Un atelier de plus!bienvenu sur mon atelier (oui,le titre du sujet est pas terrible mais quand on a pas d'idées). Le nom de mon atelier viens de la manière dont je fais mes créas. Vous comprendrez en regardant les exemples:
Spoiler:
pour commander c'est comme dans les autres atelier:
kit/avatar/signa: 1ere couleur: 2eme couleur: image(s): (si vous n'avez pas d'images)description: avec ou sans chats transparents? autres:
Vous pouvez aussi me donnez des conseils en vous souvenant que: -je suis débutante. -le logiciel que j'utilise n'est pas photophiltre et donc ne pas me comparer a quelqun qui l'a.
Etoile Rouge miauleur suprème
Nombre de messages : 1806 Age : 34 Humeur : Grrr Date d'inscription : 10/01/2009
kit/avatar/signa:tout 1ere couleur:vert 2eme couleur:bleu image(s): (si vous n'avez pas d'images)description:regard mon personage en fait tu trouve l'image dans un de atelie ician chats agresive ciel bleu avec ou sans chats transparents?tout autres:merci de cherche ps ciel bleu il est dans le clans des ombre alor fait un peisage terifiant merci
Coeur de Nuit miauleur suprème
Nombre de messages : 1232 Age : 26 Humeur : je suis super heureuse! Date d'inscription : 02/05/2009
bof a vrai dire quand je repense a mes créas il y a a peine 3 mois je me dis que c'était pas terrible. Maintenant que j'ai tophiltre ça va beaucoup mieux! La créa dont je suis le plus fière c'est... ma propre signa.
Invité Invité
Sujet: Re: atelier transparent. Lun 1 Mar - 1:53
wow se trop beaux mois aussi je veux pour étoile rouge cherche un chats qui lui ressemble avec le tache
Nombre de messages : 1232 Age : 26 Humeur : je suis super heureuse! Date d'inscription : 02/05/2009
ok je te fais sa se soir ou demain (je pense que se sera demain car le temps que je termine il sera une heure du mat) au fait tu peux juste remplir ça?:
avec ou sans brush? si oui quel type de brush?: texte 1: Texte 2 (facultatif): couleurs dominante1: couleurs dominante2: couleur de fond:
Invité Invité
Sujet: Re: atelier transparent. Lun 1 Mar - 2:11
texte 1:étoile rouge Texte 2 (facultatif):un démon cache! couleurs dominante1:rouge couleurs dominante2:noir couleur de fond:vert comme tu veux
signa:oui 1ere couleur:vert 2eme couleur:bleu fonce(comme la mer) image(s):un chats noir poilu comme dans ma signature (si vous n'avez pas d'images)description: avec ou sans chats transparents?avec autres: text : je suis comme l^herbe de printemps
désoler pour le double poste.j'éditerai se poste pour mettre la signa d'Etoile Rouge. Je suis désoler mais j'ai pas trouver de textures vert et bleu mer. Donc j'ai casé le bleu (qui est clair) comme j'ai pu.Je veux bien la refaire mais pas tout de suite parce que niveau commandes je suis un peu prise.
Invité Invité
Sujet: Re: atelier transparent. Lun 1 Mar - 17:08
pour étoile rouge je ve te donne des image merci pour nuage mort est magnifique
Etoile Sauvage Admin
ouah c'est beau! Comme je te l'ai dit je commende ma future signature pour le printemps ^^ prend tout ton temps!
kit/avatar/signa: signa 1ere couleur: vert 2eme couleur: jaune (paille) image(s): tu peux prendre le chat dans ma signa (si vous n'avez pas d'images)description: comme le chat dans ma signa ^^ avec ou sans chats transparents? avec texte: Etoile Sauvage et Je suis là pour mon clan autres: merci!
excuse moi j'ai pas réussi a caser le noir dans tout sa.les deuxièmes couleur c'est vraiment pas mon truc!!je me suis amusée a jouer avec les mots! le "un démon caché" je l'ai caché derrière un brush! stop les commandes! j'en ai un peux trop! euh.... nuage mort, pour orage d'écorce je peus prendre autre chose car l'image et beaucoup trop petite et elle m'inspire pas.
Invité Invité
Sujet: Re: atelier transparent. Mar 2 Mar - 3:31
mois j'aime la photo pour lui ta que me montre 2 type différent une avec mon image est le 2eme avec le tien
Sujet: Re: atelier transparent. Mer 18 Aoû - 17:00
signa: 1ere couleur:blanc 2eme couleur:vert image(s): (si vous n'avez pas d'images)description:un chats tigre avec chats transparents?oui autres:se pour etoile du soir je vu que tu fait de prograis alor je veux un autre signature merci de avence