la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 entrainement pour nuage bleu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement pour nuage bleu Empty
MessageSujet: entrainement pour nuage bleu   entrainement pour nuage bleu Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:57

C'était une belle journée ,parfaite pour donner des cours à Nuage Bleu, il regarda l'apprenti. Comme il était tout enthousiaste d'apprendre, il lui avait promis qu'il allait lui montrer comment on chasse de lapin, et la falaise etait une place idéale pour trouver des proies de tout le taille.
- alors nuage bleu t'es pret pour apprendre ? je vais te montrer d'abord la marche; il faut que tu soit léger....
- alors je t'explique toi quand tu marche tu fait trop de brouille, il faut que tu incorpore tes muscles des pattes arrieres comme ça quand tu veux courir; tu devient plus rapide et il te permet aussi de sauter plus loin sans que quelqu'un t'attende. Regarde moi et essaye de me copier la position .
Orage du Soir remarqua que l'apprenti était motivé et bien déterminé. Il fit quelques pas pour lui montrer le silence ...après il laissa l'apprenti lui demontrer qu'il avait compris.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rouge
miauleur suprème
Etoile Rouge


Nombre de messages : 1806
Age : 33
Humeur : Grrr
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Clan: d’ombre
Grade: chef
Puissance:
entrainement pour nuage bleu Left_bar_bleue50/100entrainement pour nuage bleu Empty_bar_bleue  (50/100)

entrainement pour nuage bleu Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour nuage bleu   entrainement pour nuage bleu Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:13

Nuage Bleu exécuta l'ordre de son mentor. Il était très content que finalement il lui restait le temps de grandir. Avec une voix sérieuse et motive, il lui répondit:
oui je suis très motivé, je fait de mon mieux, j'espère que c'est bien.
Il remarqua que son mentor ne disait rien alors il se concentra plus sur l'entrainement que sur les mots. Il essaya d'imiter Orage du Soir et il y arriva presque mais il devait s'exerce plus... il s'entraina plus de cent fois jusque qu'Orage du Soir veuille lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement pour nuage bleu Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour nuage bleu   entrainement pour nuage bleu Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:28

Orage du Soir le regardait. Il se sentait bien quand il voyait que l'apprenti apprenais vite.
c'est pas mal. Bien maintenant on passe aux choses sérieuses.
Il fit une pause après il continua,
je vais te montrer comment on capture une proie.
Il lui montra plusieurs fois, après il remarqua que le petit apprenti était très brave: du premier coup il avais attrapé un grand lapin. Il le mis a s'exercer plusieurs fois.
maintenant je vais te parle du règlement. C'est très important, je sais que ta mère vous en a parlé quand vous étiez petit, mais en aucun cas il faut négliger le règlement. Il faut toujours penser aux clans et après a soi même. Je pense que ça suffit pour aujourd'hui on va ramener nos captures au camp. Tu te débrouille bien, je suis fier de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement pour nuage bleu Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour nuage bleu   entrainement pour nuage bleu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement pour nuage bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement pour nuage perdu
» entrainement nuage de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan du vent :: Falaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser