Sujet: le plus beau et le magnifique loup amoureux Dim 23 Jan - 1:09
Nom:loup amoureux
Grade:guerrier
Comportement général (2 lignes mini.):très gentil,romantique,drôle,intelligent et passionnément amoureux de quelqu'un même si il cest quelle est triste car elle s perdu quelqu'un.grâce a ca vous devriez deviner de qui je parle
Physique: il est gris blanc, au yeux bleu vert ne peux s'empêcher de hurler la nuit a la pleine lune car un jour il cest passer quelque chose d'inoubliable vous aller savoir quoi a histoire.
Histoire (facultatif):toute sa famille est morte a causse dune avalanche de roche causer par des chat jetait le seul survivant car je courrait plus vite que eu j'ai été seul pendant deux ans jusqu'à ce que je rencontre la meute maintenant la meute est comme ma famille mes la chef est plus que ma famille elle est la plus jolie des louve de la meute cest la chef la lune du soir les etoile qui brillent la nuit c'est c'est la louve de ma vie la plus belle des louve du monde cest maeva
Relations avec les loups de la meute: je m'accorde très bien avec les autres pas de problème
Autre: j'adore la chef de notre meute maeva j'espère quelle va accepter ma demande quand la lune sera haute dans le ciel et que les etoile brilleront plus que jamais
comment avez vous connue se forum?: un amie
code(il est dans le règlement):
Invité Invité
Sujet: Re: le plus beau et le magnifique loup amoureux Dim 23 Jan - 3:03
J'adore
loup amoureux grand miauleur
Sujet: Re: le plus beau et le magnifique loup amoureux Dim 23 Jan - 17:29
donc après la mort de Loupgris si elle est d'accord ^^ Et tes autres personnages c'est bien Neige du Grand Nord et Nuage du Futur ? sinon belle présentation, il ne te manque plus que signer le règlement.
Rivière Aquatique grand miauleur
Nombre de messages : 157 Age : 26 Humeur : Madame bêtise joyeuse quand même Date d'inscription : 19/11/2010
Sujet: Re: le plus beau et le magnifique loup amoureux Mar 25 Jan - 0:09
et non je suis pas loup amoureux et est ce que je pourrais savoir cest qui lui oui ou non bon dieu tes qui toi car la tes tomber amoureux de mon amie en vrai vie et elle se dommende si tes juste qu'elle qu'un qui a toruver le fofo comme ça en cherchant ou que elle te connais dans la vrai vie??
Sujet: Re: le plus beau et le magnifique loup amoureux Mar 25 Jan - 5:20
Loup Amoureux sur le forum on n'est pas la pour se gueler après ok. Car elle est mon amie pour devrais mes c'est vrai je te l'accorde elle a été fort, maintenant que tu est valider va dont écrire une histoire dans notre campement aux Quatres Chênes sa te changeras les idée
Sujet: Re: le plus beau et le magnifique loup amoureux Mer 26 Jan - 0:41
oui mes je sais pos quoi ecrire jai pos dimagination je suis zen mais je suis pas un createur mes est ce que je pourrais enfer une avec toi mes tu pourrais la commencer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maeva grand miauleur
Nombre de messages : 334 Age : 26 Humeur : Grrrrr Je ne suis jamais contente! Date d'inscription : 01/10/2010