Et comme le dit le titre, voici un nouveau concours!
Des petits chats se sont invités partout sur le forum! Seulement ici c'est notre territoire! Il faut donc qu'on les fasse partir, mais pour ça il faut les trouver....
Voilà en quoi consiste le concours: 30 petits gifs ou images de chats ont étés cachés un peu partout sur le forum. A vous de les retrouver!
- Il ne peux y avoir qu'une image par catégorie (par exemple il n'y en a qu'un seul dans toute la catégorie "règlement").
- Le concours est personnel: chaque personne ne peut jouer qu'avec un seul de ses personnage (précisez lequel), chaque fois que vous trouvez une image de chat c'est pour vous, sinon le concours n'a plus vraiment d'intérêt, ça ne sers à rien de participer dans ce cas là à par nous embêter (bien sur vus que c'est moi qui les ai cachés je ne peux pas jouer ^^).
- Dites le ici si vous participez et avec quel personnage (1 seul) ^^
- Quand vous avez la réponse, ne les postez pas sur le forum! Envoyez la moi en MP (un seul message) =P
- Envoyez moi la réponse de cette façon:
- nom de la catégorie, nom du sujet, page du message où se trouve l'image (s'il n'y en a qu'une marquez juste 1).
- nom de la catégorie, nom du sujet, page du message.... etc
Les participants gagneront des points de barre de puissances, toujours autant utile pour la guerre =P
10 images trouvées: 5 points
20 images trouvées: 10 points
30 images trouvées (la totalité): 15 points
Au fait j'ai remis la barre de puissance à jour: tout le monde part avec la même au départ: 50/100 pour les chats et 70/100 pour les loups (comme par définition ils sont plus forts ^^).
Toutes les images qui sont à trouvés sont montrées dans le spoiler:
- Spoiler:
Si vous voulez plus de précisions, n'hésitez pas à demander.
C'est partit pour les inscriptions et les recherches!