Sujet: rencontre a leau de rose avec petit coeur d'ange et grand coeur des tenebrre Sam 12 Fév - 3:45
jetait partie au quatre chêne a l'eau de rose et je vis petit cœur d'ange derrière moi je lui demanda de me suivre et elle me dit oui elle me demanda sans cesse ou on n'allais je lui dit a l'eau de rose elle me suivie sans rien dire après sa je lui dit de regarder dans le cel et nous avons vue plein d'étoile en forme de lapin et la grande ours
petit coeur d'ange miauleur
Nombre de messages : 85 Humeur : contente mais embarrasser Date d'inscription : 10/01/2011
Sujet: Re: rencontre a leau de rose avec petit coeur d'ange et grand coeur des tenebrre Sam 12 Fév - 4:10
je regarda ces étoile briller dans mes yeux et grand coeur des tenebre me dit:que c'est étoile ne sont pas plus belle que toi!Les étoile se fit cacher par les nuage et puis la lune sortie.Grand coeur des tenebre me demanda de hurler avec lui a la pleine lune.Je luis fait signe que oui et nous hurlons a la pleine lune c'etais comment un rêve qui se réalisait.
grand coeur des tenebre petit miauleur
Sujet: Re: rencontre a leau de rose avec petit coeur d'ange et grand coeur des tenebrre Sam 12 Fév - 4:29
après avoir hurler avec petit cœur d'ange je la lécha et long partie dans la foret et nous essayons de trouver une grotte abandonne pour y passer la nuit nous nous collons après avoir trouver une grotte et nous dormons le lendemain petit cœur d'ange dormais encore mes moi jetait partie chercher du gibier mes quand elle se réveilla elle me chercha partout mes ne me trouva pas alors elle pris panique et quitta la grotte je retourna a la grotte et ne la vis nul par je la chercha mes elle avait disparue je la chercha partout je perdu tout espoir et hurla pour la retrouver je ne savais pas si elle avait entendu mes jetait sur que oui et elle hurla a son tour et......
Nombre de messages : 85 Humeur : contente mais embarrasser Date d'inscription : 10/01/2011
Sujet: Re: rencontre a leau de rose avec petit coeur d'ange et grand coeur des tenebrre Sam 12 Fév - 4:40
j'avais entendue sont hurlement et partie le rejoindre au fin fon de la foret je me colla contre lui morte d'inquiétude.je le lecha a mon tour sur le museau et partie me reposée apres cette matinal en folie
Sujet: Re: rencontre a leau de rose avec petit coeur d'ange et grand coeur des tenebrre Sam 12 Fév - 20:03
heu je ne suis pas sur d'etre prete a me sucide!!mais avant d'avoir fini ma prase nous sauton de la falaise moi qui hurlai a grande gueule.A se moment precis nous tombon dans l'eau.
Sujet: Re: rencontre a leau de rose avec petit coeur d'ange et grand coeur des tenebrre Sam 12 Fév - 20:11
je ne la trouvais nul part,je me demandais bien ou elle était (elle était encore dans l'eau) je plongea la tête première et la vis en train de couler au fin font de l'eau je plongea encore pour aller la chercher par le coup et je l'emmena au bord de l'eau il se demanda si elle était encore vivante et c'est la quelle lui dit
Sujet: Re: rencontre a leau de rose avec petit coeur d'ange et grand coeur des tenebrre Sam 12 Fév - 21:25
je lui dit a une condition que tu ne prenne pas trop de place il la regarda avec un grand sourire et il lui dit cest une blague bien sur que tu peux venir