la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 suite ernier combat chats vs loups

Aller en bas 
+11
Coeur de Sang
Etoile de Feu
Rivière Aquatique
Midnight Moon
Etoile Rouge
petit coeur d'ange
Etoile Nocturne
grand coeur des tenebre
loup amoureux
Étoile d'automne
Maeva
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




suite ernier combat chats vs loups Empty
MessageSujet: suite ernier combat chats vs loups   suite ernier combat chats vs loups Icon_minitimeSam 29 Jan - 4:28

loupgris accompagne par des guerrier été près pour affronte le danger juste en pense a sa il eux un frisson puis un rire qu'il pouvez pas arrete il regarda maeva la belle blanche loups qui brille a la lune magnifique
chérie je suis fier de faire partie de ta vie se soir ont va se amuse plus rien va nous perturbe si jamais je faille dans la mission je préfère laisse ma vie dans la guerre que reste je sais pas ou il poussa un hurlement puis il dis fort
se soir cher guerrier ont va combattre comme jamais et plus de pitié pour la liberté et pour l'amour de la meute cette comme une partie de plaisir il voulait que sa sen finis une fois pour toute
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
grand miauleur
Maeva


Nombre de messages : 334
Age : 25
Humeur : Grrrrr Je ne suis jamais contente!
Date d'inscription : 01/10/2010

Feuille de personnage
Clan: Meute
Grade: Chef
Puissance:
suite ernier combat chats vs loups Left_bar_bleue70/100suite ernier combat chats vs loups Empty_bar_bleue  (70/100)

suite ernier combat chats vs loups Empty
MessageSujet: Re: suite ernier combat chats vs loups   suite ernier combat chats vs loups Icon_minitimeSam 29 Jan - 5:07

Maeva se lança a l'attaque plus vite que jamais. Néranix a c'est côté et Acier et Azur derrière elle. La meute prénaitras dans le compemant du Clan du Vent Nuit Nocturne était juste te là et le campement désert.
Nous attendait'il??
A se moment plusieur guérrier sortir des fouré acompagnier de Braise de l'automne.
-Nous vous attention justement s'exclamas Étoile d'automne
La nouvelle meneuse pour le Clan du Vent était prêt les plus faible avais dégà quitter le camp et les petits aussi.
Maeva sorti les croc en les menacent et Loup Amoureux était juste a l'arrière d'elle. comment c'est chats pouvait être aussi praivenent mes se n'étais pas ça qui allait arrêter la louve!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/forum.htm
Étoile d'automne
grand miauleur
Étoile d'automne


Nombre de messages : 224
Age : 25
Humeur : Zen et baisible!
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
Clan: Vent
Grade: Lieutenant
Puissance:
suite ernier combat chats vs loups Left_bar_bleue50/100suite ernier combat chats vs loups Empty_bar_bleue  (50/100)

suite ernier combat chats vs loups Empty
MessageSujet: Re: suite ernier combat chats vs loups   suite ernier combat chats vs loups Icon_minitimeSam 29 Jan - 5:32

Étoile d'automne avait été prévenue des crie par sont lieutenant et elle n'avait pas entendu et avait prévue une petite surprise a la meute. Elle regardas Cœur d'amour.
-Vas avertir les autre Clans il sont plus nombreux que jamais nous avons besoin de renfort s'exclama la jeune meneuse
Sur ce , la reine parti vers le territoire du Clan de la Rivière.
-Espérons que Coeur d'amour trouve Lune Bleu se dit Étoile d'automne
Car la meneuse avait trouver il y a pas longtemps Lune Bleu qui était parti de sont campement et plus que c'était sont amie elle avait accepter qu'elle vienne sur c'est terre mes seulement pour lui rendre un service.
Les loups était prêt a attaquer
NON...
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
loup amoureux
grand miauleur
loup amoureux


Nombre de messages : 250
Age : 26
Date d'inscription : 23/01/2011

Feuille de personnage
Clan: meute
Grade: guerier
Puissance:
suite ernier combat chats vs loups Left_bar_bleue70/100suite ernier combat chats vs loups Empty_bar_bleue  (70/100)

suite ernier combat chats vs loups Empty
MessageSujet: Re: suite ernier combat chats vs loups   suite ernier combat chats vs loups Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:50

oui Twisted Evil nous n'avons plus d'ordre a recevoir maintenant cest la guerre et nous fessons ce qu'on veux les autre loup était avec moi et maeva avança et dit
-a l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
grand coeur des tenebre
petit miauleur
grand coeur des tenebre


Nombre de messages : 49
Age : 24
Date d'inscription : 22/01/2011

Feuille de personnage
Clan:
Grade:
Puissance:
suite ernier combat chats vs loups Left_bar_bleue70/100suite ernier combat chats vs loups Empty_bar_bleue  (70/100)

suite ernier combat chats vs loups Empty
MessageSujet: Re: suite ernier combat chats vs loups   suite ernier combat chats vs loups Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:55

ouais
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nocturne
grand miauleur
Etoile Nocturne


Nombre de messages : 186
Age : 34
Humeur : grrr
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Clan:
Grade:
Puissance:
suite ernier combat chats vs loups Left_bar_bleue50/100suite ernier combat chats vs loups Empty_bar_bleue  (50/100)

suite ernier combat chats vs loups Empty
MessageSujet: Re: suite ernier combat chats vs loups   suite ernier combat chats vs loups Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:02

nuit nocturne attaqua loup amoureux l'avantage qui avait cette ça rapidité et se reflex il attendu que le loups attaque pour qu'il se fait avoir .dans sa jeunesse le menteur il lui avait bien explique de utilise la force de son émis et pas sa force
près a tout pour son clans il garde la fois que étoile du soir guide son clans et le protège

Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'automne
grand miauleur
Étoile d'automne


Nombre de messages : 224
Age : 25
Humeur : Zen et baisible!
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
Clan: Vent
Grade: Lieutenant
Puissance:
suite ernier combat chats vs loups Left_bar_bleue50/100suite ernier combat chats vs loups Empty_bar_bleue  (50/100)

suite ernier combat chats vs loups Empty
MessageSujet: Re: suite ernier combat chats vs loups   suite ernier combat chats vs loups Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:28

Étoile d'automne se fessa percuter par Maeva . Mes elle ne lui laissa pas de cadeaux elle la griffe tout prêt de l'oeil mes sa n'arrêtas pas la louve. Étoile d'automne sentait sont coeur battre a la chamade. Elle sauta sur le dos de Maeva et lui planta c'est griffe profondement elle la fit ensuite basculer vers le sol et elle attendit des crie de guerre.
Étaise Coeur d'amour qui revenais avec le Clan de la Rivière?? Où d'autre loups qui venais en ranfort.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Etoile Nocturne
grand miauleur
Etoile Nocturne


Nombre de messages : 186
Age : 34
Humeur : grrr
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Clan:
Grade:
Puissance:
suite ernier combat chats vs loups Left_bar_bleue50/100suite ernier combat chats vs loups Empty_bar_bleue  (50/100)

suite ernier combat chats vs loups Empty
MessageSujet: Re: suite ernier combat chats vs loups   suite ernier combat chats vs loups Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:59

nuit nocturne vit le clans de la rivière avec le clans d'ombre aucune signe de coeur d'amour dans les horizon
le combat été serait chaque chats été occupe avec un loups ont pouvait pas encore dire qui va gagne tout on été pour le même objectif la foret
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
grand miauleur
Maeva


Nombre de messages : 334
Age : 25
Humeur : Grrrrr Je ne suis jamais contente!
Date d'inscription : 01/10/2010

Feuille de personnage
Clan: Meute
Grade: Chef
Puissance:
suite ernier combat chats vs loups Left_bar_bleue70/100suite ernier combat chats vs loups Empty_bar_bleue  (70/100)

suite ernier combat chats vs loups Empty
MessageSujet: Re: suite ernier combat chats vs loups   suite ernier combat chats vs loups Icon_minitimeDim 30 Jan - 4:51

Maeva savait fait avoir par la meneuse et la petite chatte avait toujours le dessus sur la louve mes elle ne lachas pas prise. Elle la bouscula au sol mes se fit griffer le museau elle émit un crie elle allai vraiment le regretter sauf que Étoile d'automne lui sauta au coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/forum.htm
petit coeur d'ange
miauleur
petit coeur d'ange


Nombre de messages : 85
Humeur : contente mais embarrasser
Date d'inscription : 10/01/2011

Feuille de personnage
Clan: meute
Grade: guerriere
Puissance:
suite ernier combat chats vs loups Left_bar_bleue70/100suite ernier combat chats vs loups Empty_bar_bleue  (70/100)

suite ernier combat chats vs loups Empty
MessageSujet: Re: suite ernier combat chats vs loups   suite ernier combat chats vs loups Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:52

je sauta sur etoile d'automne et puis apres sur la petite chatte.jallas voir maeva et puis lui demanda

-es ce que ca va??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriorscat-vs-loup.forum-canada.com
Etoile Rouge
miauleur suprème
Etoile Rouge


Nombre de messages : 1806
Age : 33
Humeur : Grrr
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Clan: d’ombre
Grade: chef
Puissance:
suite ernier combat chats vs loups Left_bar_bleue50/100suite ernier combat chats vs loups Empty_bar_bleue  (50/100)

suite ernier combat chats vs loups Empty
MessageSujet: Re: suite ernier combat chats vs loups   suite ernier combat chats vs loups Icon_minitimeLun 31 Jan - 5:01

étoile rouge été la avec son clans il ete près pour sotte sur petit coeur d'ange
nuit nocturne aida son chef .
il montra ce croc ou loup il ete content de affronter quelqu un de sa taille
je ate a vous extermine toi dis étoile rouge pois mordu la queu du loups sa se pour que vous est las
près a bondi pour lui mordre la pâte mais le loup reusi a esquive le coup
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'automne
grand miauleur
Étoile d'automne


Nombre de messages : 224
Age : 25
Humeur : Zen et baisible!
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
Clan: Vent
Grade: Lieutenant
Puissance:
suite ernier combat chats vs loups Left_bar_bleue50/100suite ernier combat chats vs loups Empty_bar_bleue  (50/100)

suite ernier combat chats vs loups Empty
MessageSujet: Re: suite ernier combat chats vs loups   suite ernier combat chats vs loups Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:54

Étoile d'automne se redressa et salua Étoile Rouge et Étoile de Feu qui venais de les rejoindres. Étoile d'automne bondit encore sur Maeva qui la regardais du regard elle lui arrachas avec force l'oreille ou plutôt la dégire. A se moment Maeva reculas brusquement et cria elle avait des flammes dans les yeux. Elle sauta sur Étoile d'automne et la mit au sol et la morda au cout.
Comment pouvait'elle sans sortir maintenant??
Étoile d'automne rouvris les yeux Maeva n'étais plus sur elle mes Lune Bleu venais d'arriver elle avais percuter de plain fouet Maeva et était entrain de la masacrer. Alors Étoile d'automne sauta sur Maeva aconpagnier de Lune Bleu du Clan du Tonerre.
Un peu plus tard le combat fesais encore rage dans le campement. Mes Maeva finti par maitre ua sol les deux femelles. Ensuite elle parti combatre qu'elle qu'un d'autre sauf que les deux femelles se remire au combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Midnight Moon
grand miauleur
Midnight Moon


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Clan: Le meute
Grade: Jeune Membre
Puissance:
suite ernier combat chats vs loups Left_bar_bleue70/100suite ernier combat chats vs loups Empty_bar_bleue  (70/100)

suite ernier combat chats vs loups Empty
MessageSujet: Re: suite ernier combat chats vs loups   suite ernier combat chats vs loups Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:28

- Et un chat en moins!

Midna venait d'envoyer violemment un chat du clan du vent contre un arbre. Il ne bougeait plus mais elle ne prit pas la peine de vérifier si elle devait l'achever ou non. *Qui vais-je choisir ?* Alors qu'elle se posait cette question, le clan de l'ombre débarquait dans la zone de combat, Etoile Rouge à ça tête. Les alphas leur avait bien dit d'éviter de s'en prendre aux chefs seul car les guerriers viendrait les défendre.... tant pis pour eux! Sans même chercher à savoir si ses chefs pouvait la voir, elle fonça sur le meneur du clan de l'ombre. Elle le percuta de plein fouet mais elle n'avait pas encore sortit ses crocs: ce n'était qu'une invitation au combat.

- Alors chef du clan de l'ombre, alias Etoile Rouge, ça te dit un petit combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Aquatique
grand miauleur
Rivière Aquatique


Nombre de messages : 157
Age : 25
Humeur : Madame bêtise joyeuse quand même
Date d'inscription : 19/11/2010

Feuille de personnage
Clan: Rivière
Grade: Guérrière
Puissance:
suite ernier combat chats vs loups Left_bar_bleue50/100suite ernier combat chats vs loups Empty_bar_bleue  (50/100)

suite ernier combat chats vs loups Empty
MessageSujet: Re: suite ernier combat chats vs loups   suite ernier combat chats vs loups Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:43

Rivière Aquatique se battais contre un jeune mâle noir. Elle était blesser a la patte avant droite et a l'épeule. Le mâle lui ne semblais guère fatiguer et lui sautas dessus. Mais elle a bout de force réussie a le faire fuir et a partir encore au combat.

Un peu plus tard contre LoupGris cette foie elle ne fut pas le poid et finit assomer contre une roche un peu plus loin. C'ets blessure était asser grave mes elle pouvais survivre enfin peut t'ête ?.?
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
grand miauleur
Maeva


Nombre de messages : 334
Age : 25
Humeur : Grrrrr Je ne suis jamais contente!
Date d'inscription : 01/10/2010

Feuille de personnage
Clan: Meute
Grade: Chef
Puissance:
suite ernier combat chats vs loups Left_bar_bleue70/100suite ernier combat chats vs loups Empty_bar_bleue  (70/100)

suite ernier combat chats vs loups Empty
MessageSujet: Re: suite ernier combat chats vs loups   suite ernier combat chats vs loups Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:47

Maeva était traquer pare Lune Bleu elle finit part se fatiguer et lui sautas dessus et ne pus s'empêcher de lui donner toute sont énergie pour la faire voir qu'elle ne gagneras pas.
Sauf qu'elle ne fesas percuter pars Loup Amoureux directe dans la forêt et elle déboulas une coline et revenas directe sur sont térritoire. Maeva sourit et reparti au combat en voyant une petite chatte d'oré du Clan de l'ombre elle voulais lui faire sont conte sauf que Coeur de Sang sautas sur Maeva bien avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/forum.htm
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
suite ernier combat chats vs loups Left_bar_bleue50/100suite ernier combat chats vs loups Empty_bar_bleue  (50/100)

suite ernier combat chats vs loups Empty
MessageSujet: Re: suite ernier combat chats vs loups   suite ernier combat chats vs loups Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:53

( je tape l incruste)

Etoile de feu se battait contre les loups adverses.Riviere Aquatique lui avait annoncer que le clan du vent avaait finalement accepter lofre.Le matou se battait a cote du clan du vent et de l ombre.Bientot il marcherait sur les quatres chenes et pourrait hasser les loups d ici definitivement.

_Alors les loups on s essoufle????Vous voulez abandonner.

Soudain sans prevenir un loup deboula sur lui et lui mordit la nuque tres violemment.Le chat roux s ecroula et vit du noir.Il se retrouva aux quatres chenes.Ou etaient les loups et que faisait il ici.Soudain une lumiere argentée arriva et elle se transforma en Etoile d Ecorce.

_Etoile d Ecorce comme je suis content de te revoir!!Je croyais ne plus pouvoir te voir!

Mais le chat sembla ignorer et lui dit:

_Tu vien de perdre une vie Etoile de Feu mais ce n etai que la premiere.Retourne te battre et t ocuper de ton clan.

Le chef acquisa et se reveilla dans les hauts plateaux juste derriere son ex agresseur.Il lui sauta dessus lui laboura les flance et le mordit a la nuque.Le loup partit en couinant.Le chat continua a se battre sous le regard eberluee de certains loups.

_Alors les loups etonnes???Vous allez voir comment se bat un guerrier.

Et le matou remplit d une energie nouvelle se rejeta dans la mélée.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Aquatique
grand miauleur
Rivière Aquatique


Nombre de messages : 157
Age : 25
Humeur : Madame bêtise joyeuse quand même
Date d'inscription : 19/11/2010

Feuille de personnage
Clan: Rivière
Grade: Guérrière
Puissance:
suite ernier combat chats vs loups Left_bar_bleue50/100suite ernier combat chats vs loups Empty_bar_bleue  (50/100)

suite ernier combat chats vs loups Empty
MessageSujet: Re: suite ernier combat chats vs loups   suite ernier combat chats vs loups Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:39

Un peu plus tard Étoile de Feu finit pars voir le cord de Rivière Aquatique assomer et bientôt mort car un loup approchais tranquillement de la guérrière et elle essaiyas en vint de se déffendre mesle loup parvenue a c'est fin Rivière Aquatique lui avait fait faire de retoure mes elle ntoujours au sol a souffrire.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
miauleur suprème
Coeur de Sang


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Guerrier
Puissance:
suite ernier combat chats vs loups Left_bar_bleue50/100suite ernier combat chats vs loups Empty_bar_bleue  (50/100)

suite ernier combat chats vs loups Empty
MessageSujet: Re: suite ernier combat chats vs loups   suite ernier combat chats vs loups Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:57

A peine arrivé dans la zone de la bataille, Coeur de Sang avait été emplie de l'euphorie du combat. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas participé à un un affrontement de cette ampleur, et le moins qu'on puisse dire c'est que ça lui manquait. Dire qu'il avait faillit rater ça! Heureusement qu'il avait sentit l'odeur du sang et la tension dans l'air. Sans plus attendre, il dévala la pente de la colline sur laquelle il se trouvait quelques instant plus tôt et sauta sur le premier loup qui se trouvait sur son chemin: Maeva.
Il s'agrippa toutes griffes dehors et les enfonça profondément dans son dos. La louve se débattait comme une folle. Néanmoins il tenait bon et s'empressa de la mordre à l'omoplate. Maeva aboya de douleur et s'apprêta à riposter....



[ps: le clan du tonnerre va aussi squatter comme ça tout le monde sera là ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue


Nombre de messages : 1083
Age : 25
Humeur : Prête pour la guerre!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
suite ernier combat chats vs loups Left_bar_bleue50/100suite ernier combat chats vs loups Empty_bar_bleue  (50/100)

suite ernier combat chats vs loups Empty
MessageSujet: Re: suite ernier combat chats vs loups   suite ernier combat chats vs loups Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:41

Lune Bleu était déchainner quand elle aperçus l'odeur de sont Clan sont coeur feças un bon. Mais elle continuas elle avait fait fuir trois loups avec Étoile d'automne et une petite chatte du Clan de l'ombre. Lune Bleu vis Coeur de Sang se faire projetter pare Maeva et elle en profitas pour sens occuper en hurlent.

-Tu va voir de quoi je suis capable! Hurla Lune Bleu tout temp sautent sur Maeva

Maeva se fit plaquer de plain vent et en eu le souffle couper. Pendant le long du combat Lune Bleu avait eu un trais grand avantage. Mais Maeva finit pare la prende dans la gueule et la projettas sur Étoile Sauvage. La meneuse s'amblais surprise de voir sont ancienne lieutenant ici mes sans discuter Lune Bleu se remit dans la battaile contre la louve!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Maeva
grand miauleur
Maeva


Nombre de messages : 334
Age : 25
Humeur : Grrrrr Je ne suis jamais contente!
Date d'inscription : 01/10/2010

Feuille de personnage
Clan: Meute
Grade: Chef
Puissance:
suite ernier combat chats vs loups Left_bar_bleue70/100suite ernier combat chats vs loups Empty_bar_bleue  (70/100)

suite ernier combat chats vs loups Empty
MessageSujet: Re: suite ernier combat chats vs loups   suite ernier combat chats vs loups Icon_minitimeMer 2 Fév - 4:04

Maeva commençais a se faiblire. Les plus jeunes loups avait dégà quitter le champ de combat au cosse de leur blessur.LoupGris était comtre Étoile d'automne et Étoile de Feu Midna contre Nuage du Passé et Étoile Rouge Loup Amoureux ... où est t'il?
Maeva restas vigilente car Lune Bleu l'attaquais et l'attaquais encore. Grand coeur des ténèbre était au côté de Petit Coeur d'ange contre des chats du Clan du Tonerres et Vents. Maeva ressue un grand coup de griffe aux visage et deux chat du Clan de la Rivière sautère sur la pauvre louve. Maeva était entrain de périre une orde de félins la contournais.
Maeva se reprit en main et sautas sur Lune Bleu et lui enflichère de grave blessur. La femelle grise était désormais au sol sans rien pouvoir et Maeva l'achevas.
Elle retournas ensuite au combat un peu plus tard dans la soirée de la bataille. La comple ensanglenté fesias peur a voir a se moment elle se fit donner un grand coup de griffe tout prêt du visage. C'étais Lune Bleu elle étais pourtemp morte! Avait t'elle de vie suplémentaire??
-Impossible se dit Maeva
et a se moment Lune lbeu lui hurla.
-Maeva tu nas aucun sense de l'aubservation on dirais je suis plus maline que toi je serais encore de surprende d'avantage s'excla mas la femelle un peu blesser.
Elle avait raison elle n'étais presque pas blesser mais comment .
Avait t'elle une émotion asser forte qui la fasse revivre?
Coeur de Sang étais toujours alonger au sol prêt d'un arbe. Étoile Sauvage boîtais car LoupGris lui avait asser fait mal et elle regardas avec stupeur se que Lune Bleu venais de faire.
ELLE AVAIT RÉSUSITER!!! Pare le simple pouvoir d'une émotion trop forte pour que Maeva devine la qu'elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/forum.htm
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
suite ernier combat chats vs loups Left_bar_bleue50/100suite ernier combat chats vs loups Empty_bar_bleue  (50/100)

suite ernier combat chats vs loups Empty
MessageSujet: Re: suite ernier combat chats vs loups   suite ernier combat chats vs loups Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:25

[Attention à ce que tu fait: tu a terminé le combat alors que c'est loin d'être fini et en plus seul les chefs peuvent ressusciter Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue


Nombre de messages : 1083
Age : 25
Humeur : Prête pour la guerre!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
suite ernier combat chats vs loups Left_bar_bleue50/100suite ernier combat chats vs loups Empty_bar_bleue  (50/100)

suite ernier combat chats vs loups Empty
MessageSujet: Re: suite ernier combat chats vs loups   suite ernier combat chats vs loups Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:04

[Ne tinquiète pas se n'est pas terminer sa vien juste de commençer et pour ça Maeva crois que je me suis résusiter mes c'est faut elle ma juste menquer a m'attaquent X.x Magie! ]

Lune Bleu continuas de toute c'est force sur Maeva. Mais comme ça Lune Bleu se fit percuter pare un grand loup gris et blanc. Elle émit un crie de douleur. Étoile sauvage finit pars apparaitre au dos de Maeva et Loup Amoureux et vus Lune Bleu entrain de se faire étrengler pars le mâle.

Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
suite ernier combat chats vs loups Left_bar_bleue50/100suite ernier combat chats vs loups Empty_bar_bleue  (50/100)

suite ernier combat chats vs loups Empty
MessageSujet: Re: suite ernier combat chats vs loups   suite ernier combat chats vs loups Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:16

Etoile Sauvage était arrivée un peu plus tôt avec des guerriers de son clan et ils s'étaient tout de suite jeté dans la bataille. Les combats contre les loups étaient difficiles, et un chat seul ne pouvait jamais s'en sortir contre un loup. C'est pour cela que la jeune chef avait prévenu ses guerriers sur le chemin menant aux Hauts Plateaux de toujours rester à plusieurs sur le champ de bataille et d'aller aider les loups seuls.
Et c'est dans cette vision des choses que durant le combat Etoile Sauvage laissa 3 de ses guerriers qui s'en sortait très bien contre un loup pour aller rejoindre Lune Bleu qui était seule face à Maeva. La guerrière avait beau avoir changer et être déchue (provisoirement elle espérerait) de son grade de lieutenant, elle faisait toujours partie de son clan. Et lorsqu'elle la vue entre les crocs de Loup Amoureux et Maeva face à eux 2, la chatte couleur crème réfléchit à une idée. Ainsi elle avança prudemment vers eux faisant attention aux autres loups mais suffisamment vite pour éviter le moment fatal. Elle arriva dans le dos de Maeva et lui mordit farouchement la patte arrière droite. Puis elle s'enfuie, la louve à ses trousses, en direction de gros buissons dans lesquels elle pouvait aller mais pas l'autre chef. Etoile Sauvage avait fait ça pour faire diversion et éloigner Maeva. Elle la contourna, toujours cachée, puis fila rejoindre Lune Bleu et Loup Amoureux. Sans hésiter elle sauta sur le loup pour lui faire lâcher prise....
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue


Nombre de messages : 1083
Age : 25
Humeur : Prête pour la guerre!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
suite ernier combat chats vs loups Left_bar_bleue50/100suite ernier combat chats vs loups Empty_bar_bleue  (50/100)

suite ernier combat chats vs loups Empty
MessageSujet: Re: suite ernier combat chats vs loups   suite ernier combat chats vs loups Icon_minitimeVen 4 Fév - 5:40

Lune Bleu tombas au sol quand Loup Amoureux la lacha de dedans ça machoire. Lune Bleu saignais un peu de l'épaule et surtout saignais tout prêt du cou. Elle ne lacherais pas l'affaire si facilement elle était peut t'être très blesser. Maeva se retournas des buisons où Étoile sauvage l'avais fait courire et elle se dirigas vers Lune Bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
suite ernier combat chats vs loups Left_bar_bleue50/100suite ernier combat chats vs loups Empty_bar_bleue  (50/100)

suite ernier combat chats vs loups Empty
MessageSujet: Re: suite ernier combat chats vs loups   suite ernier combat chats vs loups Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:27

Etoile de Feu se battait avec rage contre loupgris.Il lui arrachat la fourrure et le mordait a pleine dent.Le canide hurlait de douleur et se debattait mais le chef tenait bon.Il comptait bien rendre la foret aux quatres clans.
_Vous partirez de cette foret en geignant vermines!!!
Le matou planta ses crocs dans la patte du loup mais se fit ejecter.Le chef se releva et cria a haute voix:
_Chats de tous les clans!!!Battez vous comme tous les clan anciens reunit et repoussez ces vermines hors de notre foret!!!Nous ne nous laisserons pas faire!!!!!
Le chat resauta dans la melle en enchainant coup de dent et de griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite ernier combat chats vs loups Empty
MessageSujet: Re: suite ernier combat chats vs loups   suite ernier combat chats vs loups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite ernier combat chats vs loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autres chats
» information sur le chats sauvage
» reunion avec tout le chats du l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan du vent :: Hauts plateaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser