la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu) Left_bar_bleue50/100Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu) Empty_bar_bleue  (50/100)

Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu) Empty
MessageSujet: Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu)   Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu) Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:00

Une Rencontre et des Retrouvailles

Pv Coeur de Sang et Lune Bleu


Etoile de Feu etait partit au alentours de la ferme de Gerboise, un solitaire qu il n avait pas vraiment eu l occasion de voir.Il profita de la fraicheur matinale avant l accablante chaleur de la journée.Il etait neamoins heureux que les beaux jours reviennent.En revanche la foret lui semblait etrangere desormais.Avec l arrivée des loups beaucoup de chose avait change.Plus d Assemblés des clans,plus de voyages aux Hautes Pierres, beaucoup de territoires avait ete prit aux clans, le Clan de la Riviere n avait rien pour l instant mais cela ne saurait tarder.Et un climat de tension et de peur constante flottait dans la foret.Tandis qu ici , ces collines semblaient liberes de lemprise du temps.Les plaines verdoyantes n avaient aucune marque des loups et le climat etait joyeux.Les oiseaux chantaient et le gibier abondaient.Voila a quoi ressemblait la Foret avant les envahisseurs.Soudain quelque chose vint perturber la reverie du chef.Une odeur....de loup?Non de chat.Une odeur qu il devait connaitre mais il n arrivait pas a mettre un nom dessus.....
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
miauleur suprème
Coeur de Sang


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Guerrier
Puissance:
Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu) Left_bar_bleue50/100Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu) Empty_bar_bleue  (50/100)

Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu)   Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu) Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:13

Après avoir poursuivit un lapin jusqu'en dehors de son territoire et n'en avoir fait qu'une bouchée, Coeur de Sang eu l'idée de partir explorer un peu les territoires un peu plus éloignés pour savoir s'ils avaient tous changés après l'arrivée des loups. En réalité le guerrier du clan de l'ombre cherchait plus un endroit tranquille pour chasser et dormir cette soirée car il avait envie de se changer un peu l'air. Ça lui arrivait de temps en temps de partir un ou plusieurs jours comme ça sans prévenir puis revenir, et son clan ne lui en portait pas préjudice (ce qu'il s'en fichait en plus). C'était d'ailleurs les termes du contrat qu'il avait signé avec l'ancien chef du clan de l'ombre lors de son arrivée: il deviendrait l'un de leur guerrier mais en échange il n'aurait pas à se plier à tout leur code du guerrier. Enfin tout cela commençait à faire longtemps et il s'était intégré au clan de l'ombre, même s'il se gardait une certaine liberté.
C'était perdu dans ces pensées que Coeur de Sang arriva sans vraiment s'en rendre compte à la ferme de Gerboise. Le guerrier releva la tête et ne prit pas la peine d'humer l'air car il était dos au vent. Néanmoins il pointa les oreilles vers l'avant lorsqu'il entendit un bruit. Qui que ce soit, ami, ennemi ou proie, il allait tâter de ses griffes....
Coeur de Sang sauta droit sur l'étranger, et c'est ainsi qu'il se retrouva griffe contre griffe contre Etoile de Feu, le chef du clan de la Rivière. Aucun des 2 chats n'eus le temps d'ouvrir la gueule qu'un autre bruit fit frémir les buissons à quelques mètres d'eux....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu) Left_bar_bleue50/100Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu) Empty_bar_bleue  (50/100)

Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu)   Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu) Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:55

up?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue


Nombre de messages : 1083
Age : 25
Humeur : Prête pour la guerre!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu) Left_bar_bleue50/100Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu) Empty_bar_bleue  (50/100)

Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu)   Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu) Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:11

Lune Bleue parti dans la forêt chasser avec une patrouille de chasse.La jeune Lieutenante reprenais du service.Elle se tapis en humant l'odeur d'une souris.Elle était contre vent et bondit sur sa proie et lui cassa la nuque d'un coup de pattes.Elle se tourna la souris dans la gueule et sa patrouille avait disparut.Elle prit ses trois souris et alla vers le camp.Elle posa ses souris sur le tas de gibier et alla voir sa meneuse dans son antre.
-Entre miaula t'elle
Lune Bleue avança et s'assit face à Étoile Sauvage.Elle la regarda avec un grand sourire.elle fit un faible soupire avant de commencer:
-J'aimerais me rende à la Pierre de Lune et en même temps je pourais aller voir Nuage de Jais et Gerboise s'exclama Lune Bleue
Étoile Sauvage leva les oreilles et se leva.Elle mit sa queue sur son épeule et la regarda dans les yeux.
-J'étais sûre que quelque chose allait pas, alors je te donne mon accord fait le bonjours au deux félins de ma part dit t'elle en sortant de sa tanière.
Lune Bleue ne put émettre qu'un ronronnement amusé.Elle bondit et parti voir Tempête de Sable pour avoir des plante pour se rendre à la Pierre de Lune.
En chemin vers la ferme de gerboise elle senti un doux vent rentrer dans sa fourrure et dans ses moustaches.Elle ronronna de bonheur.Mais à se moment elle entendue un crie de surprise et de guerre.Elle parti en courant et perçu l'odeur du Clan de la Rivière et celle de l'Ombre.Elle sorti des buissons d'ajonc pour contempler deux félins étendue au sol.Elle parti à rire quand elle reconnue Étoile de Feu et Cœur de Sang.Les deux mâle un peu mal à l'aise s'assit et regarda la jeune lieutenante.
-Vous pouvez me dire qu'est que vous fessiez dit'elle aprait avoir rit un petit coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu) Left_bar_bleue50/100Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu) Empty_bar_bleue  (50/100)

Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu)   Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu) Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:25

Etoile de Feu fut heurte de plein fouet par Coeur de Sang.Il ne s attendait pas a le voir ici.
_Tien donc!!
Puis une autre odeur fut porte jusqu au chef.Le clan du Tonnerre.Il vit une chatte qu il ne connaissait pas et qui leur lanca:
Vous pouvez me dire qu'est que vous fessiez?
Etoile de Feu s assit se lecha le pelage et dit:
_Bonjour je suis Etoile de Feu et pour tout dire je me promenais tranquilement quand cette boule de poils surexcite m as saute dessus.N est ce pas Coeur de Sang?
Le matou regarda le chat du clan de l ombre avec un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
miauleur suprème
Coeur de Sang


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Guerrier
Puissance:
Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu) Left_bar_bleue50/100Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu) Empty_bar_bleue  (50/100)

Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu)   Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu) Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:06

- Tu n'avait qu'à pas faire autant de bruit! T'étais trop suspect.

Il était évident que cette réponse n'était pas la meilleure mais pour Coeur de Sang s'était une raison suffisante. Et puis aucun d'eux n'était en territoire conquis, ils avaient donc tous tout les droits ici. Le guerrier foncé remit son pelage en place et resta sur ces gardes. Il ne comptait pas les attaquer, il n'avait pas de raison (pour l'instant) de la faire. Néanmoins il était quand même déçu de ne pas avoir eu le temps d'arracher quelques poils à ce matou qu'il n'appréciait pas trop, d'ailleurs comme la plupart de chat ennemis. Coeur de Sang décocha un regard de travers à Etoile de Feu puis reprit la parole:

- Et puis d'abord puis-je savoir ce que vous faites ici ? C'est pas franchement un endroit où on rencontre beaucoup de chats de clans, et encore moins des chef et lieutenant.

Son regard passa d'un chat ennemi à l'autre. Il n'appréciait pas trop rencontrer du monde sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
loup amoureux
grand miauleur
loup amoureux


Nombre de messages : 250
Age : 26
Date d'inscription : 23/01/2011

Feuille de personnage
Clan: meute
Grade: guerier
Puissance:
Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu) Left_bar_bleue70/100Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu) Empty_bar_bleue  (70/100)

Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu)   Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu) Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:22

Que faite vous ici grrrrrrr aller vous en sinon barrer vous
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu) Left_bar_bleue50/100Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu) Empty_bar_bleue  (50/100)

Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu)   Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu) Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:04

euh c est un rp prive t as pas le droit de venir...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
miauleur suprème
Coeur de Sang


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Guerrier
Puissance:
Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu) Left_bar_bleue50/100Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu) Empty_bar_bleue  (50/100)

Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu)   Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu) Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:30

oui là on fait un RPG que de chat qui était prévu et où on a marqué les noms.... en plus le RPG c'est au moins 3 lignes complètes.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue


Nombre de messages : 1083
Age : 25
Humeur : Prête pour la guerre!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu) Left_bar_bleue50/100Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu) Empty_bar_bleue  (50/100)

Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu)   Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu) Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:16

-Bonjour je suis Étoile de Feu et pour tout dire je me promenais tranquillement quand cette boule de poils surexcite m'as saute dessus.N'est-ce pas Cœur de Sang?
Le matou tigré du Clan de l'Ombre resta silencieux un moment.
- Tu n'avait qu'à pas faire autant de bruit! T'étais trop suspect.
Lune Bleue émit un soupire.Elle n'avait pas le temps réelle de parler avec ces deux matous.Elle trouvait Cœur de Sang un peu trop méchant.Pour Étoile de Feu c'était un grand matou couleur flamme sombre.Aucun des deux matou n'avais de ressemblance.La chatte gris-bleue haussa les épaules et bondit sur ses pattes mais Cœur de Sang dit:
- Et puis d'abord puis-je savoir ce que vous faites ici ? C'est pas franchement un endroit où on rencontre beaucoup de chats de clans, et encore moins des chefs et lieutenants.
La jeune Lieutenante regarda le guerrier avec de grand yeux.Les Clan de l'ombre, et de la Rivière venais surement pas prends des nouvelles à Nuage de Jais et Gerboise.
-Et toi Cœur de Sang ne croie tu pas que Étoile Rouge aurais besoin de toi au camp s'exclama la Lieutenante du Clan du Tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Coeur de Sang
miauleur suprème
Coeur de Sang


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Guerrier
Puissance:
Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu) Left_bar_bleue50/100Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu) Empty_bar_bleue  (50/100)

Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu)   Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu) Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:41

- Ça ne te regarde pas!

Feula le matou rayé. Nan mais de quel droit se permettait-elle de lui dire ça. Coeur de Sang n'appréciait pas qu'on lui fasse des remarques, et encore moins sur son comportement. Il fendit l'air de la queue d'agacement et reprit, un peu plus calmement, voyant que de toute évidence il devrait représenter son clan dans cette discution:

- De tout façon de que soit ce que je fait ou ce qui concerne le clan de l'ombre tu n'as pas à t'en mêler. Et puis qu'est ce qui te fait croire qu'Etoile Rouge aurait besoin de moi ?

Il la dévisagea d'un air suspect, avant de regarder Etoile de Feu dans les yeux en poursuivant sa phrase:

- D'ailleurs vous n'avez pas répondu à ma question....
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue


Nombre de messages : 1083
Age : 25
Humeur : Prête pour la guerre!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu) Left_bar_bleue50/100Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu) Empty_bar_bleue  (50/100)

Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu)   Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu) Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:46

-Je n'es pas à dire ma venue s'exclama Lune Bleue

Elle toisa du regard Coeur de Sang qui avait la fourrure ébouriffer pour se tourner ensuite vers Étoile de Feu.Les grand yeux bleuté de la femelle regardais tour à tour les deux matous.Une fraiche brise passa entre les trois félins.Le soleil desendais tranquillement pour laisser place à la nuit.
*Mince! A cause de c'est cervelle de souris je ne pourais pas allé à la Pierre de Lune*
Elle était maintenant très en colère.Le matou tigré continuais à regard froidement la lieutenante du Clan du Tonnerre.

-Continue à me regarder comme ça et tu reçois mes griffes en pleine figure!! Hurla Lune Bleue Furieuse
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Coeur de Sang
miauleur suprème
Coeur de Sang


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Guerrier
Puissance:
Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu) Left_bar_bleue50/100Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu) Empty_bar_bleue  (50/100)

Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu)   Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:07

- Comment peut tu oser me parler de cette façon ?!! Tu n'a pas l'air de savoir à qui tu as affaire!! Des chats insolents comme toi y sont déjà passés pour moins que ça!

Sans hésiter une seconde, Coeur de Sang se jeta au coup de Lune Bleu, qui le dégagea de ses pattes avant qu'il puisse atteindre sa jugulaire. Le guerrier atterrit face à lieutenante dans un nuage de poussière. Ses yeux avait la couleur du sang, il avait essayé de la tuer. Il secoua la tête pour retrouver ses esprits et planta ses griffes dans le sol. Non, il ne devait pas, il ne fallait pas la tuer. Il fallait qu'il calme ses pulsions meurtrières. Il s'était promis de se calmer pour pouvoir rester parmi les clans, ou au moins de cacher ses meurtres, comme il l'avait fait avec Pelage de Soie, une reine du clan de la rivière, il y a bien longtemps. Alors que là il savait qu'il ne pouvait pas avec ce chef et cette lieutenante. Avant que le nuage de poussière ne se soit levé, il put se calmer. Heureusement pour lui, sa tentative de tuer était passée inaperçue avec la défense de Lune Bleu. Du coup, Coeur de Sang se détendit et reprit son ton moqueur:

- Alors, qu'est ce que t'en pense ? Tu crois vraiment que tu a intérêt à me chercher ? Enfin si tu veux combattre, moi je suis pour, sans problème, mais ça risquerai de fragiliser la trêve entre les clans. Et oui, vu que moi je m'en fiche de cette trêve, ça ne pose un problème étique que pour toi.... Alors, que va tu faire ?

Coeur de Sang la cherchais et en même temps, il guetta du coin de l’œil une réaction d'Etoile de Feu. Allais t-il intervenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu) Left_bar_bleue50/100Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu) Empty_bar_bleue  (50/100)

Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu)   Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu) Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:23

Etoile de Feu observa les deux chats se battre et n intervint pas. C etait plutot drome en fait. A la fin du combat il dit:

_C est bon vous avez fini? On peut discuter tranquillement sans chamaillerie? Et toi Coeur de Sang tu as vraiment tout interet a te calmer car je te rappelle que tu n est pas dans une bonne position. Tu viens de te faire une ennemi et toi et moi ne nous aimons pas vraiment. Alors calme toi et discute calmement. Je nai vraiment pas envie de me battre.

Il regarda ensuite la lieutenante du Clan du Tonnerre
_ N imagines pas que je suis de ton cote. Je fais simplement une constatation. Mais malgre le fait que notre "ami" du clan de l ombre n ait rien a faire de la treve je serais interesse de savoir ce que penserait Etoile Rouge de tes paroles. N est ce pas Coeur de Sang?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue


Nombre de messages : 1083
Age : 25
Humeur : Prête pour la guerre!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu) Left_bar_bleue50/100Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu) Empty_bar_bleue  (50/100)

Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu)   Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu) Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:49

Lune Bleue serra ses dents.Elle voulait à tout prit allé à la Pierre de Lune.Pourtant le ciel devenais noctune.Il était déjà trop tard elle devra rentrer au campement sans un signe du Clan des Étoiles.Étoile de Feu avait raison après tout.Coeur de Sang n'avais rien à faire de a faire de la trève pourtant si un loup le prenais entre ses crocs il changerait surement d'idée.Lune Bleue baissa la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Coeur de Sang
miauleur suprème
Coeur de Sang


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Guerrier
Puissance:
Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu) Left_bar_bleue50/100Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu) Empty_bar_bleue  (50/100)

Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu)   Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu) Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:16

Coeur de Sang bouillonnait de l’intérieur. Il n'aimait pas du tout la façon dont Etoile de Feu lui parlait. Il avait beau être chef, ils n'étaient pas du même clan, et puis de toute façon le guerrier n'acceptait de personne qu'on lui parle ainsi. Cependant le meneur avait raison, ce qui d'ailleurs énervait encore plus le guerrier. Mais celui-ci se calma quand même. Il s'assit et commença à nettoyer une de ses patte avant alors que le chef du clan de la rivière s'adressa à Lune Bleu. Mais quand il en revenit à Coeur de Sang, ce dernier lui répondit de manière cinglante:

- Pff tu crois vraiment que ça marche avec moi ce genre de choses ? Qu’Étoile Rouge sache que je m'en fiche de la trêve ne m’intéresse pas. D'ailleurs à mon avis il est déjà au courant, vu que je ne le cache pas vraiment. Mais va s'y si ça te fait plaisir, va lui dire; tu n'aura le droit qu'à un "occupe toi des affaires de ton clan".

La guerrier observa les deux chats, et il vit Lune Bleu baisser la tête. Elle n'avait pas vraiment l'air intéressé par la discution, elle pensait à autre chose. Du coup Coeur de Sang observa le ciel: la nuit était sur le point de tomber. Il reprit calmement:

- Enfin bon. Alors maintenant vous allez faire quoi, vu qu'il va bientôt faire nuit ? C'est pas très sérieux pour des chef et lieutenant de partir comme ça de son clan si longtemps, voir même une nuit entière. Vous n'avez pas l'air de craindre une attaque de loup.... ou même de chats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu)   Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Lune Bleu
» Coeur de Sang
» changera t il de clans???vs coeur de sang
» patroille avec coeur de sang et nuage d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Autres territoires :: Ferme de Gerboise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser