la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre à la frontière [avec Souffle de Vie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
Rencontre à la frontière [avec Souffle de Vie] Left_bar_bleue50/100Rencontre à la frontière [avec Souffle de Vie] Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontre à la frontière [avec Souffle de Vie] Empty
MessageSujet: Rencontre à la frontière [avec Souffle de Vie]   Rencontre à la frontière [avec Souffle de Vie] Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:09

Le soleil avait commencé à décliné depuis un bon moment lorsque Etoile Sauvage avait quitté le camp pour partir pour une petite chasse en solidaire. Elle aimait bien faire ça lorsque le temps lui permettait, cela lui permettait de pouvoir à la fois se détendre et réfléchir à l'avenir du clan. A présent le soleil rasait la cime des arbres et n'allait pas tarder à se coucher, d'ici une heure tout au plus. Un petit vent frais fit bouger la fourrure de la chef et lui apporta l'odeur d'un écureuil. Sans hésiter elle se dirigea vers l'odeur et aperçu la proie. S’approchant avec d'affines précautions, elle lui sauta dessus et l'acheva rapidement. Puis elle l'enterra pour revenir le chercher plus tard et repartit. La foret devenait de plus en plus abondante de nourriture au fil que les feuilles poussaient sur les arbres.
Alors qu'elle longeait la frontière, elle aperçu une silhouette qu'elle ne reconnu pas du coté du clan de la Rivière. Sans dépasser la frontière, elle décida donc d'appeler ce chat pour en savoir un peu plus....

- Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Souffle de Vie
petit miauleur
Souffle de Vie


Nombre de messages : 12
Age : 24
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 31/03/2012

Feuille de personnage
Clan: Rivière
Grade: Guérisseuse
Puissance:
Rencontre à la frontière [avec Souffle de Vie] Left_bar_bleue100/100Rencontre à la frontière [avec Souffle de Vie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre à la frontière [avec Souffle de Vie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la frontière [avec Souffle de Vie]   Rencontre à la frontière [avec Souffle de Vie] Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:34

Je venais de passer une bonne journée, elle avait été calme sans blessés ni malade. Je décidais d’aller me balader pour profiter de l’air pur mais aussi pour ramasser du mille feuille, ainsi que du cerf feuille. Je sortis donc du camp, en direction de la frontière, là ou le cerf feuille poussait abandonnément. Lorsque je fus arrivée à la frontière, je partis à la recherche de mes plantes. J’étais tellement occupé à chercher mes plantes, que je n’avais pas vu la chatte qui était de l’autre côté de la frontière. Elle m’interpela :

- Bonjour !

Avant de répondre, j’identifiais l’inconnue, c’était une chatte au pelage crème et aux yeux bleus. Elle ne semblait pas hostile. Je décidais donc de m’approcher. Je me mis en face d’elle ni trop proche pour qu’elle ne puisse m’attaquer et ni trop loin, pour pouvoir l’entendre. Je décidais de me renseigner sur elle avant de faire la causette. Je n’étais pas du genre à être méfiante, mais une chatte d’un autre clan pouvait être dangereuse.

- Bonjour. Je suis Souffle de Vie, guérisseur du clan de la rivière. Et vous ? Qui êtes vous ?

J’attendais la réponse de la chatte avec l’impatience d’en connaître plus sur les chats des autres clans autre que le mien. Seul problème envisageable, qu’elle n’apprécie pas que j’aille droit au but. Dans ce cas là, j’été une chatte morte. Pas question de me faire des ennemies ! Du moins pas en cette période de paix ! J’attendis donc patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
Rencontre à la frontière [avec Souffle de Vie] Left_bar_bleue50/100Rencontre à la frontière [avec Souffle de Vie] Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontre à la frontière [avec Souffle de Vie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la frontière [avec Souffle de Vie]   Rencontre à la frontière [avec Souffle de Vie] Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:07

Lorsqu'elle entendit les paroles de la chatte face à elle, Etoile Sauvage chercha dans ses souvenirs si elle avait déjà croisée cette guérisseuse du clan de la Rivière. C'est vrai que le clan en avait parlé lors d'une assemblée, en la présentant en tant que nouvelle guérisseuse. Maintenant la jeune chef s'en souvenait. Seulement elle n'avait jamais eu l'occasion de discuter avec celle-ci, n'y même de l'approché en y réfléchissant bien. C'est dans cette optique de mieux connaitre ses voisins qu'elle répondit donc gentiment à Souffle de Vie. De plus cette dernière s'était spontanément présenté et sans trace d'ironie ou d'énervement dans la voix. Etoile Sauvage se présenta donc à son tour:

- Je suis Etoile Sauvage, la chef du clan du Tonnerre. Ravie de faire ta connaissance. Si ce n'est pas trop indiscret, depuis quand est tu guérisseuse de ton clan ?

Etoile Sauvage était amicale, comme à chaque fois qu'elle rencontrait quelqu'un d'autre qui n'était pas hostile. Néanmoins elle savait tout de même rester sur ses gardes, même s'il était rare qu'un guérisseur soit agressif.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Souffle de Vie
petit miauleur
Souffle de Vie


Nombre de messages : 12
Age : 24
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 31/03/2012

Feuille de personnage
Clan: Rivière
Grade: Guérisseuse
Puissance:
Rencontre à la frontière [avec Souffle de Vie] Left_bar_bleue100/100Rencontre à la frontière [avec Souffle de Vie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre à la frontière [avec Souffle de Vie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la frontière [avec Souffle de Vie]   Rencontre à la frontière [avec Souffle de Vie] Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:18

Un chef ! Il avait fallu que pendant ma balade, je rencontre un chef. Pourquoi le clan des étoiles m'en voulait il autant ? Il est vrai que j'avais aimé un chat, c'est vrai, et alors ? Je n'ai pas eu de petits ! Alors pourquoi ? Je me promis d'y répondre de retour au clan. Pour le moment, j'été face à la meneuse qui attendait que je réponde à ça question. Cependant, j'hésitais, pourquoi voulait elle savoir depuis combien de temps, j'été guérisseuse ? Les affaires du clan ne la regardait en aucun cas ! Bref, par politesse, envers un meneur, je répondis :

-Je suis au poste de guérisseur depuis 4 lunes, enfin, la seul guérisseuse du clan depuis 4 lunes.

Je ne montrais aucune émotion dans ma réponse, bien que la seule vue de la meneuse commençait à m’énerver. Il est vrai que depuis la mort de mon mentor, je me refermais de plus en plus dans ma carapace. Je n'aimais plus la compagnie. Depuis sa mort, j'avais décidé que je remplacerai mon cher mentor, et me dévouerai au clan coeur et âme. Après tout, si un guérisseur exerçait son "métier" rien que par obligation, les clans sombreraient dans le chaos le plus total. De plus, en ce moment, le clan des étoiles restait mué. Je ne le supportais plus ! Vivre sans visite du clan des étoiles, me semblais impossible, pourtant je le vivais depuis déjà 4 lunes. La date de la mort de mon mentor. Pour me changer les esprits, je relançais la conversation.

- Te promènes tu souvent par ici ?

Elle été agaçante, mais elle m'intriquait. Je voulais en connaître un peu plus sur elle avant de lui fausser compagnie. Ce que je fais en général, mais que quand je connais les gens. Mais il est vrai aussi, que je ne connaissais que notre chef et notre lieutenant. Le reste du clan m'était inconnu. Bien que les malades viennent dans mon entre, je les soigne sans vraiment savoir qui ils sont. Cette meneuse était ma première rencontre hors du clan. J'attendais sa réponse, en enroulant ma queue autour de mes pattes. Je regardais l'horizon de mes yeux verts, pour observer le ciel. Impatiente, mes griffes s'enfonçaient dans la terre molle.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
Rencontre à la frontière [avec Souffle de Vie] Left_bar_bleue50/100Rencontre à la frontière [avec Souffle de Vie] Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontre à la frontière [avec Souffle de Vie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la frontière [avec Souffle de Vie]   Rencontre à la frontière [avec Souffle de Vie] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:09

4 lunes.... voilà pourquoi Souffle de Vie ne lui était pas familière! Etoile Sauvage avait vu juste lorsqu'elle s'était souvenu de sa présentation à l'assemblée au autres clans il n'y a pas longtemps, mais pourtant elle avait toujours cette impression de ne pas du tout connaitre le chat en face d'elle. Cependant, bien que sa curiosité la rongeait de savoir pourquoi elle avait cette impression, elle n'en dit rien et ne chercha pas à en savoir plus. Cela n'était vraiment pas approprié et puis cela reviendrai peut être même à fouiller dans les affaires des autres clans, ce dont la meneuse n'avait aucune envie.
De plus, Etoile Sauvage avait sentit un changement dans l’attitude de celle avec qui elle discutait. Elle avait l'impression que Souffle de Vie était soudain devenue plus distante, plus renfermée, et sur elle avait cette impression de mal à l'aise. Etoile Sauvage se demanda pourquoi ce soudain changement., et se dit que c'était peut être à cause d'elle.... Mais comme se le rappela la jeune chef couleur crème, ce n'était qu'une impression. Elle décida donc d'essayer de détendre l'atmosphère avec une réponse un peu enjouée à la question que venait de lui poser Souffle de Vie:

- Oui j'aime bien venir ici, je trouve que c'est un endroit agréable avec pas mal de proies. Et puis j'aime parfois voir les chouettes de cet arbre se préparer pour la chasse le soir venu, enfin si on enlève le fait qu'il est déjà arrivé qu'elles soient une menace pour les jeunes....

A force de chercher à détendre l'atmosphère, Etoile Sauvage était partie dans une description un peu étrange de ce qu'il lui était déjà arrivé de faire. Tan-pis! Puisqu'elle en était arrivé là, autant en demander de même du coté de l'autre chat :

- Et toi aussi, tu viens souvent vers ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Rencontre à la frontière [avec Souffle de Vie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la frontière [avec Souffle de Vie]   Rencontre à la frontière [avec Souffle de Vie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à la frontière [avec Souffle de Vie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souffle de Vie
» le dernier souffle
» Souffle du Dragon
» un topic avec moi
» topic avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan du tonnerre :: Arbre aux chouettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser