Sujet: presentation de grand coeur des tenebre Sam 22 Jan - 23:12
Nom:grand cœur des tenebre
Grade:guerrier
Comportement général (2 lignes mini.):je suis très féroce surtout avec les chat dèfois je vais a la pleine lune et je me demande comment mon père aurait réagi est ce qu'il aurait fait la guerre ou la paix mes dans mon cas je ais faire la guerre.
Physique: il est noir pas une seule tache dune autre couleur complètement noir il a les yeux qui change de couleur,son pelage est le plus lise que vous pourrez trouver dans la foret.
Histoire (facultatif):mon père est ,mort acauter du clans de l'ombre quand on la trouver il était enfouie dans un tas de feuille moi je croyais que cetait les chat et javais raison cetait bien eux qui lavait tuer depuis mes yeux devenait rouge quand je me fâchais.ma mère est morte quand je suis née elle était atteinte d'un cancer,moi et ma sœur était les seul survivant de la famille mes un soir nous nous somme fait attaquer par une camionnette de chat et ma sœur savait enfuie et m'avait laisser dans la grotte jetait seul maintenant.quelque années plus tard quand javais 5 ans on n'avais retrouver ma sœur dans une rivière,acauter du clans de la rivière jetait persuader que cetait les chat qui lavait tuer et oui javais encore raison les chat lavais tuer.depuis cest jour mes yeux change de couleur celons mon humeur .
Relations avec les loups de la meute: les loup m'accepte très bien et quand il me donne je leur redonne ce que je leur doit cest un geste de remerciement dans ma famille on fessait la même chose
Autre: Midna Midna au quelle est belle sont pelage noir méfait chavirer dans l'ombre et son pelage blanc me fait chavirer au anges ah Midna quelle beau nom.
comment avez vous connue se forum?: grâce a une amies très gentil
code(il est dans le règlement):
Dernière édition par grand coeur des tenebre le Jeu 12 Mai - 15:10, édité 1 fois
neige du grand nord grand miauleur
Sujet: Re: presentation de grand coeur des tenebre Dim 23 Jan - 17:33
oui c'est un de tes personnages non ? Tout est bon, mais attention dans ton histoire tu fait comme si les loups connaissait les chats depuis longtemps, alors que ça fait que quelques lunes qu'ils sont sur les territoires. Sinon tout est bon, validé =)
Rivière Aquatique grand miauleur
Nombre de messages : 157 Age : 26 Humeur : Madame bêtise joyeuse quand même Date d'inscription : 19/11/2010
Sujet: Re: presentation de grand coeur des tenebre Lun 24 Jan - 20:48
Bienvenue dans ma Meute Grand coeur des ténèbre ^^
Esprit du Futur grand miauleur
Nombre de messages : 289 Age : 24 Humeur : Joyeuse. Date d'inscription : 14/01/2011
Feuille de personnage Clan: le clans de l’ombre Grade: Guérisseuse Puissance: (50/100)
Sujet: Re: presentation de grand coeur des tenebre Mer 26 Jan - 23:29
Non les nouveau loup ne Sont pas les mien mes maitenant je connais loup amoureux cest mon nexe et lui c'est sont namie qui reglais nos problème y faussais comme si c'était un avocat
Maeva grand miauleur
Nombre de messages : 334 Age : 26 Humeur : Grrrrr Je ne suis jamais contente! Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: presentation de grand coeur des tenebre Jeu 27 Jan - 2:18
ouais j'approuve cetait notre genre d'avocat mes il arrivais juste a nous faire rire parce que quand il voulais régler nos problème il avait le gros sourire au lèvre
Esprit du Futur grand miauleur
Nombre de messages : 289 Age : 24 Humeur : Joyeuse. Date d'inscription : 14/01/2011
Feuille de personnage Clan: le clans de l’ombre Grade: Guérisseuse Puissance: (50/100)
Sujet: Re: presentation de grand coeur des tenebre Jeu 27 Jan - 3:12
ouais il est trop drôle mes j'aimerais savoir de qui il es amoureux
neige du grand nord grand miauleur