Un atelier de plus!bienvenu sur mon atelier (oui,le titre du sujet est pas terrible mais quand on a pas d'idées). Le nom de mon atelier viens de la manière dont je fais mes créas. Vous comprendrez en regardant les exemples:
Spoiler:
pour commander c'est comme dans les autres atelier:
kit/avatar/signa: 1ere couleur: 2eme couleur: image(s): (si vous n'avez pas d'images)description: avec ou sans chats transparents? autres:
Vous pouvez aussi me donnez des conseils en vous souvenant que: -je suis débutante. -le logiciel que j'utilise n'est pas photophiltre et donc ne pas me comparer a quelqun qui l'a.
Etoile Rouge miauleur suprème
Nombre de messages : 1806 Age : 34 Humeur : Grrr Date d'inscription : 10/01/2009
kit/avatar/signa:tout 1ere couleur:vert 2eme couleur:bleu image(s): (si vous n'avez pas d'images)description:regard mon personage en fait tu trouve l'image dans un de atelie ician chats agresive ciel bleu avec ou sans chats transparents?tout autres:merci de cherche ps ciel bleu il est dans le clans des ombre alor fait un peisage terifiant merci
Coeur de Nuit miauleur suprème
Nombre de messages : 1232 Age : 26 Humeur : je suis super heureuse! Date d'inscription : 02/05/2009
bof a vrai dire quand je repense a mes créas il y a a peine 3 mois je me dis que c'était pas terrible. Maintenant que j'ai tophiltre ça va beaucoup mieux! La créa dont je suis le plus fière c'est... ma propre signa.
Invité Invité
Sujet: Re: atelier transparent. Lun 1 Mar - 1:53
wow se trop beaux mois aussi je veux pour étoile rouge cherche un chats qui lui ressemble avec le tache
Nombre de messages : 1232 Age : 26 Humeur : je suis super heureuse! Date d'inscription : 02/05/2009
ok je te fais sa se soir ou demain (je pense que se sera demain car le temps que je termine il sera une heure du mat) au fait tu peux juste remplir ça?:
avec ou sans brush? si oui quel type de brush?: texte 1: Texte 2 (facultatif): couleurs dominante1: couleurs dominante2: couleur de fond:
Invité Invité