Voila, c'est parti pour une guerre entre les quatre clans avec des alliances (tonnerre/vent contre rivière/ombre) !
L'histoire:
Lors d'une ballade, Museau de Soie, une reine clan de la rivière, retrouve son chaton, Petite Paillette, morte en bas d'une falaise et portant l'odeur du clan du tonnerre. Le chaton s'était aventuré dans le territoire du tonnerre en cachette. Le clan de la rivière, fou de rage, accuse le clan du tonnerre d'être responsable de la mort du chaton et se joint au clan de l'ombre pour se venger. Le clan du tonnerre va donc de faire alliance avec le clan du vent pour les repoussés. Les clans vont se déclarer la guerre lors d'une assemblée.
Les combats en rpg:
Les combats se font comme vous le sentez, mais il faut respecter quelques truc pour que se soit équitable....
Nos chats ne sont pas de super héros, alors ils ne balaye pas tout sur leur passage sans problème ^^ ( par exemple pas de: machin attaqua un chat qui se retrouva au sol, inerte, il se retourna ensuite et envoya un coup de patte à un autre qui fut envoyer sur un rocher; il sauta ensuite sur deux autres qui fuirent au bout de 10 secondes.)
On ne tue que des personnages imaginaires a moins qu'il y est eu accord.
On peux aller aider les autres pendant un combat, mais pas trop souvent.
Les apprentis ne terrassent pas tout les guerriers ^^
On ne décrit pas ce que fait son adversaire sauf bien sur pour les adversaires inventés=P ( par exemple: "machin sauta sur le dos du chat et le griffa." c'est bon mais "le chat se retourna et mordit au coup de machin. Le chat s'enfuit ensuite voyant machin se relever" c'est pas bon ). Il faut laisser chaque personne diriger son perso ^^
Il y a deux sortent de combat:
Soit votre chat se bat contre un chat que vous inventez et le gagnant c'est celui que vous voulez, mais ne gagnez pas tout le temps quand même =P, soit il se bat contre un vrai personnage diriger par un membre. Dans le deuxième cas, le gagnant est choisit en fonction de ses capacités au combat marqués dans sa fiche de perso, en fonction de sa barre de puissance ( plus elle est haute par rapport à l'adversaire, plus le chat a des chance de gagner), et en fonction du RPG si la puissance est la même.
Voila je crois qu'on a fait le tour =P Si vous avez des question, n'hésitez pas.