Noms (tous les noms de votre chat: chaton, apprenti, guerrier, chef):Je me nomme nuage d'étoile
Clan (Tonnerre, Rivière, Vent, Ombre):du Vent
Grade (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef ):apprenti
Physique ( 2 lignes complètes minimum ):
Je suis un chatte noir et blanche, mon pelage très lisse et doux. Mes yeux son de couleur noir profond mais varie. Il peuvent devenir brun, vert et bleu. Mes griffe son de longueurs moyenne mais très pointue. Mes griffes sont tellement pointue quelle peuvent s'agripper a n'importe quoi!!!! Je sais très bien nager grâce a ma mère.
Caractère ( 2 lignes complètes mini. ):
Sont caractère est doux mes quand elle se fâche elle n'est plus elle même et surtout elle n'est plus adorable du tout je peut vous le garantir elle retient de sa mère Nuit Étoilé. Elle adore jouer quand ces le moment. Têtue comme elle est si on lui dit de ne pas faire quelque chose sa lui sort de la tête et le fait quand même( ces une vrai tête de mule).
Histoire ( 2 lignes mini. pour les jeunes et 4 pour les adultes):
Née entre la frontière du clan du vent et de la rivière celle si décide d'aller dans le même clans que son père. Peu de temps après nuage d'étoile s’ennuyait de sa mère mais ne pu changer de clan. Sa mère traversais les rivière pour aller voir sa fille.
Autre: Elle a un petit faible pour Nuit nocturne
Code (il est dans le règlement):
Déjà inscrit ? Oui
Comment avez vous connu ce forum ?? par mon amie
image: désoler pas trouver ma signature encore