Invité Invité
| Sujet: Coeur de Tonnerre Mar 2 Mar - 20:49 | |
| Noms (tous les noms de votre chat: chaton, apprenti, guerrier, chef): Petit Tonnerre, Nuage de Tonnerre, Coeur de TonnerreClan (Tonnerre, Rivière, Vent, Ombre): Vent Age: 5 hivers Sexe: Mâle Grade (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef ): Lieutenant si possible, sinon guerrier Physique ( 2 lignes complètes minimum ): Cœur de Tonnerre est un matou à la forte carrure. Il possède des épaules massive et un puissant arrière train. Ses profonds yeux ambrés trahissent toujours ses sentiments. Sa fourrure est un mélange de plusieurs couleurs, marbrée de brun, de roux et tigrée de noir. Son ventre, son museau et son épaule droite sont blancs immaculés. Le bout de ses pattes est tacheté, tout comme son museau. Celui-ci est d'ailleurs traversé par une jolie balafre. Ses oreilles aux pointes noires sont déchirées dû aux nombreux combats. Caractère ( 2 lignes complètes mini. ): Cœur de Tonnerre est un matou amical, mais n'accordant pas facilement sa confiance, même aux chats de son propre clan. Il est cependant un fidèle guerrier, prêt à donner sa vie si besoin est. Pour lui l'honneur et la fidélité sont ce qu'il y a de plus important. Il sait se contenir et garder ses émotions pour lui, préférant lancer des piques plutôt qu'attaquer sans raison. Mais gare à ceux qui le cherche... Il peut alors entrer dans une colère noire, et mieux vaut alors ne pas rester à côté de lui. Parfois impertinent et un peu casse cou, il aime s'aventurer hors de ses Terres et braver les interdits, ce qui lui a valu de nombreuses punitions plus jeune. Il a su se calmer et faire face à ses responsabilités, bien que parfois le naturel revienne au galop... Histoire ( 2 lignes mini. pour les jeunes et 4 pour les adultes): Cœur de Tonnerre, alors Petit Tonnerre, ne naquit pas dans la joie et la sérénité. Il n'était pas le bienvenue... Sa mère Plume de Lune s'était un jour aventurée loin de son territoire, à la recherche de gibier en pleine saison des neiges. Elle s'était alors fait attaqué par un groupe de chat errant... Elle tenta de se débattre, mais elle fut souillée à jamais... Le clan décida toute fois de garder la portée, ce n'était pas de la faute des chatons. La portée contenait deux petits, dont un fut mort né. Petit Tonnerre fut donc enfant unique. Son enfance ne fut pas toujours facile : alors que certains le considéraient comme son frère, d'autres n'hésitaient pas à se moquer de lui ouvertement. Petit Tonnerre apprit à se forger une carapace afin de se protéger. Une fois devenu apprenti, il se dit que le seul moyen de gagner le respect, c'était de devenir le meilleur. Alors il redoubla d'efforts, il voulait être le plus fort, le plus rapide, le plus stratégique, allant parfois jusqu'à l'épuisement. Heureusement, ses amis étaient là pour lui changer les idées, et ensemble ils firent les mille coups, provoquant plus d'une fois la colère de leur meneur. Il finit par gagner le titre de guerrier, et le chef lui donna alors le nom de Cœur de Tonnerre en honneur à sa bravoure et son courage. Encore insouciant et impertinent, il fallut attendre le décès de sa mère pour qu'enfin il apprenne à être calme. Il eut d'ailleurs beaucoup de mal à s'en remettre. Ce fut lors d'un combat contre le clan de l'Ombre. Cœur de Tonnerre avait essayé de la sauver, mais trop tard, ses blessures étaient trop graves. Depuis ce jour, il se jura de toujours pourchassé les chats de l'Ombre. Depuis plusieurs saisons des neiges se sont écoulées et Cœur de Tonnerre, bien que parfois un peu désinvolte, a su gagner le respect des membres de son clan. Autre: Je vous remercie pour l'acceuil que j'ai reçu par mp de plusieurs membres, ça fait plaisir. =) Code (il est dans le règlement): Déjà inscrit ? Non Comment avez vous connu ce forum ? Par un top site image: - Spoiler:
Dernière édition par Coeur de Tonnerre le Mer 3 Mar - 0:22, édité 1 fois |
|
Etoile Rouge miauleur suprème
Nombre de messages : 1806 Age : 34 Humeur : Grrr Date d'inscription : 10/01/2009
Feuille de personnage Clan: d’ombre Grade: chef Puissance: (50/100)
| Sujet: Re: Coeur de Tonnerre Mar 2 Mar - 21:01 | |
| wow magnifique je vais parle avec étoile du soir il va te faire une réunion pour annonce ta promovation | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coeur de Tonnerre Mar 2 Mar - 21:05 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coeur de Tonnerre Mar 2 Mar - 22:16 | |
| bien venus installe toit bien que la aventure commence |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coeur de Tonnerre Mar 2 Mar - 22:43 | |
| |
|
Coeur de Nuit miauleur suprème
Nombre de messages : 1232 Age : 26 Humeur : je suis super heureuse! Date d'inscription : 02/05/2009
Feuille de personnage Clan: clan du tonerre Grade: apprentie Puissance: (50/100)
| Sujet: Re: Coeur de Tonnerre Mer 3 Mar - 0:08 | |
| Bienvenu! (j'arrive toujours 3 ans en retard pour accueillir les gens!!) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coeur de Tonnerre Mer 3 Mar - 0:09 | |
| Nan ça va, je me suis inscrite y'a pas longtemps.^^ Merci |
|
Etoile Sauvage Admin
Feuille de personnage Clan: Tonnerre Grade: chef Puissance: (50/100)
| Sujet: Re: Coeur de Tonnerre Mer 3 Mar - 17:35 | |
| je suis encore plus en retard Bienvenue Fiche validée! Bon jeu =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coeur de Tonnerre Mer 3 Mar - 18:22 | |
| mon Lieutenant finalement je te cherche partout |
|
Coeur de Sang miauleur suprème
Feuille de personnage Clan: Ombre Grade: Guerrier Puissance: (50/100)
| Sujet: Re: Coeur de Tonnerre Mer 3 Mar - 18:37 | |
| tu l'as eu ton lieutenant ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coeur de Tonnerre Mer 3 Mar - 18:46 | |
| dans 2 mois ont fait une autre asamblement jusque la ne te mene pas de mon clans rat:) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coeur de Tonnerre Mer 3 Mar - 19:44 | |
| Merci ! J'essaierais d'être un bon lieutenant |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coeur de Tonnerre | |
| |
|