Invité Invité
| Sujet: Autre forum... Sam 14 Mar - 22:56 | |
| Bonjour a tous ! Je tiens a vous presenter un forum que j'ai créé il y a deux jours avec une amie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Contexte : Pendant des lunes durant, les quatres clans propérèrent dans la presque paix et l'harmonie. Les chefs menaient bien leur clan, les lieutenants aidaient les chefs du mieux qu'ils pouvaient, les guerriers trouvaient de bonnes proies et assuré la déscendance de leur clan, les apprentis apprenaient vite et devenait de très bon guerrier au sein de leur clan, les bebe</A> étaient obéissant et très fort.
Mais un jour ou plutot une nuit tout changea, deux chef se rencontrèrent Etoile de tonnerre une femêle ou poils grsi très longs et magnifique, ainsi que Etoile Polaire un mâle au épais pelage blanc tout lisse,resplendissant. Les deux chats se parlèrent mais l'erreur arriva Etoile de Tonnerre chef du clan du tonnerre tomba éperdument amoureuse d'Etoile polaire qui en fit</A> de même, un amour interdit entre deux clan censé être ennemi.... Mais le plus grave se passa après quand les deux chats se firent découvrire par le lieutenant de la rivière Coeur de Poisson</A> qui s'empressa de tout raconter à son chef Etoile des mers qui n'apprécia pas du tout. Etoile de Tonnerre avait sentit le danger et maintenant qu'un clan connaisait leur relation, les autres ne le tarderait pas non plus. Un matin, le chef du clan de l'ombre reçut la visite d'Etoile des Mers avec son lieutenant et une poignée de Guerriers. La discution dura quelques temps ensuite les chefs prirent congé et Etoile des Mers rentra dans son clan avec sa patrouille.Lors del'assemblé des clans aux quatres chênes, les deux chef Etoile des Mers et Etoile de Faucon parlèrent de ce qu'ils avait appris, le reste des chats qui ne savait pas ce qu'il s'était passé pour certain la réaction fut de s'endigner pour d'autre ceux des clans concerner eut protégé leur chef, c'est ainsi que les ennuis recomencèrent. Le chef du vent et du tonnerre se mirent ensemble pour formé le clan du LION car le clan de la rivière et de l'ombre voulait les attaqués et avaient fait une alliance et donc ont formé le clan de TIGRE. Peut être qu'un jour les deux clans redeviendront les quatres clans, aussi glorieux qu'avant !Merci de nous rendre visite et, pourquoi pas t'inscrire ! (click sur l'image !) |
|
Etoile Rouge miauleur suprème
Nombre de messages : 1806 Age : 34 Humeur : Grrr Date d'inscription : 10/01/2009
Feuille de personnage Clan: d’ombre Grade: chef Puissance: (50/100)
| Sujet: Re: Autre forum... Dim 29 Mar - 17:51 | |
| se pas malle tonne site | |
|
Coeur de Nuit miauleur suprème
Nombre de messages : 1232 Age : 26 Humeur : je suis super heureuse! Date d'inscription : 02/05/2009
Feuille de personnage Clan: clan du tonerre Grade: apprentie Puissance: (50/100)
| Sujet: Re: Autre forum... Jeu 18 Juin - 19:46 | |
| il est bien je me demande si je vais mi inscrire | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Autre forum... Lun 22 Juin - 19:35 | |
| En faite, mon forum a été supprimer ^^" J'en ai un autre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =) |
|
Nombre de messages : 1232 Age : 26 Humeur : je suis super heureuse! Date d'inscription : 02/05/2009
Feuille de personnage Clan: clan du tonerre Grade: apprentie Puissance: (50/100)
| Sujet: Re: Autre forum... Jeu 27 Aoû - 21:10 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Autre forum... Ven 28 Aoû - 11:38 | |
| |
|
| Sujet: Re: Autre forum... Ven 28 Aoû - 11:50 | |
| je suis sous le nom de nuage de nuit (va voir deans la partie présentation) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Autre forum... Dim 6 Sep - 13:02 | |
| Euh... Je ne vois rien... ^^" Tu es sur de etre inscrit sur le bon forum ? XD |
|
| Sujet: Re: Autre forum... Jeu 10 Sep - 20:09 | |
| verifie une derniere fois dans présantations! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Autre forum... Mer 2 Déc - 1:39 | |
| |
|
| Sujet: Re: Autre forum... Mer 2 Déc - 16:29 | |
| oui j'adore les yeux bleus du chat! | |
|
Lune Bleue miauleur suprème
Nombre de messages : 1083 Age : 26 Humeur : Prête pour la guerre!!!!! Date d'inscription : 15/06/2010
Feuille de personnage Clan: Tonerre Grade: Lieutenant Puissance: (50/100)
| Sujet: Re: Autre forum... Ven 13 Aoû - 20:32 | |
| mais comens je minscris jai écrit tout et sa me dit les * sont obligatoire je ne conprend rien | |
|
Etoile Rouge miauleur suprème
Nombre de messages : 1806 Age : 34 Humeur : Grrr Date d'inscription : 10/01/2009
Feuille de personnage Clan: d’ombre Grade: chef Puissance: (50/100)
| Sujet: Re: Autre forum... Sam 14 Aoû - 0:09 | |
| se le même system que chez nous juste que le clans et le personnage differe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autre forum... | |
| |
|