| My patate atelier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: My patate atelier Mer 10 Déc - 22:39 | |
| Coucou j'ouvre un atelier comme la préciser le titre ! Voici le formulaire a me donner si vous en vouler une : - Code:
-
[b]Type :[/b] [b]Image(s) :[/b] [b]Texte(s) :[/b] [b]Tons :[/b] [b]Temps : presser / pas presser[/b] [b]Autres :[/b] Je ferai toute vos commande mais dite moi si elel son presser ou pas ! En sachant que je me connecte le mercredi, samedi, dimanche . |
|
| |
Etoile Sauvage Admin
Feuille de personnage Clan: Tonnerre Grade: chef Puissance: (50/100)
| Sujet: Re: My patate atelier Mer 10 Déc - 23:49 | |
| Type : C'est pour remplacer les images de la barre d'en haut, accueil, faq.... et aussi celles pour citer et tout ^^ Image(s) : A toi de voir en fonction de la bannière et des couleurs du forum. Texte(s) : il y a accueil, faq, rechercher, membres, groupes, profil, messagerie, nouveau message ( il faut qu'il soit un peu plus voyant que les autres) connexion, déconnexion, s'inscrire, nouveau, répondre, verrouillé, citer, éditer, X, profil, www, email, MP, aim, icq, msn, yim, skype, en ligne. Tons : ceux du forum Temps : pas presser Prend ton temps ^^ Autres : Les images doivent un peu près se ressembler, à par le texte et elles doivent être un peu plus petit que les images de maintenant. C'est du boulot mais prend ton temps Si tu veux pas le faire dit le moi c'est pas grave sinon bonne chance ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My patate atelier Ven 12 Déc - 21:44 | |
| Je te fait sa ce week-end normalement si j'ai le droit de rester jusqu'à 10 heure sur l'ordi j'aurais fini ^^ nana en vrai sa prend pas lontemps ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My patate atelier Ven 12 Déc - 23:24 | |
| désolée encore du double poste est ce que c'est bien personnellement je n'aime pas trop la barre de navigation je la referai si tu l'aime pas non plus ! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My patate atelier Sam 13 Déc - 11:14 | |
| Alors la ! Je te dit un grand bravo ! De : 1 part --> Bravo d'avoir fait ca en si peu de temps 2 part --> Bravo c'est magnifique ! Ce qui est dommage c'est que ca deforme le forum mais c'est juste un sujet ... BRAVO !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My patate atelier Sam 13 Déc - 14:33 | |
| MERCI faut que je les fasse plus petit ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My patate atelier Sam 13 Déc - 21:02 | |
| tient ca c'est pour les truc comme nouveau , verrouille ... rien de nouveau : nouveau : vérouillé : |
|
| |
Etoile Sauvage Admin
| Sujet: Re: My patate atelier Sam 13 Déc - 21:15 | |
| C'est très beau, j'adore ^^ Par contre est-ce que tu pourrai les faire bien plus petit stp ? Et pour nouveau et tout tu pourrait les faire plus grand ? ( et leur faire un contour ^^) Encore merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My patate atelier Mar 6 Jan - 3:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My patate atelier Mer 7 Jan - 23:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My patate atelier Jeu 8 Jan - 21:08 | |
| ca te drange si je trouve d'autre image ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My patate atelier Ven 9 Jan - 0:16 | |
| Non fait le comme tu le sens...J'avais choisis ces images sur google mais si elles ne te plaisent pas tu peux en changer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My patate atelier Dim 11 Jan - 21:16 | |
| Type : Avatar/signa Image(s) :http://img32.picoodle.com/img/img32/3/1/11/f_2475169759m_e042d74.jpg Texte(s) : Nuage Morte Sous texte:apprentie guérisseur j`aime rêve Tons :vert Temps : pas presser Autres : Merci d'avance ^^ |
|
| |
Etoile Rouge miauleur suprème
Nombre de messages : 1806 Age : 34 Humeur : Grrr Date d'inscription : 10/01/2009
Feuille de personnage Clan: d’ombre Grade: chef Puissance: (50/100)
| Sujet: Re: My patate atelier Lun 12 Jan - 20:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My patate atelier Jeu 15 Jan - 22:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My patate atelier Dim 18 Jan - 19:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My patate atelier Dim 18 Jan - 21:32 | |
| |
|
| |
Etoile Sauvage Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My patate atelier Lun 19 Jan - 3:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My patate atelier Lun 19 Jan - 11:59 | |
| Merci ^^ mais je referais surement celle de Nuage morte avec une autre image si elel ets d'accord car moi je l'aime pas celle là ! Et derien Nuage de secret ! je me suis éclater sur la tienne bien que ca pas été facile ! je fait les autres mercreid samedi ou dimanche le brevet blanc a réviser ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My patate atelier Ven 30 Jan - 21:48 | |
| Pour orage - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=311&u=12422862][img]http://i32.servimg.com/u/f32/12/42/28/62/orage10.jpg[/img][/url] - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=312&u=12422862][img]http://i32.servimg.com/u/f32/12/42/28/62/nuage_10.jpg[/img][/url] |
|
| |
Etoile Rouge miauleur suprème
Nombre de messages : 1806 Age : 34 Humeur : Grrr Date d'inscription : 10/01/2009
Feuille de personnage Clan: d’ombre Grade: chef Puissance: (50/100)
| Sujet: Re: My patate atelier Ven 6 Fév - 1:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My patate atelier Jeu 16 Avr - 13:06 | |
| une signature pour orage du soir Lieutenant se clans de vent merci d´avence |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My patate atelier | |
| |