tour et puis sa pourais être amusent étoile du soir continuas pour expliquer en quoi consistais l'exemin s'allais peut t'être être comme quand les apprenti deviène guérrier??
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Invité
Invité




nouveux  lieutenant  Empty
MessageSujet: Re: nouveux lieutenant    nouveux  lieutenant  Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:35

le chef ne se attende pas que juste 2 chats ont le curage des remplace coeur de tonnerre
il regarda le 2 et dis

le règle se simple vous devez vous combattre le premier a terre perd .bonne chance a vous deuxil regarda le 2 cette dure a savoir le quel de 2 va gagne mais il savait que braise d'automne a plus de chance
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'automne
grand miauleur
Étoile d'automne


Nombre de messages : 224
Age : 25
Humeur : Zen et baisible!
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
Clan: Vent
Grade: Lieutenant
Puissance:
nouveux  lieutenant  Left_bar_bleue50/100nouveux  lieutenant  Empty_bar_bleue  (50/100)

nouveux  lieutenant  Empty
MessageSujet: Re: nouveux lieutenant    nouveux  lieutenant  Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:53

Je levas les oreille stupaifaite comment ça je vais devoir enfronter mon père lui aveugle mais il a vincu une meute de chat errant quand il étais petit on ne c'est se qui peut me réserver je me place en possition d'attaque et lui il restas assis tranquillement je bondit sur lui et il esquivas comme une flèche et me sotas sur me dos je restas en place avec lui sur mon dos je lui donnas un coup de griffe facile et roula un peu plus loin il se relevas le plus vite possible mais je lavais déjà attaque j'étais sur lui et il ne pouvais plus bouger!
JAVAIS GAGNER!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Invité
Invité




nouveux  lieutenant  Empty
MessageSujet: Re: nouveux lieutenant    nouveux  lieutenant  Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:00

Je me relevas temp bien de mal ma fille mavais mit au tapie elle avais gagner jallas mettre mon museau sur selui de Braise de l'automne pour la féliciter cette petite avais tu talent et je le savais je massis et écoutas car je ne pouvais quand même pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveux  lieutenant  Empty
MessageSujet: Re: nouveux lieutenant    nouveux  lieutenant  Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:11

le chef avait bien regarde le combat de 2 puis il allez félicita le gagnants
bravo brise d'automne tu est le élu
après il aida plume perdu a se soulevé la guérisseur il le examina tout suite
les autre chats regarda la nouvelle lieutenant
pas tous été content mais la majorité ont crie le nome de brise d'automne
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'automne
grand miauleur
Étoile d'automne


Nombre de messages : 224
Age : 25
Humeur : Zen et baisible!
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
Clan: Vent
Grade: Lieutenant
Puissance:
nouveux  lieutenant  Left_bar_bleue50/100nouveux  lieutenant  Empty_bar_bleue  (50/100)

nouveux  lieutenant  Empty
MessageSujet: Re: nouveux lieutenant    nouveux  lieutenant  Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:48

Je soutilliais de joie jétais lieutenant je venais a peine de devenir guérrière je pensais que tout sa étais un rêve mais se ne létais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Invité
Invité




nouveux  lieutenant  Empty
MessageSujet: Re: nouveux lieutenant    nouveux  lieutenant  Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:48

le chef regarde brise de l'automne lui dis d'un tone sever oubli pas que demain tu organize le patrouille il se mit pres de elle et lui donna un coup de mousse apres il allez rejoindre coeur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'automne
grand miauleur
Étoile d'automne


Nombre de messages : 224
Age : 25
Humeur : Zen et baisible!
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
Clan: Vent
Grade: Lieutenant
Puissance:
nouveux  lieutenant  Left_bar_bleue50/100nouveux  lieutenant  Empty_bar_bleue  (50/100)

nouveux  lieutenant  Empty
MessageSujet: Re: nouveux lieutenant    nouveux  lieutenant  Icon_minitimeSam 13 Nov - 3:11

-Oui biensur je noublirais pas
Jallas vers quelle que guérrier et déssigna 3 guérrier et 2 apprenti pour partir en patrouille de l'aube et que je moccuperais plus tard de la patrouille du midi jallas me coucher pour rêvé un peu avant d'aller choisir les autre memebre du clan pour aller en paatrouille du midi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





nouveux  lieutenant  Empty
MessageSujet: Re: nouveux lieutenant    nouveux  lieutenant  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveux lieutenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveux qui vont sortire la guerre des clans
» un nouveau lieutenant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan du vent :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser