Poussière de Lune c'est pas ton rôle et en plus t'a mal fait la réservation^^ Mais je suis désolé c'est de ma faute je me suis trompé de groupe Sinon la place et déjà réservé à Petite Plume mais comme elle n'est toujours pas revenu je la laisse à Nuage Morte.
Invité Invité
Sujet: Re: Clan du tonnerre Sam 20 Déc - 2:20
on dire ca les clans des etoile il veux ca je devian apprentis guerriseur merci a nous incetre qui veis sour nous
Invité Invité
Sujet: Re: Clan du tonnerre Dim 21 Déc - 21:14
Sincèrement désolée !!!!!!!!! mais petite plume ne vient pas ou plus !
Invité Invité
Sujet: Re: Clan du tonnerre Lun 22 Déc - 1:48
je esper selemoen que il y a rien du male arive a petite plume je suis sure que il a une bone excuse de sone retar
Invité Invité
Sujet: Re: Clan du tonnerre Lun 22 Déc - 12:05
Ca fait déjà 18 jours qu'elle n'est plus venu, mais j'espere que c'est seulement un depart de vacances ou un travail trop important a l'école !
Etoile Sauvage Admin
Oui, jespere qu'elle va revenir vite et qu'elle pourra nous expliquer pourquoi.
Invité Invité
Sujet: Re: Clan du tonnerre Ven 25 Sep - 3:10
je suppose que Ciel Étoilée va murir dans le combat puisque ne plus active d´´un bonne bout de temps +4mois alors nuage mort va devenir guérisseur a la fin de la guerre
Etoile Sauvage Admin
bien sur mais il n'y a pas de guérisseur, il faudra que tu fasse tes cours de guérison en imaginant ton professeur, en créant dans tes textes un personnage guérisseur du tonnerre imaginaire. Sinon quand c'est à quelques minutes près, ne fais pas de doubles-post, fais "éditer"
tempête de sable petit miauleur
Nombre de messages : 19 Age : 27 Humeur : Je vais plus que bien Date d'inscription : 15/06/2010
si ta plus de temps que moi change le chaton et les apprentie car ont as de valide cette fois et de motive étoile bleu veux ta place alors a la retraite avec toi je lui propose la place du vent elle veux tonnerre qui sais si tu veux je peux te donne le vent ou rivière a toi se voir
Coeur de Sang miauleur suprème
non étoile sauvage es jeaune sais vrais mais jai juste dit a étoile rouge que je voulais vraiment devenir chef mais aussi la meilleur guriere que tout le clans nora jamais vu!!!! mais cest po une lobligation
Dernière édition par patte bleu le Lun 2 Aoû - 23:16, édité 1 fois
Etoile Rouge miauleur suprème
Nombre de messages : 1806 Age : 34 Humeur : Grrr Date d'inscription : 10/01/2009