| un nouveau lieutenant! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Sauvage Admin
Feuille de personnage Clan: Tonnerre Grade: chef Puissance: (50/100)
| Sujet: un nouveau lieutenant! Mer 12 Mai - 20:38 | |
| Etoile Sauvage regardait le soleil décliner peu à peu. Il était temps; tout les chats étaient rentrés au camp à présent. Érable du Canada, l'ancien lieutenant du clan du tonnerre, allait rejoindre les anciens. Et c'était le moment de nommer Patte de Brume pour le remplacer. La jeune chef avait confiance en cette guerrière et monta donc sur le promontoire après s'être étirée. Lorsque que tout les chats de son clan s'étaient approchés, elle s'adressa à eux:
- Il est temps de nommer un nouveau lieutenant, Érable du Canada ayant décidé de rejoindre les anciens. Je le remercie pour ces années à mes cotés.... J'annonce ma décision ,devant le Clan des Etoiles et Érable du Canada pour qu'ils approuvent ma décision. C'est Patte de Brume qui me secondera désormais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau lieutenant! Jeu 13 Mai - 16:11 | |
| Je m''étais placée à côté du promontoire. Lorsque mon chef annonça ma nomination, je me sentit très fière. Dire qu'elle m'accordait une totale confiance ! Je rayonnait, de lourdes responsabilités allaient m'être confiés. Aider son chef à diriger le clan était pour moi un grand honneur.
- Je promets de servir au mieux le clan du Tonnerre. Je ne vous décevrez pas et je ferais tout ce que j'ai en ma possession pour être à la hauteur.
Je coulais un regard vers le haut du promontoire, ou je croisais le regard d'Étoile Sauvage. Je fermais les yeux pour mieux apprécier ce moment inoubliable. |
|
| |
Etoile Sauvage Admin
| Sujet: Re: un nouveau lieutenant! Ven 14 Mai - 21:12 | |
| On entendait tout le clan acclamer Patte de Brume. Etoile Sauvage était fière de l’avoir comme lieutenant. Lorsque celle-ci la regarda, elle lui sourit. Elle la laissa profiter de ce moment. Sa nomination ne posait aucun problème car le clan l’aimait bien. *Tout va pour le mieux pour l’instant* se dit la jeune chef. Mais elle se rappela soudain du pressentiment qu’elle avait eu. Elle sentait bien qu’il se passait quelque chose et comptait bien mette ça au clair lors de la future assemblée. Mais pour l’instant, mieux valait profiter du moment présent sans se soucier du reste. Lorsque le calme revenu, Etoile Sauvage descendit du promontoire et alla parler à Patte de Brume.
- Merci d’être là en tant que lieutenante. Tu pourras commencer dès demain, et j’ai l’impression que la journée va être assez mouvementée. Bonne nuit ! =)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau lieutenant! Lun 31 Mai - 20:15 | |
| Je vis ma chef descendre du promontoire et se diriger vers moi. Je la laissais tranquillement venir me rejoindre, toujours assise au pied du grand rocher. Je fus deux fois plus attentive lorsqu'elle s'adressa a moi. Obéissante, je la saluait en lui effleurant le nez.
- Ne t'inquiète pas je suis sûre que tout vas bien se passer ! Bonne Nuit, Etoile Sauvage. Je serais debout a l'aube.
Sur ces mots je partis me coucher dans la tanière des guerriers. Tout le monde était déja rentré se coucher. Je me faufilais entre les guerriers et me couchait à ma place habituelle. Et sombrait vite dans les rêves.. |
|
| |
tempête de sable petit miauleur
Nombre de messages : 19 Age : 27 Humeur : Je vais plus que bien Date d'inscription : 15/06/2010
Feuille de personnage Clan: Tonerre Grade: Guérisseuse Puissance: (50/100)
| Sujet: Re: un nouveau lieutenant! Jeu 8 Juil - 21:20 | |
| patte de sable n'avait rien rater de la scène -Wahou quesqu'elle a de la chance d'avoir été nommée lieutenant!!!Ce dit-elle. -moi je veut soit devenir soit guérisseuse soit chef du clan!!!! -Houlala...patte de sable reprend-toi bon sang tu n'est que un chatton! -JE VEUT AU MOIN ETRE LA MEILLEURE DES GUERRIERE!!! | |
|
| |
Etoile de Feu grand miauleur
Nombre de messages : 274 Age : 27 Humeur : Tres heureux Date d'inscription : 15/03/2010
Feuille de personnage Clan: Clan de la Riviere Grade: Chef Puissance: (50/100)
| Sujet: Re: un nouveau lieutenant! Jeu 8 Juil - 22:04 | |
| euh ta pa le droit de parler tant que t pa validee^^ | |
|
| |
tempête de sable petit miauleur
Nombre de messages : 19 Age : 27 Humeur : Je vais plus que bien Date d'inscription : 15/06/2010
Feuille de personnage Clan: Tonerre Grade: Guérisseuse Puissance: (50/100)
| Sujet: Re: un nouveau lieutenant! Ven 9 Juil - 11:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 274 Age : 27 Humeur : Tres heureux Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: un nouveau lieutenant! Ven 9 Juil - 12:06 | |
| ben deja il te faut une signature et ensuite il faut que tu ailles dans reglement signature et tu marque lu et approuve par patte de sable.Et la etoile sauvage te validera ^^ | |
|
| |
Etoile Sauvage Admin
| Sujet: Re: un nouveau lieutenant! Sam 10 Juil - 22:59 | |
| Voilà Lune de Feu a tout dit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau lieutenant! Dim 11 Juil - 14:17 | |
| eh ouai etoile d ecorce ma harcelle ac sa a mon arrivee^^ | |
|
| |
Etoile Rouge miauleur suprème
Nombre de messages : 1806 Age : 34 Humeur : Grrr Date d'inscription : 10/01/2009
Feuille de personnage Clan: d’ombre Grade: chef Puissance: (50/100)
| Sujet: Re: un nouveau lieutenant! Dim 11 Juil - 22:51 | |
| oui bah parque tu le mérite hahahahah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau lieutenant! | |
| |
|
| |
| un nouveau lieutenant! | |
|