la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 besoin de vous parler

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
besoin de vous parler Left_bar_bleue50/100besoin de vous parler Empty_bar_bleue  (50/100)

besoin de vous parler Empty
MessageSujet: besoin de vous parler   besoin de vous parler Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:30

Etoile Sauvage arrivait en territoire du clan de l'ombre avec Lune Bleu et un autre guerrier. La traversée du chemin du tonnerre avait été un peu difficile avec tout ces monstres, mais ils étaient passés et à présent ils s'en éloignait. Ils voulaient les prévenir d'un danger, mais malgré ça, Etoile Sauvage avait peur qu'ils les rejettes. Les bois avaient beau être dangereux avec ces loups et les clan plus proches avec ça, rien ne lui disait que le clan de l'ombre accepteraient facilement une intrusion sans invitation dans leur territoire. Et elle avait raison de s'en inquiéter: Coeur de sang venait de sentir leur odeur et se plaçait devant eux, leur barrant la route d'un regard menaçant. Lune Bleu s'avança....
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue


Nombre de messages : 1083
Age : 25
Humeur : Prête pour la guerre!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
besoin de vous parler Left_bar_bleue50/100besoin de vous parler Empty_bar_bleue  (50/100)

besoin de vous parler Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous parler   besoin de vous parler Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:20

Je regardas Coeur de Sang avec des flamme dans les yeux
-Nous ne sommes pas venue nous battre juste pour parler
J'avais mais griffe dehor mais pas prête a attaque se n'étais pas le temp quond se batte car nous devons avant tout battre c'est oup alors Coeur de Sang dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Coeur de Sang
miauleur suprème
Coeur de Sang


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Guerrier
Puissance:
besoin de vous parler Left_bar_bleue50/100besoin de vous parler Empty_bar_bleue  (50/100)

besoin de vous parler Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous parler   besoin de vous parler Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:27

Cœur de Sang feula lorsque Lune Bleu lui expliqua les raisons de leur venue:

- Je ne veux pas le savoir ! « Vouloir discuter » n’est pas une raison valable pour entrer sur notre territoire. Si vous voulez quelque chose, vous n’avez qu’à attendre la prochaine assemblée ! Ce n’est pas parce que le bruit cours que des loups traînent dans le coin que vous pouvez vous croire tout permis ! Allez vous-en ou vous le regretterais chèrement !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue


Nombre de messages : 1083
Age : 25
Humeur : Prête pour la guerre!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
besoin de vous parler Left_bar_bleue50/100besoin de vous parler Empty_bar_bleue  (50/100)

besoin de vous parler Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous parler   besoin de vous parler Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:51

Je lui crachas au visage
-Mais il sont réelle les loups et il vont venir vout attquer si vous ne voulez rien entendre bien laisser faire
Je le regarda avec des flammes dans les yeux
-Mais après vous avoir fait attaquer ne vener pas vous plaindre dit-je froidement
J'allas me remettre prèt de Étoile sauvage
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Coeur de Sang
miauleur suprème
Coeur de Sang


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Guerrier
Puissance:
besoin de vous parler Left_bar_bleue50/100besoin de vous parler Empty_bar_bleue  (50/100)

besoin de vous parler Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous parler   besoin de vous parler Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:03

Coeur de Sang n'appréciait pas du tout comment Lune Bleu lui avait craché au visage et encore moins sa façon de lui parler. A peine elle avait finie sa phrase et retournait près d'Etoile Sauvage, il lui sauta dessus dans l'effet total de surprise et la plaqua au sol. Appuyant bien fort sur ses pattes pour la maintenir par terre, il n'hésitait pas à lui planter bien fort les griffes dans les épaules si elle remuait.

- Ne me parle jamais de cette façon! Recommence et soit sure que je te tuerai! Tu ne sera ni la première, ni la dernière....

Le guerrier du clan de l'ombre sentit une pression forte mais pas violente contre son flanc, le poussant à lâcher Lune Bleu. C'était Etoile Sauvage, calme mais défiante. Elle lui adressa ces paroles:

- Lune Bleu dit la vérité. Mais si tu ne veut pas nous croire, je te propose de nous emmener voir Etoile Rouge en tant que prisonniers, ensuite c'est lui qui jugera nos paroles.

Cette proposition convenait à Coeur de Sang, qui ne savait pas s'il devait les chasser ou les emmener au camp. Il se retourna et d'un mouvement de la queue, il leur fit signe de le suivre, les observant du coin de l'oeil. Il se demandait comment la jeune guerrière allais réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue


Nombre de messages : 1083
Age : 25
Humeur : Prête pour la guerre!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
besoin de vous parler Left_bar_bleue50/100besoin de vous parler Empty_bar_bleue  (50/100)

besoin de vous parler Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous parler   besoin de vous parler Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:16

Je me relavas tre eès facilement il ne savais pas se que j'aurais pus lui faire si je n'étais pas sur leur térritoire j'ai fait fuire deux loup et en n'avais rendu un aveugle alors qu'il n'essaiyais pas de me retoucher!Je le regardas froigement pendant tout le voyage et on arrivas donc vers le camp du clan de l'ombre et justement Étoile rouge étais justement a la vus.Je chuchotas a l'oreille d'étoile sauvage
-Je n'arrive pas a croire que je n'est pas pus m'aitre une racler a cette cervelle de sourie
Étoile sauvage me regarda séverment et Coeur de sang venue nous dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Etoile Rouge
miauleur suprème
Etoile Rouge


Nombre de messages : 1806
Age : 33
Humeur : Grrr
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Clan: d’ombre
Grade: chef
Puissance:
besoin de vous parler Left_bar_bleue50/100besoin de vous parler Empty_bar_bleue  (50/100)

besoin de vous parler Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous parler   besoin de vous parler Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:01

étoile rouge aime pas le comportement du lune bleu
salut étoile sauvage que vous ramené chez nous
mémé si il aime pas trop leur visite il essaye de se montre amiable .la neige été dépose ,une fine couche blanche qui brille le bruit qui fait quand se patte la touche et le traité qui reste imprégné derrière eux .
je attende que mon clans se calme cour de sang ne rigole pas trop si il a la moindre chance de tue il ne hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue


Nombre de messages : 1083
Age : 25
Humeur : Prête pour la guerre!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
besoin de vous parler Left_bar_bleue50/100besoin de vous parler Empty_bar_bleue  (50/100)

besoin de vous parler Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous parler   besoin de vous parler Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:30

Je ne lacha pas Coeur de sang du regard j,étais sur la défensive qu,il essaiye de mattaquer c'est lui qui rejouindras le clan des étoiles se dit Lune bleu dans c'est penser!Elle regardas donc a se moment Étoile rouge saprocher et parler a Étoile sauvage.Je plentas mais griffe dans le sol j'étais sur les ner mais Étoile rouge a se moment il me regardas avec un regard inconpréensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
besoin de vous parler Left_bar_bleue50/100besoin de vous parler Empty_bar_bleue  (50/100)

besoin de vous parler Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous parler   besoin de vous parler Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:35

Voilà c'était fait. Etoile Sauvage avait prévenu Etoile Rouge du risque de l'attaque imminente des loups. Maintenants qu'ils était au courant, cela ne regardait plus son clan, à moins bien sur qu'ils demandent de l'aide. Mais avec le clan de l'ombre ça ne risquait pas d'arriver. La jeune chef salua donc Etoile Rouge et le laissa prévenir son clan. Elle fit signe à Lune Bleu qu'il était temps de partir. La guerrière lançait un regard féroce à Coeur de Sang qui la narguait. Mais finalement celui ci repartit voir Etoile Rouge pour savoir ce qu'il se passait.
Les deux chattes du clan du tonnerre rentrèrent donc sur leur territoire sans bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





besoin de vous parler Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous parler   besoin de vous parler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vous parler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les guerisseurs (lisez le quand vous aurez besoin d'un coup de pouce ^^)
» Pour les chefs (lisez le quand vous aurez besoin d'un coup de pouce ^^)
» Vous voulez des photos ?
» avez-vous lut le dernier tome?
» Lgdc~warriors ! On vous attend !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan de l'ombre :: Chemin du tonnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser