la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 entrainement pour nuage perdu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement pour nuage perdu Empty
MessageSujet: entrainement pour nuage perdu   entrainement pour nuage perdu Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:30

Le soleil venait de ce lever dans le ciel azur. La chatte grisse ouvrit un oeil puis l'autre et regarda la rosée glisser lentement le long de brins d'herbe vers le sol encore humide. Elle se roula en boule savourant encore la chaleur de son lit de mousse, et laissant les rayons du soleil levant carresser son pelage grisse. La chatte se décida enfin à se lever. Elle déntendis son corps et s'étirra, puis elle se leva et fis quelques pas avant de s'arretter et de s'assoir. Elle regarda un moment le soleil commencer sa course dans le ciel. L'astre lumineux venait de passer au-dessus de la cîme des plus haut sapin de cete forêt. Sa lumière immonda la forêt qui se reveillait. Elle restat un moment avant de se relever. Elle se dirigea vers le centre du camp. Elle attrapa une souris sur le tas de gibier élever en au centre et elle alla la deguster plus loin. Allongé dans l'herbe elle mangea sa souris, qui certe n'était pas trés grosse mais elle était délicieuse. Petit à petit le clan du vent s'éveilla et les chats vinrent un à un chercher leur déjeuner. Certain s'alluèrent la chatte grisse, d'autre ne la virent pas, d'autre l'ognorait. Il faut avouer que elle n'était pas aimé de tout le monde, certain ne comprenait pas comment une solitaire ai pu devenir guerrierre et être accepter par le clan des Etoiles... Mais leurs opinions importait peut pour la chatte, aimait son poste au sein du clan et était heureuse ici. Lorsque la dernière bouchée de sa souris fus engloutit, elle commensa à faire sa toillette. Les oreilles de la chatte frémirent lorsqu'elle entendis des pas se raprocher. Ce bruit de pas, hésitant et frans à la fois elle le connaissait, c'était les pas de son apprentis. Elle tourna la tête et de ces yeux bleus pâle elle fixa la petite chaton qui arrivait un mulot dans la guelle :

-" Bonjour Nuage perdu. Comment vas tu se matin ?"

L'apprentis ne pus répondre car son mulot était bien dodu, mais ses beau yeux en diferent se plissèrent comme pour sourir. Elle arriva à côté de son mentor et s'allonga. Avec tendresse la chatte lécha le pelage ében de la petite chaton.


Dernière édition par Cœur d`amour le Lun 16 Aoû - 0:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement pour nuage perdu Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour nuage perdu   entrainement pour nuage perdu Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:43

Je dépossa monmulot a terre et lui repoondi:je vais mieux quavans mais je vien dapprendre que je suis aveugle elle me regardas de airre étrenge mais moi je ne pus la voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement pour nuage perdu Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour nuage perdu   entrainement pour nuage perdu Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:53

coeur d'amour reste choque elle se savait rien personne ne se doute de sa apparemment se sensés d'odorat ete plus fort que il avait pense
je ne savait pas désole pepetre un jour tu pourra voir étoile du soir je pense que il savait non plus le mieux se que ont commence par teste te reflex a cause de ton handicap il faux te adapte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement pour nuage perdu Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour nuage perdu   entrainement pour nuage perdu Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:23

Jétais habituermais bon je lui repondi:tu sais je naime vraiemnt pas qu'on me dise que jai un endicape mais moi je suis comme un autre chat juste que moi je ne vois rien cest tout alors je ne veux pas que je soit priver de mon apprentissage juste acosse de sa alors je te domme de faire comme si jétais normal ok et aussi je me domendais quest qui es arriver a ton apprenti????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement pour nuage perdu Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour nuage perdu   entrainement pour nuage perdu Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:38

j'ètais assise pas tres loin deux et écoutait le premiere entrainement de mon ami j'aurais du etre a la peche mais le guerrier etais tomber malade se qui avait repousser la date donc en attendant les instruction de mon mentor j'observais nuage perdu a la derniere phrase je ne pu m'empecher sourire nuage perdu n'étais pa tres diplomate et la on avait un exemple j'attendais aussi qu'il pose une colle a coeur d'amour comme il le fesais si souvent dans la pouponniere.
Evidemment nuage perdu m'avait reperer je le savait mais jene me cacher pa alor seul coeur d'amour rester légerrement troubler par sa question ne faisait pa attention a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement pour nuage perdu Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour nuage perdu   entrainement pour nuage perdu Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:25

Je savasi que mon n'amie nous regardais je lavasi flairé mais je ne lavais pas vus jatendi la reponse de mon mentor mais je comensi aussi a menger elle avais lair si troubler et je lui dit-tu cest laisse tomber ma question ok je pense que cest trop dure pour toi alors cest quand qu'on va sentrainer????je ne pensais pas a se que je disais je ne voulais pas troubler coeur d'amour en dedans de moi je me sentier triste un moment pour se que je lui avais fait rapeller des souvenir pas très beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement pour nuage perdu Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour nuage perdu   entrainement pour nuage perdu Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:51

la reine vu que le chats aime pas que ont ai trop préoccupé pour lui mais elle devait le protège se son apprentie et ne voulez pas que il finis comme le dernier
Ne ton fait pas je te prive pas se juste que sa va être différent ton problème peu devenir un grand avantage mais je veux te demande pour la dernier foi tu veux être guerrier ou guérisseur???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement pour nuage perdu Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour nuage perdu   entrainement pour nuage perdu Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:00

Je suis sure je veux devenir guérier cest tout je veux apsulument devenir guêrier alors cest correcte et jai vraiment hate de mantrainer et je finit mon mulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement pour nuage perdu Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour nuage perdu   entrainement pour nuage perdu Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:10

coeur d'amour il vit le curage et la volonté du petit
Bien alors comme je sais que tu sais le code de guerrier depuis tout petit je regarde ta motivation de grandir ,je vais te fait sentir et apprendre le passe de notre clans
après que ont avait fait le tour tu nous terre je lui faire sentir les au deux des autre clans je lui disse aussi que se normal que le clans de la rivière viens chez nous se dernier temps ont a retourne a La cabane abandonnée pour apprendre a chasse le chat apprend trop vite cette impressionnant malgré se problème
pas loin de la de petit surir je lui disse de renifle la proie puis de marche doucement comme un nuage leger sens faire le moindre brouille et de utilise son net pour localiser la proie puisque il peuve pas voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement pour nuage perdu Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour nuage perdu   entrainement pour nuage perdu Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:21

Jécoutais les consigne de mon mentor et me plasa en possition de chasse et avec mais patte et mais orielle une prois sétais un lapin qui se déplacais alors je maprocis très lentement et je sotis sur ma prois et la tuas en le mordans au coup et je regardis coeur damour meme si je ne voiyais rien et me repondi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement pour nuage perdu Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour nuage perdu   entrainement pour nuage perdu Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:57

bravo belle prise tu me étonne après ont a continue a chose pour le clans une fois que ont avait attrape assez de proie
se bonne pour aujourd'hui se heure de rentre ont avait repris la proie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement pour nuage perdu Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour nuage perdu   entrainement pour nuage perdu Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:00

Javais moi aussi pris mais prois et suivi coeur d'amour en chemin et je senti une odeur que je navais jamais sa ti jouvris la bouge pour mieux sentir et jéchapère mais proit et lodeur me dissais vraiment rien je massi et domendi as coeur d'amour quelle es cette odeur qui pu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement pour nuage perdu Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour nuage perdu   entrainement pour nuage perdu Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:16

la reine se arrete il renifle l'aire se vrai sete pas normale meme elle se reconais se pas
ont dire des serpent masi se pas sur notre territoir sa viens du cote de tonnerre
setter pas grave car le tonnerre cette leur ennemi il se fasse pas de problème il été en guerre et si il avait de problème le clans d'ombre été du cote tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement pour nuage perdu Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour nuage perdu   entrainement pour nuage perdu Icon_minitimeMer 18 Aoû - 2:09

J e la regardi un instans et je me dit moi je minqiaite pour le clans du tonnerre car jen connaissai une la dedans qui étais un apprenti que javais déja connu alors loderre me revien et je parti courir vers lodeur et quand je sis arriver jetandi un drole de bruit et je senti cétais un cobra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement pour nuage perdu Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour nuage perdu   entrainement pour nuage perdu Icon_minitimeMer 18 Aoû - 2:17

coeur d'amour vit le serpent il eux le temps de lui sotte dessu et le mordu nuage perdu a eux de la chance cette juste un petit mais il dévêt se tire de la il été plus sur leur territoir
viens nuage perdu te en danger sur le territoir de tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement pour nuage perdu Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour nuage perdu   entrainement pour nuage perdu Icon_minitimeMer 18 Aoû - 2:37

Je navais pas entendu car jétais trop éfrailler dentrandre se gros serpent quans ju senti qu'il sennalais me morde je soti sur sa tête et le mordi le griffaire et il criais mais jai fini par tomber partère et le cobra aussi il avais quand meme touché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement pour nuage perdu Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour nuage perdu   entrainement pour nuage perdu Icon_minitimeMer 18 Aoû - 2:50

la reine vu le petit blesse elle a tout suit réagit elle a pris le apprenti par le coup et il allez le ramené chez la guérisseurs
ne ton fait pas se rien de grave ta eux de la chance la prochaine fois je sais peut être pas la pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement pour nuage perdu Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour nuage perdu   entrainement pour nuage perdu Icon_minitimeMer 18 Aoû - 2:59

javais très mal mais jétais confien en arrivent au quand tout le monde regardère se qui sétais passer surtout nuage de lune et coeur d'amour ma porta chez le guérisseure pour savoir se que javais???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement pour nuage perdu Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour nuage perdu   entrainement pour nuage perdu Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:26

une fois arrive la la guérisseur la tout suit examine elle avait dis que cette rien de grave il lui a fait sortir le venin la petit boule de poile pousse un hurlement cette normal car le guérisseuse a dû le croque pour en suit extraire
ça va allez tu va voir il te faux juste quelque jour de repos et un bonne repas je vais dire a nuage de lune de te apporte
la reine sorti de la tanière et se dirigea ver nuage de lune de lui explique que nuage perdu a besoin de repos et pas de balade pendant 2jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement pour nuage perdu Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour nuage perdu   entrainement pour nuage perdu Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:48

Alor après tout sa je suis aller me reposer apprait avoir manger et je fi un rêve asser étrange et dans se rêve jatendaisdes chat se batte et des cris dune mère affoler et je me réviellie en sorso quand dans mon rêve un mavais attaquer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement pour nuage perdu Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour nuage perdu   entrainement pour nuage perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement pour nuage perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement pour nuage bleu
» Nuage perdu
» entrainement nuage de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan du vent :: La cabane abandonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser