Sujet: Re: je me sius creer un forum venez voir c'est cool Jeu 3 Mar - 21:33
Il est sympa et j'aime les couleurs! Par contre je te conseille de réduire les images du loup noir car ça déforme un peu le forum Par contre j'en ai marre que tout le monde prenne le règlement de mon fofo. J'ai passé tellement de temps dessus et il est spécifique à ce forum. Pour toi ça va tu n'a prit que une petite partie, mais essaye au moins de changer pour que ça corresponde à ton forum
tonnerre des montagne miauleur
Sujet: Re: je me sius creer un forum venez voir c'est cool Jeu 3 Mar - 22:26
pardon mes dans le font j'ai juste mis quelque truc que ta écris mes j'ai changer des trucs est ce que c'est ok ou tu voudrais que je change un peu plus
petit coeur d'ange miauleur
Nombre de messages : 85 Humeur : contente mais embarrasser Date d'inscription : 10/01/2011
Sujet: Re: je me sius creer un forum venez voir c'est cool Ven 18 Mar - 23:21
ok premierement je reee de mexico deuxiemement c'est kylane qui s'occupais de mes deux perso et tonnerre des montagne est a moi c'est kylane qui s'occupais de mes perso pendant que j'etait partie et je dirais a kylane de changer un peux les reglement ou ele viendra avec un de c'est perso et maintenant quelle a mon code il faut que je change mes code a moin que non je les change
Coeur de Sang miauleur suprème
Sujet: Re: je me sius creer un forum venez voir c'est cool Mar 22 Mar - 3:05
pardon mes addresser vous a moi pour mon fofo je me suis tromper de perso quand je les ecris hihi lol ben au moin maintenant tout le monde le sais ( part a courire car se fait poursuivre par loup amoureux ) haaaaaa lol
Etoile Sauvage Admin
Sujet: Re: je me sius creer un forum venez voir c'est cool Mar 5 Avr - 16:00
tinquiete elle ne te banirra pas temps que tu le dit dans absence sinon bye bye et elle a bani etoile du soir pendant quelque temps tu a inc a aller voir par toi meme si tu ne le sais pas elle ta bani car tu ne lui a pas demander quelque chose mesemble a oui c'est sa et elle dit que elle veut faire les chef de c'est clans mes quelle peux temps laisser et au cour que les chose s'ammiliore que les gens s'enscri ellle va mieux les connaitre et les laisser etre chef commme par exemple le clans de l'ombre ce sera etoile démoniaqueexemple et toi tu sera le lieutenant en tktu lui demandera appell la fait quelque chose et en fin de semaine elle est chez sa mere alors passe chez elle
plume lunaire grand miauleur