Sujet: INFORMATIONS EXCLUSIVES SUR LE TOME 6 Jeu 6 Jan - 17:25
voici le tome le plus attendu,le dernier du cycle 2!!! bon je vais donc vous dévoiler les information : 1-griffe de ronces vas comploter contre les clans avec son père et son frère mais lors d'une réunion secrète étoile de feu les a surpris et s'est coincer la gorge dans un piège (a ce moment la griffe de ronces etait lieutenant grace au clans des etoiles qui avaient envoyer un rêve a feuille de lune comme quois il devais etre lieutenant donc étoile de feu a été obliger de le nommer lieutenant)et griffe de ronces s'en est appercu et plume de faucon lui a dit -achève-le mais il s'est retourner et a attaquer plume de faucon en criant:TAIS TOI!!!Mais avant de mourir Plume de faucon a dit: il y a un traître dans ton clan... étoile de feu a donc pu être soigner
-2 a une assemblée plume de faucon a dit que sa soeure avais reçus un rêve mais c'est impossible car elle ne crois pas au clan des étoiles
-3 une assemblée a mal tourner et les chef se sonts battus mais étoile de feu a crier que s'en était asser et il a rappeller a tout le monde la trève de la pleine lune il a ainsi déclarer la fin de l'assembée
je sais aussi que c'est le "traitre" qui a envoyer étoile de feu a l'endoit du piège
-5 un apprenti a disparu et une patrouille l'a retrouvé quelques jours plus tards coincé dans un piège mais pas mort.
voici c'est tout ce que je sais sur : Coucher de soleil
désolé les événements ne sont pas en ordre cronologiques mais bon...
Lune Bleue miauleur suprème
Nombre de messages : 1083 Age : 26 Humeur : Prête pour la guerre!!!!! Date d'inscription : 15/06/2010
Sujet: Re: INFORMATIONS EXCLUSIVES SUR LE TOME 6 Mar 11 Jan - 12:57
bon en effet c'est coufusant (ché pa si sa se dit mais bon)lol je n'avais mm pa remarquer sa!!! mais c'est vrai que c'est le 6 désolé pour le dérangement a ce sujet lol
Lune Bleue miauleur suprème
Nombre de messages : 1083 Age : 26 Humeur : Prête pour la guerre!!!!! Date d'inscription : 15/06/2010