Sujet: atelier de loup amoureux ( pour les signature et les avatar ou autre) Sam 19 Fév - 0:35
bienvenue a mon atelier voici quelque petite chose que vous devez me dire avant que je fasse votre signature ou avatar....
1- soit vous me donner une image ou bien vous me d'écriver votre chat ou loup et je vous donne des photo et vous choissier une dentre les quelles je vous donne et je la fait.
2- si vous voulez des texte desus il faut me le dire Ex.
premier texte- neige du grand nord
deuxieme texte- aime la neige
3- il faut me dire la couleur de vos texte et si vous les voulez en 3D
4- il faut me dire si vous voulez un fon d'écran en couleur et des petit autocollant soi des chat des chien ou bien des coeur.
MERCI!!!!!!!!!!!
Dernière édition par loup amoureux le Dim 20 Fév - 0:33, édité 1 fois
Lune Bleue miauleur suprème
Nombre de messages : 1083 Age : 26 Humeur : Prête pour la guerre!!!!! Date d'inscription : 15/06/2010
Sujet: Re: atelier de loup amoureux ( pour les signature et les avatar ou autre) Sam 19 Fév - 0:44
Tien je vais te tester Premier texte: Lune Bleue Deuxième texte: Fidèle a sont poste Bon l'image ne me resemble pas trop mes voyon voir se que tu c'est faire.
Dernière édition par Lune Bleu le Sam 19 Fév - 0:51, édité 1 fois
loup amoureux grand miauleur
Sujet: Re: atelier de loup amoureux ( pour les signature et les avatar ou autre) Mer 2 Mar - 3:31
ok mes tes sur pour la signature un rat noir en tout ka voici les deux image avec je vais te faire ta signature et ton avatar voici tes image mescets pas eu je vais te les modifier tinquiete ok mes dsl je peux pas faire de loup ou att je vais voir ce que je peux faire
Lune Bleue miauleur suprème
Nombre de messages : 1083 Age : 26 Humeur : Prête pour la guerre!!!!! Date d'inscription : 15/06/2010