la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le retoure de LoupGris Blesser (biensure avec la patrouille)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maeva
grand miauleur
Maeva


Nombre de messages : 334
Age : 25
Humeur : Grrrrr Je ne suis jamais contente!
Date d'inscription : 01/10/2010

Feuille de personnage
Clan: Meute
Grade: Chef
Puissance:
Le retoure de LoupGris Blesser (biensure avec la patrouille) Left_bar_bleue70/100Le retoure de LoupGris Blesser (biensure avec la patrouille) Empty_bar_bleue  (70/100)

Le retoure de LoupGris Blesser (biensure avec la patrouille) Empty
MessageSujet: Le retoure de LoupGris Blesser (biensure avec la patrouille)   Le retoure de LoupGris Blesser (biensure avec la patrouille) Icon_minitimeMar 25 Jan - 5:33

Maeva n'avais pas vus l'ombre de LouGris depuis le matin qui était parti avec une patrouille. La louve blanche était rester avec Néranix une bonne parti de la journée ensuite elle avait été inviter a aller a la chasse par Neige du Grand Nord et Grand coeur des ténèbres, elle était venue avec plaicir en espèrent qu'elle apersevrais LoupGris.
Mais l'une trace de sont chers compagnion elle revenue les oreille vers l'arrière et sa queud trainais au sol plein de poussière. Loup Amoureux un grand mâle plutôt mignion passa tout près d'elle et ne le remarquas même pas trop de question tourbillionnais dans sa tête.
À se moment présit quand un crie de loup parvenue a c'est oreille elle se présipitas vers le crie et vus sont compagnion très blesser et semblais a moitier mort.
-OÙ ÉTAIT TU BONSANG Hurla la meneuse.
En lui lachas l'oreille il lui sourit il avait même l'air content de l'endentre lui hurler après.
-Aller le porter a File de sois elle pouras le soigner dit Maeva a Louve de la pleinne lune qui était tout proche d'elle.
La louve parti rapidement et revin le plus vite qu'elle était parti. File de sois s'occupas de sont compagnion et une odeur lui venue dans c'est narine une odeur un peut trop famillier celle du CLANS DU TONERRE.
Sa devait être encore un coup monter par cette cher Lune Bleu se dit Maeva.
Mes une autre odeur lui venue celle du Clan du Vent. C'est deux Clan allait lui causer plus de problème que prévue.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/forum.htm
Invité
Invité




Le retoure de LoupGris Blesser (biensure avec la patrouille) Empty
MessageSujet: Re: Le retoure de LoupGris Blesser (biensure avec la patrouille)   Le retoure de LoupGris Blesser (biensure avec la patrouille) Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:57

le loup blessé avance tan bien que mâle il pusse un hurlement de douleur puis vis maeva elle été pas trop contente il avait pas trop le temps de lui explique mais il pris le temps de lui haire un résume
chérie je été dans de terre étrangère je vus une place ou le chats et le loups été ensemble puis je me suis réveille un chats m'avait dis que cette pas mon temps puis je me rappelle plus rien apparament maeva ne savait pas crois se la premier fois quelle attende ça peut etre il été pas le seule a vivre avec de chats mai vivre en harmonie avec pas trop a croire cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
grand miauleur
Maeva


Nombre de messages : 334
Age : 25
Humeur : Grrrrr Je ne suis jamais contente!
Date d'inscription : 01/10/2010

Feuille de personnage
Clan: Meute
Grade: Chef
Puissance:
Le retoure de LoupGris Blesser (biensure avec la patrouille) Left_bar_bleue70/100Le retoure de LoupGris Blesser (biensure avec la patrouille) Empty_bar_bleue  (70/100)

Le retoure de LoupGris Blesser (biensure avec la patrouille) Empty
MessageSujet: Re: Le retoure de LoupGris Blesser (biensure avec la patrouille)   Le retoure de LoupGris Blesser (biensure avec la patrouille) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:03

Maeva alevas sont côté furieux et se colla sur sont compagnion plus rassurer que faché. Elle le croiyais moyen mes quand même elle l'aimais beaucoup et avait juste où très peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/forum.htm
Invité
Invité




Le retoure de LoupGris Blesser (biensure avec la patrouille) Empty
MessageSujet: Re: Le retoure de LoupGris Blesser (biensure avec la patrouille)   Le retoure de LoupGris Blesser (biensure avec la patrouille) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:07

apparament la foret il avait du magique un motive en plus de pas la laisse ou main de chats mais si jamais se possible de avoir la paye il devrait trouve le moyen pour decouvrire la force de faire croire ou autre loup se qui a vu et que il existe un autre monde de paye crée par le loups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retoure de LoupGris Blesser (biensure avec la patrouille) Empty
MessageSujet: Re: Le retoure de LoupGris Blesser (biensure avec la patrouille)   Le retoure de LoupGris Blesser (biensure avec la patrouille) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retoure de LoupGris Blesser (biensure avec la patrouille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diversion avec loupgris et membre du tonnerre et vent
» patrouille avec Plumes Perdus
» patrouille du soir (avec coeur de tonnerre)
» patrouille avec Esprit du Futur,coeur pure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Camp de la Meute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser