la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 changera t il de clans???vs coeur de sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Rouge
miauleur suprème
Etoile Rouge


Nombre de messages : 1806
Age : 33
Humeur : Grrr
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Clan: d’ombre
Grade: chef
Puissance:
changera t il de clans???vs coeur de sang Left_bar_bleue50/100changera t il de clans???vs coeur de sang Empty_bar_bleue  (50/100)

changera t il de clans???vs coeur de sang Empty
MessageSujet: changera t il de clans???vs coeur de sang   changera t il de clans???vs coeur de sang Icon_minitimeLun 7 Déc - 2:04

changera t il de clans???vs coeur de sang Cabane10

ciel bleu garda son tour de garde
il regarda la neige qui tomba cette bien la saison que lui aime hiver mémé si cette pas encore les temps la saison a commence plus tôt que prévue
il marqua le teritoir quand il sentie une odeur
cette une petit souri perdu dans la neige ciel bleu ne attendis pas est sota sur la souri ,il savait bien si il va ramener du mange o clans il va être récompensé par le clans des étoile .
Il a jamais mit de doute sur eux
sont passe lui tomba sur la tète il n'arrête pas de pense a son histoire
'' En tant que fils de Museau de Soie, il est née au sein du clan de la rivière. Il a été fragilisé par sa mise au monde parce qu’il est sorti le dernier. Sous ses airs de gros dur, il a un gros cœur. Étant plus fragile que les autres, sa mère s’en occupe plus que les autres, et sa l’énerve. Il fait souvent des crises de nerfs. Après le départ de sa sœur (pour plus d’explications voir présentation Petite Plume), il décide de partir à sa recherche et donc quitter le camp. Mais, malheureusement pour lui, il se trompe de clan et se fait accepter dans le clan du vent.''
il devez agir il savait si il reste la il n'avait pas la chance parle avec petit plume
il ne avait plus de nouvelle de elle .se pense négative lui tourmenta la tète
après 5 minute de réflection éternelle pour lui poussa un cris court qui effraie les oiseau est se envola
pour surpasse la colere qui sotte revenir de son passe se mit a courir de plus en plus plus fort il voulait pas que quelqu un apprend que il fait de crise de nerveux ,la rage pouvez le pusse jusque a tue est il avait peur de son cote obscure
Sa rapidité la amené près de la frontière du clans d'ombre a cause de sa négligence il a été repère par un de membre il risque rien car il ne pas rentre chez eux
setter coeur du sang qui se avança ver lui il ne savait rien sur se réaction alors il pris une position de attaque



salut coeur du sang belle journée nés pas .....
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
miauleur suprème
Coeur de Sang


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Guerrier
Puissance:
changera t il de clans???vs coeur de sang Left_bar_bleue50/100changera t il de clans???vs coeur de sang Empty_bar_bleue  (50/100)

changera t il de clans???vs coeur de sang Empty
MessageSujet: Re: changera t il de clans???vs coeur de sang   changera t il de clans???vs coeur de sang Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:56

Coeur de Sang se baladait tranquillement dans le territoire de son clan à la recherche de proies. Il s'était lever ce matin la faim au ventre et avoir vu les autres manger les proies du tas de gibier l'avait encore plus affamé. il était donc parti chassé ses propres proies. après avoir attrapé un lapin maigrichon et l'avoir entierement manger, il repartit voir si il ne trouverai peu être pas d'autres proies. Sans le voir, il s'était rapproché de la frontière avec le clan du vent. c'est là qu'il aperçu Ciel Bleu, un guerrier de ce clan. Il l'entendit le saluer et il décida s'approcher et s'arrêter au niveau de la frontière. Le jeune guerrier était en position d'attaque mais Coeur de Sang ne se laissa pas impressionner et le regarda dans les yeux. Ce qu'il y vu lui plu: il avait l'impression de voir quelque chose d'obscur en lui. Coeur de Sang avait la fâcheuse manie de lire dans les gens presque comme un livre ouvert, mais seulement lorsqu'il est calme. *Je crois que j'ai finalement trouver mieux qu'une proie....* pensa-t-il. Il lui renvoya son salut et le questionna pour en savoir un peu plus sur lui:

- Salut. Oui c'est vrai c'est une belle journée.... Dit moi tu compte m'attaquer ? Parce si c'est le cas j'accepte sans problème. A moins que tu ai envie de parler .... Tu a l'air fatigué, tu viens de courir, non ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rouge
miauleur suprème
Etoile Rouge


Nombre de messages : 1806
Age : 33
Humeur : Grrr
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Clan: d’ombre
Grade: chef
Puissance:
changera t il de clans???vs coeur de sang Left_bar_bleue50/100changera t il de clans???vs coeur de sang Empty_bar_bleue  (50/100)

changera t il de clans???vs coeur de sang Empty
MessageSujet: Re: changera t il de clans???vs coeur de sang   changera t il de clans???vs coeur de sang Icon_minitimeMer 9 Déc - 4:11

ciel bleu il avait l'air un peux surpris que coeur de sang repends .
l'obscurité été toujour ou fond de son coeur il n'arrête pas de lui donne parfois des envie efreient de chère ,et de sang .il a eux comme un sort de tremblement dans sont corps comme une énergie inconnu qui le invaise petit a petit .
l'envie de se battre lui sourire ,cette comme un combat entre deux personne dans sont coeur est dans sa tette
une cote dise *va si tu peux arriver ça va te faire que du bien se un ennemi il faux pas avoir pitié mémé si se en chat fort *
l'autre cote*non fait pas sa n'oublie pas le règlement il ne pas sur ton territoire se une perte de temps*
confus se yeux se ouvre grand sa pupille se dilate dans la ete comme dans son esprit il se perd dans un monde étrange une sorte de vide sens fin le vois sont toujour la dur de trouve une sorti
*quesque je fait la je sent plus mon corps je malle ou coeur *
ciel bleu compris que il faille qui prend une décision si no risque de ne pas son sortirez
*allez concentre toi se juste une illusion je peux pas etre faible un peux de courage*
il prit un bonne souffle il pensa ou bonne moment tranquille ...
il réussi a revoir coeur de sang qui attend une réaction de sa part le vide l'avait rendus faible
plus la course contre le stress la épuise il décida de parle .
Se rien se juste que je me suis trop entraine tu sais bien que avec cette saison se dure a attrape la proie
que mensonge a peux sortirez pitoyables ....
son l'autre cote lui prend le dessous
en fait quesque sa te regard ennemis il sortie se croc pour montre sa superiorité
il sortie se griffe pré a attaque quand il se arrête soudain près de coeur de sang
face en face il respire l'odeur du clans des l'ombre cette comme un resurrection
il n'avait jamais ressenti cette force que dans le vide .
le coeur batte fort il attende chaque battement de coeur le vent devient agite comme une sorte de magie qui se enture outre de lui
il ete si fier de lui que la mechancete pris le contrôle mais ou fond de lui la peur ete presente

alors se combat ont le fait avec une aire de superior il vois coeur de sang comme un apprentie il lui saute dessus ,il le grille il sentie une sensation forte un envie de refaire cette comme un plaisir énorme qui revienne a chaque fois que il avait les yeux sur coeur de sang
dans ses yeux le terreur se voie comme une flamme couverte de sang
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
miauleur suprème
Coeur de Sang


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Guerrier
Puissance:
changera t il de clans???vs coeur de sang Left_bar_bleue50/100changera t il de clans???vs coeur de sang Empty_bar_bleue  (50/100)

changera t il de clans???vs coeur de sang Empty
MessageSujet: Re: changera t il de clans???vs coeur de sang   changera t il de clans???vs coeur de sang Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:39

Coeur de Sang fut surpris lorsque Ciel Bleu lui sauta dessus et l'attaqua. Il ne s'attendait pas a une tel réaction. Seulement, il ne voulait pas le combattre, dut moins pas tout de suite, car ça risquerai de compromettre ses plans. Enfin un petit coup de patte ou un coup de dent, ça ne ferai pas de mal. Le tueur secoua la tête pour retrouver ses esprit: il ne fallait pas qu'il le combatte maintenant avant de lui avoir parler, et même si il avait dut mal à se tenir. L'envie de tuer le prenait lorsqu'on l'attaquai. Il réussit à se contrôler pour ne pas perdre la chance incroyable qu'il avait de trouver Ciel Bleu dans cette état. Il se dégagea et recula de quelques pas. Et, au lieu de se mettre sur la défensive, il repensa à la réaction de Ciel Bleu. Un malin plaisir l'envahit et il se mit à rire diaboliquement.

- Ouah ah ah ah ah!!!! Ciel Bleu, tu a l'âme d'un tueur!! Laisse toi emporter par ce délice qu'est la force que procure le mal!! Deviens un monstre! Ne laisse pas ta gentille petite partie qui te rend faible de dominer!

Coeur de Sang remarqua un peu trop tard qu'il s'était laisser emporter par ses paroles. Il était censé lui annoncer doucement pour réussir son coup. Mais seulement voir quelqu'un avec de tels pulsions meurtrières le met souvent dans un étrange état, presque de la folie. Il décida de reprendre le dessus et de se la jouer fin et manipulateur pour le pousser à rejoindre son clan. Mais avant, il voulait voir la réaction et la réponse de Ciel Bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rouge
miauleur suprème
Etoile Rouge


Nombre de messages : 1806
Age : 33
Humeur : Grrr
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Clan: d’ombre
Grade: chef
Puissance:
changera t il de clans???vs coeur de sang Left_bar_bleue50/100changera t il de clans???vs coeur de sang Empty_bar_bleue  (50/100)

changera t il de clans???vs coeur de sang Empty
MessageSujet: Re: changera t il de clans???vs coeur de sang   changera t il de clans???vs coeur de sang Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:35

ciel bleu il ete encore sur l'emprise du maléfice,l'ide lui surie
sur se lèvre un sourire démoniaque venait de naitre.
Mais tu crois que sa me sourire ...pas de tous ,en différence de vous ou je vie se mieux que a te cote .d'après me calcule vous reste toujours de sale rat je trouve pas tros le interes .tu me fait perdre mon temps
te que un impertinent
il le tape avec la patte sur oreille
il voule le voir souffrir du mois faire quelqu'un soufrière il sente l'envie de se nourrie de la colère des autre est du leur désespoir...
soudan il replonge dans le vide rien ne se passe juste il pense il savait que il avait besoin de renfort pour realise ses envis es seule le meurtrie peux l'aide .
aparament le male finit par le importe .se pire cauchemarde devin réalité il finit par sortir le monstre cache dans le fond du son coeur tous qui avait de bonne a ete emporte ,le desirs devin ses reflex un seul point voule resolve avec le chats advers il voule plus que une simple battaille il voule tous le contrôle de clans le povoir absolut .dans se yeux desorme ont ne vois plus la lumier mais le desert les sangs les le flame .
comme il perdu sa conciance il deve aussi perdre sa inocence pour devenir un vrait mechant il deve tue quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
miauleur suprème
Coeur de Sang


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Guerrier
Puissance:
changera t il de clans???vs coeur de sang Left_bar_bleue50/100changera t il de clans???vs coeur de sang Empty_bar_bleue  (50/100)

changera t il de clans???vs coeur de sang Empty
MessageSujet: Re: changera t il de clans???vs coeur de sang   changera t il de clans???vs coeur de sang Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:34

- Alors Ciel Bleu, qu'est ce qu'il se passe ? Tu le sens pas vrai, le mal en toi ? Tu as envie de le laisser sortir, de tout contrôler d'être le chef, c'est ça ? Et puis réfléchis, si tu reste dans la clan du vent, tu te fera rejeter et même peu être tuer pour ce que tu es! Ils ne pourront supporter un tel monstre comme toi! Il ne vaut mieux pas me suivre et pouvoir laisser libre cours à tes émotions ? Enfin, tout ça ne t'intéresse peux être pas, tu veux surement rester rejeter toute ta vie....

Coeur de Sang était fier de lui, il arrivait à donner envie au guerrier de le suivre. Il n'avait plus qu'à lui faire miroiter un rêve.... qu'il essayera d'ailleurs de rendre possible car ça l'arrangerai bien....

- Écoute moi bien, je vais te faire une proposition, fait gaffe à ce que tu répond car c'est ta seule chance. Ou tu reste au clan du vent et ils finiront par découvrir ce que tu es vraiment (je m'en chargerai), ou tu me rejoint dans mon clan, et je t'aide à tuer le chef et prendre sa place.... mais attention ça ne sera pas gratuit!

Le guerrier du sang n'avait pas spécialement envie de devenir chef, car pour lui il perdrait toute liberté si il le devenait; mais il trouvait son chef actuel trop gentil, et si Ciel Bleu venait prendre sa place, ça pourrait devenir intéressant.... et Coeur de Sang pourrait peu être se servir de lui.

- Alors, quel est ta réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rouge
miauleur suprème
Etoile Rouge


Nombre de messages : 1806
Age : 33
Humeur : Grrr
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Clan: d’ombre
Grade: chef
Puissance:
changera t il de clans???vs coeur de sang Left_bar_bleue50/100changera t il de clans???vs coeur de sang Empty_bar_bleue  (50/100)

changera t il de clans???vs coeur de sang Empty
MessageSujet: Re: changera t il de clans???vs coeur de sang   changera t il de clans???vs coeur de sang Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:17

ciel bleu et possède par ses émotion les plus négative est le plus suicider la offre propose lui plaise de tout façon il avait raison il devez choisir .
bien si se ainsi je propose de me allie a toi ,alors se oui il le regard dans le yeux satisfait de son choit mantenaUX QUE IL A CHOISI IL POVE PLUS RENONCE
alors on le tue quand ton chef ,l'envie me près
il regarde les ombre de leur corps comme si se désir prendre viens il voie se qui lui voulez voir l'enfer est le plus etre le chef des enfer lui faire plus que plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
miauleur suprème
Coeur de Sang


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Guerrier
Puissance:
changera t il de clans???vs coeur de sang Left_bar_bleue50/100changera t il de clans???vs coeur de sang Empty_bar_bleue  (50/100)

changera t il de clans???vs coeur de sang Empty
MessageSujet: Re: changera t il de clans???vs coeur de sang   changera t il de clans???vs coeur de sang Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:53

- Tu as fait le bon choix, je pense pas que tu le regrettera. Par contre....

Coeur de Sang, profitant que le jeune guerrier ne s'y attendait pas, lui sauta dessus et le plaqua à terre. Il le regarda droit dans les yeux:

- Je te conseil de ne pas me sous estimer et de ne pas me manquer de respect comme tu vient de le faire. N'oublie jamais que je suis plus âgé que toi et surtout que c'est moi qui t'ai tendu la main pour éviter que tu soit banni du clan du vent.

Il lui donna un coup de patte sur l'épaule et se releva. Il le fixa lontemps d'un air de défi avant de lui dire:

- Tache de ne jamais l'oublier. Bien à présent suis moi au clan de l'ombre, il seront content de voir un nouveau guerrier. Et ce soir, tu pourra tuer le chef de tes propres pattes ....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rouge
miauleur suprème
Etoile Rouge


Nombre de messages : 1806
Age : 33
Humeur : Grrr
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Clan: d’ombre
Grade: chef
Puissance:
changera t il de clans???vs coeur de sang Left_bar_bleue50/100changera t il de clans???vs coeur de sang Empty_bar_bleue  (50/100)

changera t il de clans???vs coeur de sang Empty
MessageSujet: Re: changera t il de clans???vs coeur de sang   changera t il de clans???vs coeur de sang Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:01

ciel bleu fait un signe de respect est le suive
il ete près a accepte e détermine a tue le chef
sont plans ete de le faire suffire aven que il donne sa dernier vie
(suit dans le clans des ombre )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changera t il de clans???vs coeur de sang Empty
MessageSujet: Re: changera t il de clans???vs coeur de sang   changera t il de clans???vs coeur de sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changera t il de clans???vs coeur de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de Sang
» patroille avec coeur de sang et nuage d'or
» Une rencontre et des retrouvailles (Pv Coeur de Sang et Lune Bleu)
» Les intrus.(avec coeur de sang et Etoile rouge.)
» devenir chef avce coeur de sang et petit paillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan du vent :: La cabane abandonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser