Noms: Petite Souffrance, Souffrance des Nuages, Cœur de Souffrance, Étoile des Souffrance
Clan : Ombre
Grade : Guerrière
Physique : Cœur de Souffrance est une chatte au physique élégant. Elle porte une Robe d’un roux couleur feux. Peu de femelle on une robe de cette couleur.(Elle est surtout retrouvé chez les mâle pour vrais petite page d’histoire). Cœur de Souffrance est monté sur quatre pattes robuste et puissante. Elle a des yeux percent jaune vert.
Caractère : Cœur de Souffrance est une chatte qui ne se laisse pas marché sur les pattes. Elle prend sa place facilement dans un monde de mâle. Elle préfère être en compagnie du sexe opposée les femelle sont trop douce pour elle. Celas ne l’empêche pas de flirté avec tous les mâle qui ne demande pas mieux mais cette chatte c’est gardé sont sérieux quand il se doit.
Histoire : Cœur de Souffrance accumule les aventures les plus difficile voila pourquoi elle a un cœur si dure a trouvé. Toute petite elle habitait avec sa mère une chatte solitaire et ses deux frères. Celle-ci fut tuer par le clan du toner la rancoeur nu fut que croître dans le cœur de la chatte qui vue ses frère tuer par une patrouille du même clan. Elle grandit donc seul dans la foret jusqu’au jour ou elle fut recueilli par le clan de l’ombre. Ce clan avais le même caractère qu’elle et Petite Souffrance grandie parmi eux. Maintenant la petite chatte d’autre foie n’est plus elle a laissé place a une guerrière redoutable au cœur de pierre.
Code :
Déjà inscrit ? Non
Comment avez vous connu ce forum ? Grâce a une amie
image:
Invité Invité
Sujet: Re: Coeur de Souffrance Lun 17 Jan - 17:19
Super bienvenue nous sommes amie maintenant xDDD. Je M'appelle Nuage du Passé apprenti redoutable et sans pitié du Clan de l'ombre Aussi la plus belle chatte que personne n'orais jamais vus Loool
Etoile Sauvage Admin
bien se n'est pas mon promier forum RPG j'ai le mien et je suis sur un auttre aussi et je commence a avoir le tour et puis je n'est pas commencé en aprentis pour une foie javais le gout d'être mentor
Esprit du Futur grand miauleur
Nombre de messages : 289 Age : 24 Humeur : Joyeuse. Date d'inscription : 14/01/2011
Feuille de personnage Clan: le clans de l’ombre Grade: Guérisseuse Puissance: (50/100)
Sujet: Re: Coeur de Souffrance Dim 23 Jan - 0:24
a ok je suis ravie que tu sois mon mentor mes tes une fille ou un gars
Invité Invité
Sujet: Re: Coeur de Souffrance Dim 23 Jan - 3:05
Regarde sur sa présentation serette xDD
Etoile Rouge miauleur suprème
Nombre de messages : 1806 Age : 34 Humeur : Grrr Date d'inscription : 10/01/2009