la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 patrouille avec Plumes Perdus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




patrouille avec Plumes Perdus Empty
MessageSujet: patrouille avec Plumes Perdus   patrouille avec Plumes Perdus Icon_minitimeLun 8 Nov - 3:55

C'était un froid matin d'automne quand etoile de soir avait demande a Plumes Perdus de le acompagnie pour la patrouille
Plumes Perdus avait acepte sens probleme de tout fasonun peux de mouvement ne le faise pas de male .
avec un peux de chanse ont va atrape du gibie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patrouille avec Plumes Perdus Empty
MessageSujet: Re: patrouille avec Plumes Perdus   patrouille avec Plumes Perdus Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:02

Je venais d'accepter pour l'acompagnier pour la patrouille je dit
-Temp que je nest pas de problème avec mais yeux mais aussi quand nous parton??Il me regarda et me dit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patrouille avec Plumes Perdus Empty
MessageSujet: Re: patrouille avec Plumes Perdus   patrouille avec Plumes Perdus Icon_minitimeMar 9 Nov - 2:07

ne ton fait pas ton odorat et te talent ta mémé pas besoin de tes yeux
il savait que Plumes Perdus été un guerrier exceptionnelle et que si petit brais il va le choisir comem mentor il deviendra une excellent guerrier tout comem lui .
le clans avait besoin de plus de guerrier
ont va allez jusque ou Hauts plateaux la ont peux avoir de la chance pour trouve plus de gibier...ou mois je espèrele chef il été asses maigre le gibier été bien rare et la mauvaise saison venez juste de commencer il se inquiet pour son clans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patrouille avec Plumes Perdus Empty
MessageSujet: Re: patrouille avec Plumes Perdus   patrouille avec Plumes Perdus Icon_minitimeMar 9 Nov - 3:14

Je l'écoutais et quand il finisas je me levas et dit
-Alors je vais chercher des guérrier Je me levis et parti chercher des guérrier en revenent étoile du soir nous regardas et dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patrouille avec Plumes Perdus Empty
MessageSujet: Re: patrouille avec Plumes Perdus   patrouille avec Plumes Perdus Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:16

Plumes Perdus
toi su viens avec nous de se cote les autre vont dans le cote oppose ont se retrouve ou champ avant le couche de soleil

Plumes Perdus il faux que je te parle
il continua a marche tout en étant attentif pour détecter du gibier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patrouille avec Plumes Perdus Empty
MessageSujet: Re: patrouille avec Plumes Perdus   patrouille avec Plumes Perdus Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:27

Avec mon odoras je suivit étoile du soir avec mais orielle jétais a lagais de nimportequel prois qui pouvais avoir et je dit
-Que voulais tu me parler??Et a se moment jentendit de petite pas dans les brousaille je flairas c'étais un lapin je me place en possition de chasse sorti mais griffe et avansa ventre a terre et au même moment je lui sotas dessus et le tuas en le mordans je lenterras pour le prende plustard je revin a côté d'étoile du soir et dit
-Désolé que voulais tu me dire??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patrouille avec Plumes Perdus Empty
MessageSujet: Re: patrouille avec Plumes Perdus   patrouille avec Plumes Perdus Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:49

le chef regarda le lapin content que il avait un guerrier si due
tu sais ton ta fille a l'âge de être apprentie masi je pas trouve de mentor pour elle .je pense que pure me aide le chef il venait de trouve un lapin maigre déjà mort il le renifla une odeur bizarre il regarda le guerrier lui dis de renifle aussi de donne son avis sete pas un bonne signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patrouille avec Plumes Perdus Empty
MessageSujet: Re: patrouille avec Plumes Perdus   patrouille avec Plumes Perdus Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:55

Sa sentais la chaire a corbeau je reculas en crachant et dit
-Sa enpeste se lapin na pas lair très frais!Je reculas les orielle et étoile du soir et dit d'une voit inquietente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patrouille avec Plumes Perdus Empty
MessageSujet: Re: patrouille avec Plumes Perdus   patrouille avec Plumes Perdus Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:59

je pense que des autre chats viens chasse chez nous quesque ton pense??
il pris le lapin il devais montre sa au autre du clans pour les avertirez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patrouille avec Plumes Perdus Empty
MessageSujet: Re: patrouille avec Plumes Perdus   patrouille avec Plumes Perdus Icon_minitimeMer 10 Nov - 2:11

J'avais un peu peur comment un clan aurais pus chasser sur notre térritoire j'étais en colère
Je narrivais a faire redésendre ma fourure car elle étais hérriser et je lui dit
-Comment un clan aurais .... pus faire ça!!Jétais furieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patrouille avec Plumes Perdus Empty
MessageSujet: Re: patrouille avec Plumes Perdus   patrouille avec Plumes Perdus Icon_minitimeMer 10 Nov - 2:23

le chef regarda le ciel si le clans des étoile a été témoin il devrais savoir la vérité
clans des étoile aide nous pour trouve la vérité .
se horrible mémé le chef ne savait pas pourquoi mais il savait que la saison de veille morte et venu trop taux et le gibier de plus en plus très rare
je ne sais pas mais ont va le decuvrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patrouille avec Plumes Perdus Empty
MessageSujet: Re: patrouille avec Plumes Perdus   patrouille avec Plumes Perdus Icon_minitimeMer 10 Nov - 2:30

Je suivit étoile du soir et en chemin on retrouvas encore plusieur morceaux de viande
-Quoi non pas encore!!!!!J'étais sur le point de ménerver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patrouille avec Plumes Perdus Empty
MessageSujet: Re: patrouille avec Plumes Perdus   patrouille avec Plumes Perdus Icon_minitimeMer 10 Nov - 2:38

le chef suivi le trace il se arête jusque a la frontière du clans de tonnerre
si le clans de tonnerre na plus de gibier pourquoi il vient le vole plutôt que de demande
je jamais pense que le étoile sauvage puise ordonne a se guérir de mou vole le gibier il repris le chemin ver le champ la lumière du jour devenu sombre et une pluie fine commence a tombe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patrouille avec Plumes Perdus Empty
MessageSujet: Re: patrouille avec Plumes Perdus   patrouille avec Plumes Perdus Icon_minitimeMer 10 Nov - 2:47

La pluit me rappellais de mauvais moment il pleuvais le jour au éclat de lune est morte je marrêtas et commensa avoir des larme dans les yeux je ne fesais pas exiprait c'étais ma compagne mais elle nétais plus de se monde elle chasais avec le clans des étoile je recommensa a marche mais je pleurais toujours et étoile du soir me dit quelle que chose pour me rassurer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patrouille avec Plumes Perdus Empty
MessageSujet: Re: patrouille avec Plumes Perdus   patrouille avec Plumes Perdus Icon_minitimeMer 10 Nov - 2:54

ne ton fait pas pour elle et te regard et elle te gide en se moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patrouille avec Plumes Perdus Empty
MessageSujet: Re: patrouille avec Plumes Perdus   patrouille avec Plumes Perdus Icon_minitimeMer 10 Nov - 3:12

Je lui sourit et dit
-Oui mais elle me menque énormément et j'aimerais quelle voit commens nos enfant vont finir tu voitJvais beaucoup de chagrin mais je ne pouvais menpècher de penser a elle sens saise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patrouille avec Plumes Perdus Empty
MessageSujet: Re: patrouille avec Plumes Perdus   patrouille avec Plumes Perdus Icon_minitimeMer 10 Nov - 3:19

le chef ne savait plus quoi lui dire il le laise tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patrouille avec Plumes Perdus Empty
MessageSujet: Re: patrouille avec Plumes Perdus   patrouille avec Plumes Perdus Icon_minitimeMer 10 Nov - 5:09

Je prit une bonne respiration et me reprenas en place je nallais quand même paniquer a chaque foie qu'il pleut je suivie a la même aloure avec mon odeuras et au parole de étoile du soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patrouille avec Plumes Perdus Empty
MessageSujet: Re: patrouille avec Plumes Perdus   patrouille avec Plumes Perdus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
patrouille avec Plumes Perdus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patrouille du soir (avec coeur de tonnerre)
» patrouille avec Esprit du Futur,coeur pure
» Le retoure de LoupGris Blesser (biensure avec la patrouille)
» patrouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan du vent :: Hauts plateaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser