la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coeur de Tonnerre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coeur de Tonnerre Empty
MessageSujet: Coeur de Tonnerre   Coeur de Tonnerre Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:49

Noms (tous les noms de votre chat: chaton, apprenti, guerrier, chef): Petit Tonnerre, Nuage de Tonnerre, Coeur de Tonnerre

Clan (Tonnerre, Rivière, Vent, Ombre): Vent

Age: 5 hivers

Sexe: Mâle

Grade (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef ): Lieutenant si possible, sinon guerrier

Physique ( 2 lignes complètes minimum ): Cœur de Tonnerre est un matou à la forte carrure. Il possède des épaules massive et un puissant arrière train. Ses profonds yeux ambrés trahissent toujours ses sentiments. Sa fourrure est un mélange de plusieurs couleurs, marbrée de brun, de roux et tigrée de noir. Son ventre, son museau et son épaule droite sont blancs immaculés. Le bout de ses pattes est tacheté, tout comme son museau. Celui-ci est d'ailleurs traversé par une jolie balafre. Ses oreilles aux pointes noires sont déchirées dû aux nombreux combats.

Caractère ( 2 lignes complètes mini. ): Cœur de Tonnerre est un matou amical, mais n'accordant pas facilement sa confiance, même aux chats de son propre clan. Il est cependant un fidèle guerrier, prêt à donner sa vie si besoin est. Pour lui l'honneur et la fidélité sont ce qu'il y a de plus important.
Il sait se contenir et garder ses émotions pour lui, préférant lancer des piques plutôt qu'attaquer sans raison. Mais gare à ceux qui le cherche... Il peut alors entrer dans une colère noire, et mieux vaut alors ne pas rester à côté de lui.
Parfois impertinent et un peu casse cou, il aime s'aventurer hors de ses Terres et braver les interdits, ce qui lui a valu de nombreuses punitions plus jeune. Il a su se calmer et faire face à ses responsabilités, bien que parfois le naturel revienne au galop...

Histoire ( 2 lignes mini. pour les jeunes et 4 pour les adultes): Cœur de Tonnerre, alors Petit Tonnerre, ne naquit pas dans la joie et la sérénité. Il n'était pas le bienvenue... Sa mère Plume de Lune s'était un jour aventurée loin de son territoire, à la recherche de gibier en pleine saison des neiges. Elle s'était alors fait attaqué par un groupe de chat errant... Elle tenta de se débattre, mais elle fut souillée à jamais... Le clan décida toute fois de garder la portée, ce n'était pas de la faute des chatons. La portée contenait deux petits, dont un fut mort né. Petit Tonnerre fut donc enfant unique. Son enfance ne fut pas toujours facile : alors que certains le considéraient comme son frère, d'autres n'hésitaient pas à se moquer de lui ouvertement. Petit Tonnerre apprit à se forger une carapace afin de se protéger. Une fois devenu apprenti, il se dit que le seul moyen de gagner le respect, c'était de devenir le meilleur. Alors il redoubla d'efforts, il voulait être le plus fort, le plus rapide, le plus stratégique, allant parfois jusqu'à l'épuisement. Heureusement, ses amis étaient là pour lui changer les idées, et ensemble ils firent les mille coups, provoquant plus d'une fois la colère de leur meneur.
Il finit par gagner le titre de guerrier, et le chef lui donna alors le nom de Cœur de Tonnerre en honneur à sa bravoure et son courage. Encore insouciant et impertinent, il fallut attendre le décès de sa mère pour qu'enfin il apprenne à être calme. Il eut d'ailleurs beaucoup de mal à s'en remettre. Ce fut lors d'un combat contre le clan de l'Ombre. Cœur de Tonnerre avait essayé de la sauver, mais trop tard, ses blessures étaient trop graves. Depuis ce jour, il se jura de toujours pourchassé les chats de l'Ombre. Depuis plusieurs saisons des neiges se sont écoulées et Cœur de Tonnerre, bien que parfois un peu désinvolte, a su gagner le respect des membres de son clan.

Autre: Je vous remercie pour l'acceuil que j'ai reçu par mp de plusieurs membres, ça fait plaisir. =)

Code (il est dans le règlement): sunny

Déjà inscrit ? Non

Comment avez vous connu ce forum ? Par un top site

image:
Spoiler:


Dernière édition par Coeur de Tonnerre le Mer 3 Mar - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rouge
miauleur suprème
Etoile Rouge


Nombre de messages : 1806
Age : 33
Humeur : Grrr
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Clan: d’ombre
Grade: chef
Puissance:
Coeur de Tonnerre Left_bar_bleue50/100Coeur de Tonnerre Empty_bar_bleue  (50/100)

Coeur de Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Tonnerre   Coeur de Tonnerre Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:01

wow magnifique je vais parle avec étoile du soir il va te faire une réunion pour annonce ta promovation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur de Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Tonnerre   Coeur de Tonnerre Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:05

Je te remercie =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur de Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Tonnerre   Coeur de Tonnerre Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:16

bien venus installe toit bien que la aventure commence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur de Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Tonnerre   Coeur de Tonnerre Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:43

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Nuit
miauleur suprème
Coeur de Nuit


Nombre de messages : 1232
Age : 25
Humeur : je suis super heureuse!
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Clan: clan du tonerre
Grade: apprentie
Puissance:
Coeur de Tonnerre Left_bar_bleue50/100Coeur de Tonnerre Empty_bar_bleue  (50/100)

Coeur de Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Tonnerre   Coeur de Tonnerre Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:08

Bienvenu! (j'arrive toujours 3 ans en retard pour accueillir les gens!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans10.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Coeur de Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Tonnerre   Coeur de Tonnerre Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:09

Nan ça va, je me suis inscrite y'a pas longtemps.^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
Coeur de Tonnerre Left_bar_bleue50/100Coeur de Tonnerre Empty_bar_bleue  (50/100)

Coeur de Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Tonnerre   Coeur de Tonnerre Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:35

je suis encore plus en retard Embarassed

Bienvenue cheers
Fiche validée! Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Invité
Invité




Coeur de Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Tonnerre   Coeur de Tonnerre Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:22

mon Lieutenant finalement je te cherche partout
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
miauleur suprème
Coeur de Sang


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Guerrier
Puissance:
Coeur de Tonnerre Left_bar_bleue50/100Coeur de Tonnerre Empty_bar_bleue  (50/100)

Coeur de Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Tonnerre   Coeur de Tonnerre Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:37

tu l'as eu ton lieutenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur de Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Tonnerre   Coeur de Tonnerre Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:46

dans 2 mois ont fait une autre asamblement Razz jusque la ne te mene pas de mon clans rat:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur de Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Tonnerre   Coeur de Tonnerre Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:44

Merci !

J'essaierais d'être un bon lieutenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur de Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Tonnerre   Coeur de Tonnerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de Tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patrouille du soir (avec coeur de tonnerre)
» rencontre a leau de rose avec petit coeur d'ange et grand coeur des tenebrre
» (suite) de la rencontre a l'eau de rose avec petit coeur d'ange et grand coeur des tenebre
» tonnerre des montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Anciennes présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser