la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bapteme pour patte tenebreux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bapteme pour patte tenebreux Empty
MessageSujet: bapteme pour patte tenebreux   bapteme pour patte tenebreux Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:55

Les premiers rayons de l'aube traversèrent la tanière d'Etoile du soir. La meneuse s'étira et sortit de sa tanière. Aujourd'hui, patte tenebreux allait être nommé apprenti et il deva nome quelquan pour son apprentissage. La Grande place était déserte, aucun chat n'était encore réveillé. Etoile du soir entra dans la tanière de son lieutenant et le poussa légerement avec son museau.
" Dépèche-toi Coeur de Tonnerre, ça va bientot commencer."
La meneuse tourna le dos à son lieutenant et se dirigea vers la tanière des apprentis. patte perdu dormait encore .
"C'est l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bapteme pour patte tenebreux Empty
MessageSujet: Re: bapteme pour patte tenebreux   bapteme pour patte tenebreux Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:50

Je me levas et sortas avec Éclat de lune de la tanière des guérrier et patte ténébreuse se présipitas orr de la pouponnière et s dirigas vers le promotoir rapidement mais avec fièrter et je dit as Éclat de lune-Je pense que se petit seras heureux de tavoir comme mentor elle se mi a ronronner et elle me fit signe de oui de la tête alors on nallas sasoir pour lamsemblée du clans et Étoile du soir pris la parole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bapteme pour patte tenebreux Empty
MessageSujet: Re: bapteme pour patte tenebreux   bapteme pour patte tenebreux Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:08

Etoile du soir sauta sur le promontoire, la tête haute. IL balaya la grande place du regard et lança le traditionnel appel :
"Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent pour une assemblée du Clan !"
Le meneur grise regarda les chat émerger, les uns après les autres, de leur tanière et s'approcher du promontoire. Lorsque tous le monde fut en place, Etoile du soir lança d'une voix claire.
"Patte tenebreux a atteint l'age de six lunes, il est temps qu'il commence son apprentissage." Une foule d'encouragement fusèrent des chats présent mais la meneuse les fit taire d'un geste de queue.
"Patte tenebreux, jusqu'au jour où tu deviendra guerrier tu t'appellera Nuage perdu. Quant à ton mentor, se Plumes Perdus qui se ocupra de ton apprentissage."Des cris d'encouragement et de félicitation s'élevèrent de la foule, ils criaient ; "Nuage tenebreux-Nuage tenebreux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bapteme pour patte tenebreux Empty
MessageSujet: Re: bapteme pour patte tenebreux   bapteme pour patte tenebreux Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:52

Une excitation vint me gagner. Quand je pense deja aux parties de chasse , aux patrouilles
et tout ce monde . . . j'en était bouche bée . Je fis donc un petit discours histoire de prouver ma loyauté

Merci beaucoup !!!!! Je promet d'être fidèle au clan du vent . Je suis tellement content d'avoir plumes perdus comme mentor!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bapteme pour patte tenebreux Empty
MessageSujet: Re: bapteme pour patte tenebreux   bapteme pour patte tenebreux Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:01

Je maprochis de mon apprenti pour le féliciter et lui dire que notre entrainement allais comenser a laube demian et ensuite je le laissa pour aller voir les autre apprenti jétais si contend qu'il siot mon élève mais peut apprais que tout le monde fut retourner a cest préocupation moi je resti la a contempler le vide de mais yoeux quand je senti une odeur famillière dans mais narine cétais éclat de lune...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bapteme pour patte tenebreux Empty
MessageSujet: Re: bapteme pour patte tenebreux   bapteme pour patte tenebreux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bapteme pour patte tenebreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bapteme pour patte perdu
» bapteme d'un chaton [Patte Sanglante par ici ^^]
» bapteme pour boule de lune
» bapteme pour nuage nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan du vent :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser