Sujet: Re: atelier d'Esprit du Futur Mer 13 Juil - 4:57
il y une probleme rosse sa marche pas tu peux le faire ou mois gris ou noir mais pas rosse se tout de mémé le clans des ombre le plus méchants si non se génial et un peux plus grands se serait pas malle merci
Esprit du Futur grand miauleur
Nombre de messages : 289 Age : 24 Humeur : Joyeuse. Date d'inscription : 14/01/2011
Feuille de personnage Clan: le clans de l’ombre Grade: Guérisseuse Puissance: (50/100)
Sujet: Re: atelier d'Esprit du Futur Mar 19 Juil - 6:38
Mes mes le mauve est la plus belle couleur que jai trouver et le rouge sa fait comme lej rouge de lombre et etoile rouge je suis pas capable de les qgrandir sinon il son trop grande
Etoile Sauvage Admin
Sujet: Re: atelier d'Esprit du Futur Jeu 22 Sep - 17:15
En tout cas je trouvait qu'elle était bien faite la signa, de l'Etoile Rouge craché! (sans le rose xD). Si tu veux si elle ne réponds pas je peux te couper la partie rose de la signa qu'elle t'a faire et tu pourra utiliser la partie rouge comme avatar.
Etoile Rouge miauleur suprème
Nombre de messages : 1806 Age : 34 Humeur : Grrr Date d'inscription : 10/01/2009
Sujet: Re: atelier d'Esprit du Futur Sam 7 Jan - 23:59
je suis sure que etoile rouge va aime hmmm plus que sure de que je le croise je lui dis
Esprit du Futur grand miauleur
Nombre de messages : 289 Age : 24 Humeur : Joyeuse. Date d'inscription : 14/01/2011
Feuille de personnage Clan: le clans de l’ombre Grade: Guérisseuse Puissance: (50/100)
Sujet: Re: atelier d'Esprit du Futur Dim 8 Jan - 2:51
a ok merci nuit nocturne
je suis comme d'habitude je tombe amoureuse au 2 jours et jai des peine d'amour chaque semaine loll non je me porte bien desoler si j'ai ete absente si longtemps je ne trouvais plus mon mots de passe et j'etait priver d'ordi
Etoile Sauvage Admin