la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bapteme d'un chaton [Patte Sanglante par ici ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
bapteme d'un chaton [Patte Sanglante par ici ^^] Left_bar_bleue50/100bapteme d'un chaton [Patte Sanglante par ici ^^] Empty_bar_bleue  (50/100)

bapteme d'un chaton [Patte Sanglante par ici ^^] Empty
MessageSujet: bapteme d'un chaton [Patte Sanglante par ici ^^]   bapteme d'un chaton [Patte Sanglante par ici ^^] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:45

Aujourd'hui le vent était un peu fort, faisant danser les feuilles des arbres et avancer rapidement les nuages, qui laisser passer de temps et tant le soleil qui progressait doucement vers son zénith.
Bondissant au sommet du promontoire qui dominait le camp, Etoile Sauvage s'apprêtait à faire de Patte Sanglante un apprenti, son apprenti. Elle lança son appel :

-Que tout les chats en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan.

La foule de félin s'approcha rapidement, et Patte Sanglante apparu aux cotés de Nuage Bleu elle venait de le prévenir. La jeune chef continua lorsque tout le monde était réuni:

- Patte Sanglante, tu as maintenant atteint l'âge de six lunes et tu es désormais prêt à devenir apprenti. Tu sera mon apprenti et je ferrai en sorte de t'apprendre tout ce qui ferra de toi un excellent guerrier. Patte Sanglante, en vertu des pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, tu t'appellera désormais Nuage Sanglant.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue


Nombre de messages : 1083
Age : 25
Humeur : Prête pour la guerre!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
bapteme d'un chaton [Patte Sanglante par ici ^^] Left_bar_bleue50/100bapteme d'un chaton [Patte Sanglante par ici ^^] Empty_bar_bleue  (50/100)

bapteme d'un chaton [Patte Sanglante par ici ^^] Empty
MessageSujet: Re: bapteme d'un chaton [Patte Sanglante par ici ^^]   bapteme d'un chaton [Patte Sanglante par ici ^^] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:06

Jétais heureuse pour mon namis et je le félicitas et tout le monde venue le féliciter jétais heureuse mais je me possais une questions très étrange quallais t'il marriver me demendège!!!! étoile sauvage désendit du promotoir pour venir parler a nuage sanglant tout le monde se dispaissair et moi encore au millieu plonger dans mais pensser
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Invité
Invité




bapteme d'un chaton [Patte Sanglante par ici ^^] Empty
MessageSujet: Re: bapteme d'un chaton [Patte Sanglante par ici ^^]   bapteme d'un chaton [Patte Sanglante par ici ^^] Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:35

J'étais toute énerver je ne tennais plus en place enfin sortir de la pouponnière et étoile sauvage dit ........................


Edit: Ici Etoile Sauvage attention au nombre de lignes....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
bapteme d'un chaton [Patte Sanglante par ici ^^] Left_bar_bleue50/100bapteme d'un chaton [Patte Sanglante par ici ^^] Empty_bar_bleue  (50/100)

bapteme d'un chaton [Patte Sanglante par ici ^^] Empty
MessageSujet: Re: bapteme d'un chaton [Patte Sanglante par ici ^^]   bapteme d'un chaton [Patte Sanglante par ici ^^] Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:46


Etoile Sauvage descendit du promontoire en regardant où elle mettait les pattes car de la mousse avait poussé dessus il y a quelques jours. *Il faudra que j'enlève ça pensa t'elle* Arrivée au sol, elle se reconcentra sur le baptême. Elle avança jusque son nouveau apprenti et lui toucha le museau comme voulait la tradition. Le clan se mit à acclamer Nuage Sanglant en l'appelant par son nouveau nom d'apprenti. Elle le laissa profiter de ce moment si particulier dans la vie d'un chat. Ça y est, il était apprenti. Voyant qu'il restait la moitié d'une journée, la jeune chef alla lui parler:

- On a le temps de commencer l'entrainement si tu veux. On peu chasser ou combattre ou tu peux te reposer. Que préfère tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





bapteme d'un chaton [Patte Sanglante par ici ^^] Empty
MessageSujet: Re: bapteme d'un chaton [Patte Sanglante par ici ^^]   bapteme d'un chaton [Patte Sanglante par ici ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bapteme d'un chaton [Patte Sanglante par ici ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte sanglante
» bapteme pour patte perdu
» bapteme pour patte tenebreux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan du tonnerre :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser