Age (de 8 mois à 2 ans c’est ce qu’on appelle un Louvard qui apprends et participe bien à la vie de la meute, à 14 ans on peu dire que c’est un ancien) :10 Lune Guérrièere dans la Meute.
Genre: Féminin
Grade:Jeune guérrièere
Comportement général (2 lignes mini.):elle est sévère juste avec les chat car elle est enrager quand elle nen voit un alors les chat rester eloigner et surtout sauter lui pas dans le dos car vous aller le regretter en maudit et y laisser la vit les chat quelle boule de poil lette les loup on un pelage doux et un pelage digne
Physique: (carrure si vous préférez ^^)louve blanche au yeux bleu vif a la fourure dune beauter incroyable au claire de lune
Histoire (facultatif):nee dans la meute quand elle navais que 2 lune maeva cest occuper delle et de neranix, et neranix est arriver quelque temp apres moi
Relations avec les loups de la meute: les loup de la meute mon accepter tres bien je peux dire que je netait detester par personne mes un seul de cest de cest loup maimer ce loup etait tonnerre des montagne un soir sur la montagne je regardais le ciel etoiler et je vis tonnerre des montagne saproche jlui dit:que pense tu en se moment il dit je voulais te demander veux tu etre ma compagne je lui dit oui et on se regarda droit dans les yeux tout les deux et nous nous somme embrasser.
Points forts/faibles: je ne devoilerais jamais mon poin faible pour que les chat mattaque ou est mon point faible mes moin poin fort est de morde ou de leur sotter desus et les tuer a pleine griffe et pleine gros dehors mouaahh
Autres choses à ajouter sur le personnage :Bofff rien.
Pseudo principal en tant que chat: (si tu n'en a pas donne nous le code dans le réglement Wink)Coeur de sendre.
A part ça, autre chose à dire ?Non
Code:
Dernière édition par neige du grand nord le Jeu 13 Jan - 1:24, édité 4 fois
neige du grand nord grand miauleur
Bienvenue euh par contre ça va pas du tout ta présentation ^^ déjà t'a sauté des étapes (comme le code ou déjà inscrit qui son important) et en plus t'a pris le formulaire des chats et pas celui des loups! Alors d'abord dit moi qui son tes perso stp et ensuite reposte la présentation de ton loup avec le bon formulaire dans la partie meute =)
Etoile Rouge miauleur suprème
Nombre de messages : 1806 Age : 34 Humeur : Grrr Date d'inscription : 10/01/2009