la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perle de pluie
petit miauleur
Perle de pluie


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2011

Feuille de personnage
Clan:
Grade:
Puissance:
Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Left_bar_bleue100/100Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Empty
MessageSujet: Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang)   Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:29

Par un jour froid d'hiver une chatte du nom de Perle de pluie avancer en s'enfonçant dans la neige fraichement tomber du matin,elle n'avait pas de but précis,juste se balader,flâner en regardant les nuages qui désigner toutes sortes de forme.Elle fessait attention à ne pas glisser car certains endroits étaient gelés et extremement glissant.La femelle descendit une pente jongée de hautes pierres,elle s'arreta de temp en temp pour écouter les bruits alentours,arrivée en bas,au détour d'une pierre elle fut un chat,elle s'arreta le regarda,oreilles pointées vers lui,deux secondes plus tard elle repris sa marche sans se soucis de se chat.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nocturne
grand miauleur
Etoile Nocturne


Nombre de messages : 186
Age : 34
Humeur : grrr
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Clan:
Grade:
Puissance:
Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Left_bar_bleue50/100Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Empty_bar_bleue  (50/100)

Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Empty
MessageSujet: Re: Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang)   Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:03

Nuit nocturne ete charge de la surveillance de frontière il répare facilement perle de pluie le trace qui sortais du clans lui parait suspecte il décida de le suivre le trace .pas loin détecta perle de pluie .
il décide de se montre e trouve se que le jeune chats mijote
Salut toi il montra se croque en signe de mécontente
il reste sur se garde car le solitaire pure male le prendre la suit
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
miauleur suprème
Coeur de Sang


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Guerrier
Puissance:
Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Left_bar_bleue50/100Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Empty_bar_bleue  (50/100)

Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Empty
MessageSujet: Re: Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang)   Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:26

Une fois de plus, Coeur de Sang se promenait en dehors des frontières de son clan, mais au moins il était en terrain neutre. Cette fois ci il se baladait sans but précis, il airait presque mais gardant un œil sur les proies qui passaient proche de lui. Il avait déjà manger un ragondin attrapé sur le territoire du clan de l'ombre mais il ne cracherait pas sur une autre victime.
C'est alors qu'il aperçu une membre du clan du vent. Se demandant ce qu'elle faisait ici, il s'approcha doucement mais était encore à une distance raisonnable lorsqu'il vit un deuxième membre de ce clan aller à la rencontre du premier. L'ambiance entre les deux semblait tendue, mais Coeur de Sang n'y prêta pas attention, il trouvait cette rencontre en dehors de leurs limites suspectes. Il avança donc de plus belle pour les épier mais il se fit repérer. Sortant des broussailles qui le protégeait de la vue des inconnus, il s'approcha d'eux et d'un air narquois lança la discution:

- Alors que font donc deux membres du clan du Vent en dehors de leur territoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nocturne
grand miauleur
Etoile Nocturne


Nombre de messages : 186
Age : 34
Humeur : grrr
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Clan:
Grade:
Puissance:
Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Left_bar_bleue50/100Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Empty_bar_bleue  (50/100)

Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Empty
MessageSujet: grrrr   Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:34

Son n'attentions risque de lui fait coûte la vie une odeur d'ombre venet chatouille se narine
Nuit Nocturne a toujours déteste le membre du clans la ;il fait regarda le chats tigre qui se tenais en face de eu le membre du clans du vent été surpris. Nuit Nocturne il pris le courage et regarda fixement dans le yeux de son ennemi e lui répondu

Je ne pense pas que le problème du clans de vent sa te regard et toi tu fait quoi ici tu nous poursuivre surement vous le clans d'ombre vous manigance quelque-chose
Revenir en haut Aller en bas
Perle de pluie
petit miauleur
Perle de pluie


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2011

Feuille de personnage
Clan:
Grade:
Puissance:
Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Left_bar_bleue100/100Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Empty
MessageSujet: Re: Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang)   Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:05

Elle du s'arreter,car le chat qu'elle venait de croiser lui demanda ce qu'elle vesait ici.

*C'est mon droit de venir ici*pensa la chatte

Elle se retourna pour lui faire face car Perle n'était pas du genre à parler dans le vent,la femelle redécouvrit le chat noir,ses yeux grand la regarder,comme si elle avait fait quelques choses de mal,elle ne put prendre la parole car un autre chat vint à leur rencontre,fraichement arriver sur ses terres et dans le clan du vent.Perle de pluie sentit une tension immédiate entre les deux chats.Elle resta silencieuse avant de prendre la parole.

"N'accusons pas ce chat sans preuve!"dit elle trés couroiement

Elle se rapprocha des deux en ajoutant:

"Je suis ici dans mon droit le plus total,messieurs pas la peine de se sauter à la gorge car il n'y a aucune raison à celle,ici nous somme tous sur le même ied d'égaliter"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nocturne
grand miauleur
Etoile Nocturne


Nombre de messages : 186
Age : 34
Humeur : grrr
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Clan:
Grade:
Puissance:
Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Left_bar_bleue50/100Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Empty_bar_bleue  (50/100)

Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Empty
MessageSujet: Re: Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang)   Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:08

nuit nocturne ne lui venez pas a croire se qu'il vener de entendre comment une femelle osez a dire une chose pareille .Ont dire que elle été pas de tout ou curent que nuit nocturne été le Lieutenant du clans e il savait bien plus de chose sur se voisin que elle n'y pense .Mais bon sa il pouvait attendre la problème se trouve en face de eu l'intrus il avait pas l'aire ravi de leur présence et sa ..... risque de ramené a une jolie bagarre entre félin .

Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
miauleur suprème
Coeur de Sang


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Guerrier
Puissance:
Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Left_bar_bleue50/100Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Empty_bar_bleue  (50/100)

Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Empty
MessageSujet: hello everybody!   Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:33

Alors que le lieutenant du clan du vent lui lança que le clan de l'ombre manigançait quelque chose, Coeur de Sang comptait prendre un air dépité trop contrefait pour paraître vrai et lancer une phrase dans le genre "Mais pourquoi pensez vous donc tous que nous faisons les choses uniquement par intérêt ?!".
Mais avant qu'il ne se lance, l'autre chat du clan du vent prit la parole. Coeur de Sang fut presque déstabilisé par ce qu'elle venait de dire; il était rare qu'on prenne presque sa défense. En général lorsqu'il faisait des rencontres en dehors de son territoire la tension montait immédiatement. Mais curieusement celle-ci comptait faire en sorte que ce ne soit pas le cas. Le guerrier du clan de l'ombre en fut finalement amusé et décida de suivre et donc de se lancer dans un jeu (car pour lui être gentil et poli était un jeu). Ainsi il espérait savoir pourquoi ces deux chats étaient là. Pour lui les chats étaient censés restés dans leurs frontières, à son exception bien sûr. Il se voyait donc presque comme le seul ayant le droit de marcher sur ces terres.
Du coin de l’œil il regarda le lieutenant du clan du vent qui le scrutait du regard. Cela se voyait bien qu'il ne lui faisait pas confiance, et c'était réciproque. Coeur de Sang s'adressa donc à l'autre membre de ce clan, un sourire en coin :

- Tu as bien raison j'en oublie mes bonnes manières. Puis-je savoir comment tu te nomme ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle de pluie
petit miauleur
Perle de pluie


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2011

Feuille de personnage
Clan:
Grade:
Puissance:
Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Left_bar_bleue100/100Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Empty
MessageSujet: Re: Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang)   Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:10

Elle dut ravie que l'autre chat soi du même avis,son lieutenant quand à lui ne paresser aps tout à fait d'accord avec ses paroles.La femelle lui répondit:

"Mon nom porte le même qu'un élément de la nature,je ne me fait voir que aprés lacalmie ou si je rencontre un obstacle sur mon chemin,je roule jusqu'au sol à chaque fois,je suis Perle de pluie."

Elle ne joua pas au devinette,non sa sa l'énerve souvent.Elle regarda le chat de l'ombre puis un petit coup d'oeil au chat de son clan.

"Et vous,quel est votre nom?chat de l'ombre"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nocturne
grand miauleur
Etoile Nocturne


Nombre de messages : 186
Age : 34
Humeur : grrr
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Clan:
Grade:
Puissance:
Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Left_bar_bleue50/100Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Empty_bar_bleue  (50/100)

Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Empty
MessageSujet: Re: Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang)   Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:31

nuit nocturne ne laisse pas Coeur de Sang répondre es il répondu impertinemment
comment ca tu le connais pas se le fameux Coeur de Sang tout le monde le connais par se geste e se crime il voulait aussi savoir la raison pour la quel tout sa arrive et pourquoi perle de pluie elle été la sur une notre terre son l'accord du chef
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
miauleur suprème
Coeur de Sang


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Guerrier
Puissance:
Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Left_bar_bleue50/100Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Empty_bar_bleue  (50/100)

Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Empty
MessageSujet: Re: Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang)   Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:13

Coeur de Sang fut agréablement surpris de sa réputation. Cependant il ne voulait pas le laisser paraitre et voulais continuer son petit jeu.... Il ignora donc Nuit Nocturne un moment.

- Effectivement mon nom est bien Coeur de Sang. Enchanté de te connaitre Perle de Pluie. Puis-je te demander ce que tu fais ici ? Et puis quand à toi Nuit Nocturne, ne soit pas si cruel avec moi enfin! Et puis toi aussi que faisait tu donc ici ? Vu la façon dont tu me parle n'étais tu pas en train de me suivre ?

Sa voix était douce et ironique. Du coin de l’œil il regarda Nuit Nocturne qui le défiait du regard. Il lui lança un petit sourire malsain. Le guerrier du clan de l'ombre savait qu'en demandant à Perle de Pluie ce qu'elle faisait il énerverait de plus belle le lieutenant du clan du Vent. Et puis la guerrière paressait ne pas connaitre sa réputation, ce qui pouvait l'avantager dans cette discution....
Revenir en haut Aller en bas
Perle de pluie
petit miauleur
Perle de pluie


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2011

Feuille de personnage
Clan:
Grade:
Puissance:
Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Left_bar_bleue100/100Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Empty
MessageSujet: Re: Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang)   Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:17

"Je suis ici pour me ballade!"dit elle tranquillement

Il est vrai que elle oublier sa promenade,elle qui voulait marchée tout simplement comme à son habitude.Il semblait que c'est deux là,ne voulait pas la laisser faire,mais si c'est le cas,il comprendront bien vite que on n'empeche pas comme sa Perle de faire ce qu'elle veut.

"Il est vrai que je ne connait point la réputation de Coeur de sang ici présent,mais une réputation doit être bassée sur des fait vrai!Et est ce le cas avec ce chat?"dit elle à son lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nocturne
grand miauleur
Etoile Nocturne


Nombre de messages : 186
Age : 34
Humeur : grrr
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Clan:
Grade:
Puissance:
Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Left_bar_bleue50/100Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Empty_bar_bleue  (50/100)

Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Empty
MessageSujet: Re: Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang)   Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:05

nuit nocturne devenu nerveux suite la la révélation de perle de pluie
comment une cervelle de surir pour allez se balade en dehors de son clans sens s'attendre a une menace .
fâche le lieutenant déclara
vu que vous vous attendes si bien vous deux pourquoi vous reste pas ensemble moi je retourne a me territoir je perd mon temps ici
il ete presque pour se battre mais se nervi le pousse a rentre que de perdre son temps avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
miauleur suprème
Coeur de Sang


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Guerrier
Puissance:
Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Left_bar_bleue50/100Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Empty_bar_bleue  (50/100)

Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Empty
MessageSujet: Re: Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang)   Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:02

En voyant la réaction de Nuit Nocturne, Coeur de Sang esquissa un sourire. Le lieutenant commençait vraiment à s'énerver à tel point qu'il avait zappé la question de Perle de Pluie, ce qui d'ailleurs arrangeait le chat du clan de l'ombre. Il décida donc de titiller encore plus le lieutenant pour éviter qu'il ne reparte tout de suite et surtout pour qu'il l'attaque devant un membre de son propre clan. De quoi mettre un joli cahot et faire monter les disputes dans ce clan - en tout cas c'est ce qu'espérait Coeur de Sang. Il s'adressa donc d'un air hautain à Nuit Nocturne:

- Et bien que ce passe t-il ? Le lieutenant du clan du vent est donc du genre à tourner le dos aux problèmes dès qu'ils se présentent à lui ? Tu t’enfuis ? Tu ne veux donc pas laisser agir à sa guise un membre de ton clan qui n'avait rien fait de mal ni me faire face ?

Coeur de Sang espérait qu'avec ça il se retournerait et l'attaquerait. Et s'il ne le faisait pas tant pis pour lui ça sera Coeur de Sang qui l'attaquera! Et puis Perle de Pluie, comment allait elle réagir à cette situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nocturne
grand miauleur
Etoile Nocturne


Nombre de messages : 186
Age : 34
Humeur : grrr
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Clan:
Grade:
Puissance:
Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Left_bar_bleue50/100Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Empty_bar_bleue  (50/100)

Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Empty
MessageSujet: Re: Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang)   Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:41

nuit nocturne ne savait plus quoi en pense de tout manier il aura fait mieux de rentre chez lui pour lui la discussion ete finit il se enfout de se que coeur de sang disease il lui retourna le dos et dis a perle de pluie
tu reste ici ou tu rentre ou champ avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Perle de pluie
petit miauleur
Perle de pluie


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2011

Feuille de personnage
Clan:
Grade:
Puissance:
Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Left_bar_bleue100/100Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Empty
MessageSujet: Re: Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang)   Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:46

La chatte poussa un soupir,on ne pouvait donc pas être tranquille pour une promenade,elle aurait mieux fait de la continue au lieu de rester ici:

"Je ne vient pas au camp tout de suite,je continue ma balade encore!"dit elle

Elle se leva et partie,elle disparu derriere un roche,elle se demander ce qu'avait fait ce coeur de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
miauleur suprème
Coeur de Sang


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Guerrier
Puissance:
Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Left_bar_bleue50/100Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Empty_bar_bleue  (50/100)

Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Empty
MessageSujet: Re: Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang)   Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:19

Voyant Nuit Nocturne lui tourner le dos, Coeur de Sang n'avait qu'une envie, lui sauter dessus. Mais il voulais d'abord voir ce qu'allait choisir de faire Perle de Pluie. Aussi lorsqu'elle decida de s'en aller continuer sa balade, Coeur de Sang croisa le regard de Nuit Nocturne qui n'avait pa vraiment l'air d'apprécier cette décision.
Alors que la guerrière du clan du vent venait de passer un rocher, elle ne se trouvait alors plus à portée de vue mais surement encore d'écoute. Coeur de Sang se tourna vers Nuit Nocturne, toutes griffes dehors et lacha pour lui, mais aussi pour Perle de Pluie si jamais elle l'entendait:

- Bah alors ? A quoi tu joue Nuit nocturne ? Tu compte laisser cette Perle de Pluie s'en aller ? Mais moi je sais très bien qu'elle va chercher à manger chez les bipèdes, et d'ailleurs urement comme vous tous, membres du clan du vent. Vous etes tellement faible que vous allez chercher à manger chez la pire especes qui soit!

C'était un mensonge bien évidemment, mais Coeur de Sang prennait un malin plaisir à les titiller et à les accuser d'une faute grave. Il espérait les pousser à bout....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nocturne
grand miauleur
Etoile Nocturne


Nombre de messages : 186
Age : 34
Humeur : grrr
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Clan:
Grade:
Puissance:
Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Left_bar_bleue50/100Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Empty_bar_bleue  (50/100)

Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Empty
MessageSujet: Re: Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang)   Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:39

il ne lui venez pas a crois se que il venait de écoute mais coeur de sang na avait peut être pas tore .que nuit nocturne devait faire se défendre ou laisse le chats ennemis croire se qu'il veule de tout manier une bagarre risque de se produire si il se prends la tète avec lui la meilleur décision été de reste calme
je crains que la raison et que-est-que tu va faire tu va nous empêche de survivre de tout manier ont volé pas le mange de chez vous alors merci de ont vouloir termine la la discussionmémé si il avance de mensonge il voulait juste de retire tranquillement sans le moindre dégâts
Revenir en haut Aller en bas
Perle de pluie
petit miauleur
Perle de pluie


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2011

Feuille de personnage
Clan:
Grade:
Puissance:
Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Left_bar_bleue100/100Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Empty
MessageSujet: Re: Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang)   Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:30

QUand la chat tourna ses oreilles vers l'endroits ou elle avait laisser les deux chats,elle entendit des paroles qui lui fit hérisser le poils!
Elle se retourna et partie énergiquement vers l'endroit de toute à l'heure,arriver à celui-ci,elle arriva plsu calmement

"Je doit peut être avoir des probléme de ouies car j'ai cru entendre que vous avez dit que nous sommes des faibles est ce bien celà??"dit elle poliment

Si elle se tromber,elle aurait fait tous se chemin en sens inverse pour rien,mais si c'était la véritée,Perle de pluie n'allait pas se laisser faire .
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
miauleur suprème
Coeur de Sang


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Guerrier
Puissance:
Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Left_bar_bleue50/100Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Empty_bar_bleue  (50/100)

Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Empty
MessageSujet: Re: Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang)   Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:32

- A ton avis, je l'ai dit ou pas ?

Coeur de Sang répondit à Perle de Pluie un sourire narquois aux lèvres. Il allait renchainer mais il vu Nuit Nocturne sur le point de partir. Ce dernier ne comptait pas écouter un mot de ce que disais Coeur de Sang, il ne voulais pas rentrer dans son jeu. Mais le guerrier du clan de l'ombre ne voulait pas abandonner si facilement, il voulait le pousser à bout jusqu'à ce que ce soit lui qui l'attaque. Ainsi le matou rayé s’approcha donc du lieutenant du clan du vent et lui envoya un coup de griffe sur une de ses pattes arrières.

- Moi je n'apprécie pas les chats lâches! D'accord vous n'avez rien volé sur mes terres mais aller chez les bipèdes est un comportement lâche, donc il est normal que je m'en mêle.... Alors fait moi face!

Juste après cette phrase Coeur de Sang lança un regard rapide en direction de Perle de Pluie. La phrase qu'il venait de sortir était parfais pour émoustiller les deux....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nocturne
grand miauleur
Etoile Nocturne


Nombre de messages : 186
Age : 34
Humeur : grrr
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Clan:
Grade:
Puissance:
Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Left_bar_bleue50/100Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Empty_bar_bleue  (50/100)

Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Empty
MessageSujet: Re: Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang)   Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:42

Nuit nocturne senti le coup de griffe sur sa patte arrière ca sa la rendu fou ,il sorti se griffe e se croque
je suis pas un lâche mais je avait pas envie de gaspillé mon énergie contre un chats comme toi se une perte de temps il lui sauta sur se dos mais à cause de sa patte il retomba aussitôt il vouler pas que perle de pluie se mémé a sa e moi que elle savez se que se passe après ,nuit nocturne avait penser que il va se entière facile mais coeur de sang ne lui donne pas d'autre choit que de le attaque
Il se attaque a sa que e lui mordra puis se mit a courrier ver son territoir il avait pas de tout envie de continue se combat
Revenir en haut Aller en bas
Perle de pluie
petit miauleur
Perle de pluie


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2011

Feuille de personnage
Clan:
Grade:
Puissance:
Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Left_bar_bleue100/100Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Empty
MessageSujet: Re: Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang)   Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:52

Un coup de griffe,una attaque puis une..fuite?..celà rendit perplexe la femelle

Elle se hâta de se mettre entre son lieutenant et le chat de l'ombre,elle lui dit:

"Vous n'aviez pas à l'attaquer,il ne vous a rien fait en ce lieu,je ne vous permetrais pas de refaire ce geste car sinon je serais obligé de m'en mêler et celà n'est pas nécessaire!"

Puis elle tourna sa tête vers le chat noir qui est partie vers le territoire de clan du vent.Elle soupira,comment se fait il qu'un lieutenant et pris la fuite alors que ce combat avait à peine commencer et que aucune blessures graves n'était à déplorée.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
miauleur suprème
Coeur de Sang


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Guerrier
Puissance:
Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Left_bar_bleue50/100Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Empty_bar_bleue  (50/100)

Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Empty
MessageSujet: Re: Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang)   Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:34

Cœur de Sang jubilait car il avait réussit son coup, il avait énervé Nuit Nocturne au point que celui ci l'attaque. Cependant le lieutenant du clan du vent n'avait pas l'air de vouloir faire ce plaisir à Cœur de Sang et il se retira du combat en partant rapidement dans son territoire. cependant ce n'est pas ça qui empêcherais le guerrier du clan de l'ombre de le suivre. seulement Perle de Pluie se plaça sur le chemin entre les 2 chats et s'adressa au matou tigré avant de tourner la tête vers son territoire et soupirer. Cœur de sang se dit qu'il pourrait peut être tirer partie de cette situation.

- Si ce n'est pas déplorable. Il est partit sans demander son reste. Personnellement je pense qu'un chat comme vous serait bien mieux au poste de lieutenant du clan du Vent, quelqu'un de posé et clair dans ses idées. vous ne pensez pas que vous feriez un bien meilleur lieutenant ?

Qui sais ainsi Cœur de Sang pourrait peut être amener des tensions au clan du Vent sans même y entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Empty
MessageSujet: Re: Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang)   Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade,et balade (pv Nuit nocture et Coeur de sang)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade matinale
» une balade en foret ? mauvaise idee !!!
» Coeur de Sang
» changera t il de clans???vs coeur de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Autres territoires :: Ville à coté des hautes pierres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser