Sujet: avez-vous lut le dernier tome? Sam 13 Mar - 14:15
Dernier tome (NUIT ETOILE),très beau avec la decouverte des nouveau camps et la source de lune bien sur^^. Les tomes ont beau etre nombreux ils ne seseront jamais de nous plaire et de surprise en surprise . a suivre dans: (crépuscule) a paraitre en octobre 2010
Etoile Sauvage Admin
Sujet: Re: avez-vous lut le dernier tome? Sam 13 Mar - 19:14
je pas dis que je le lit je dis que je le acheter je pas encore finit minuit je suis près de la fin je pas eux le temps de trop lire .alor te pas le seul
Coeur de Nuit miauleur suprème
Nombre de messages : 1232 Age : 26 Humeur : je suis super heureuse! Date d'inscription : 02/05/2009
Sujet: Re: avez-vous lut le dernier tome? Dim 14 Mar - 17:14
j'en suis au milieu d'Aurore (enfin plus de livre de cours à lire ^^) sauf que j'ai un ami qui m'a raconter ce qu'il se passait --' Allez vous inquiétez pas ce qui compte c'est d'aimer les lires =)
Invité Invité
Sujet: Re: avez-vous lut le dernier tome? Dim 14 Mar - 21:29
Oui les livre de la guerre des clans on la particularité d'être bien écrit. le seul probléme pour moi sais que je voudrais qui les sorte tous le plus vite possible . Méme pas un mois que sais sortie et je craque deja (je veux la suite)
Plume d'Or grand miauleur
Nombre de messages : 261 Age : 29 Humeur : Du tonnerre! Oups... de l'Ombre. Date d'inscription : 24/02/2010
Sujet: Re: avez-vous lut le dernier tome? Dim 14 Mar - 22:21
Ouf, je ne suis pas en solo... En ce qui me concerne, j'essaie de me procurer les premiers livres du deuxième cycle (je veux tous les livres de chaque collection =D). J'ai hâte de lire Auroooooreeeeeeuuuuh !!!
Invité Invité
Sujet: Re: avez-vous lut le dernier tome? Lun 15 Mar - 21:00
Bonne lecture alors (:
Etoile Rouge miauleur suprème
Nombre de messages : 1806 Age : 34 Humeur : Grrr Date d'inscription : 10/01/2009