la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (suite) de la rencontre a l'eau de rose avec petit coeur d'ange et grand coeur des tenebre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand coeur des tenebre
petit miauleur
grand coeur des tenebre


Nombre de messages : 49
Age : 24
Date d'inscription : 22/01/2011

Feuille de personnage
Clan:
Grade:
Puissance:
(suite) de la rencontre a l'eau de rose avec petit coeur d'ange et grand coeur des tenebre Left_bar_bleue70/100(suite) de la rencontre a l'eau de rose avec petit coeur d'ange et grand coeur des tenebre Empty_bar_bleue  (70/100)

(suite) de la rencontre a l'eau de rose avec petit coeur d'ange et grand coeur des tenebre Empty
MessageSujet: (suite) de la rencontre a l'eau de rose avec petit coeur d'ange et grand coeur des tenebre   (suite) de la rencontre a l'eau de rose avec petit coeur d'ange et grand coeur des tenebre Icon_minitimeSam 12 Fév - 4:59

je l'emmena au haut plateaux pour lui montrer pourquoi les chat tenaient temps a cette endroit je lui montra la foret et elle me dit quelle comprenaient maintenant nous avions une si belle vue de ici que je ne pus m'empêcher de lui dire que je l'aimais elle me dit ......
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur d'ange
miauleur
petit coeur d'ange


Nombre de messages : 85
Humeur : contente mais embarrasser
Date d'inscription : 10/01/2011

Feuille de personnage
Clan: meute
Grade: guerriere
Puissance:
(suite) de la rencontre a l'eau de rose avec petit coeur d'ange et grand coeur des tenebre Left_bar_bleue70/100(suite) de la rencontre a l'eau de rose avec petit coeur d'ange et grand coeur des tenebre Empty_bar_bleue  (70/100)

(suite) de la rencontre a l'eau de rose avec petit coeur d'ange et grand coeur des tenebre Empty
MessageSujet: Re: (suite) de la rencontre a l'eau de rose avec petit coeur d'ange et grand coeur des tenebre   (suite) de la rencontre a l'eau de rose avec petit coeur d'ange et grand coeur des tenebre Icon_minitimeSam 12 Fév - 5:02

moi aussi je t'aime a la folie je serais prête a n'importe quoi pour être avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriorscat-vs-loup.forum-canada.com
grand coeur des tenebre
petit miauleur
grand coeur des tenebre


Nombre de messages : 49
Age : 24
Date d'inscription : 22/01/2011

Feuille de personnage
Clan:
Grade:
Puissance:
(suite) de la rencontre a l'eau de rose avec petit coeur d'ange et grand coeur des tenebre Left_bar_bleue70/100(suite) de la rencontre a l'eau de rose avec petit coeur d'ange et grand coeur des tenebre Empty_bar_bleue  (70/100)

(suite) de la rencontre a l'eau de rose avec petit coeur d'ange et grand coeur des tenebre Empty
MessageSujet: Re: (suite) de la rencontre a l'eau de rose avec petit coeur d'ange et grand coeur des tenebre   (suite) de la rencontre a l'eau de rose avec petit coeur d'ange et grand coeur des tenebre Icon_minitimeSam 12 Fév - 5:08

je lui dit moi je voudrais rester avec toi jusqu'à la mort
Revenir en haut Aller en bas
grand coeur des tenebre
petit miauleur
grand coeur des tenebre


Nombre de messages : 49
Age : 24
Date d'inscription : 22/01/2011

Feuille de personnage
Clan:
Grade:
Puissance:
(suite) de la rencontre a l'eau de rose avec petit coeur d'ange et grand coeur des tenebre Left_bar_bleue70/100(suite) de la rencontre a l'eau de rose avec petit coeur d'ange et grand coeur des tenebre Empty_bar_bleue  (70/100)

(suite) de la rencontre a l'eau de rose avec petit coeur d'ange et grand coeur des tenebre Empty
MessageSujet: Re: (suite) de la rencontre a l'eau de rose avec petit coeur d'ange et grand coeur des tenebre   (suite) de la rencontre a l'eau de rose avec petit coeur d'ange et grand coeur des tenebre Icon_minitimeSam 12 Fév - 5:19

nuage du futur et nuage du passe je lui dit saute par derrière elle me dit TES MALADE !!!! je lui dit fait moi confiance elle me regarda et me dit j'espère que tu sais ce que tu fais je la regarda et elle me dit ok tes sérieux nous sautions et tombât dans un chute d'eau qui nous mena a une rivière nous étions dans le territoire du clans de la rivière et nous partons en courant pour ne pas que le clans de la rivière vienne nous attaquer nous retournons au quatre chêne et allons nous couchez chacun de notre coter a la meute elle me dit on se rencontre demain dans les bois j'ai quelque chose a te dire
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur d'ange
miauleur
petit coeur d'ange


Nombre de messages : 85
Humeur : contente mais embarrasser
Date d'inscription : 10/01/2011

Feuille de personnage
Clan: meute
Grade: guerriere
Puissance:
(suite) de la rencontre a l'eau de rose avec petit coeur d'ange et grand coeur des tenebre Left_bar_bleue70/100(suite) de la rencontre a l'eau de rose avec petit coeur d'ange et grand coeur des tenebre Empty_bar_bleue  (70/100)

(suite) de la rencontre a l'eau de rose avec petit coeur d'ange et grand coeur des tenebre Empty
MessageSujet: Re: (suite) de la rencontre a l'eau de rose avec petit coeur d'ange et grand coeur des tenebre   (suite) de la rencontre a l'eau de rose avec petit coeur d'ange et grand coeur des tenebre Icon_minitimeSam 12 Fév - 5:21

le lendemain je me rendis au quatre chaîne!!

attention 3 ligne merci(suite) de la rencontre a l'eau de rose avec petit coeur d'ange et grand coeur des tenebre Cat-fo10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriorscat-vs-loup.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





(suite) de la rencontre a l'eau de rose avec petit coeur d'ange et grand coeur des tenebre Empty
MessageSujet: Re: (suite) de la rencontre a l'eau de rose avec petit coeur d'ange et grand coeur des tenebre   (suite) de la rencontre a l'eau de rose avec petit coeur d'ange et grand coeur des tenebre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(suite) de la rencontre a l'eau de rose avec petit coeur d'ange et grand coeur des tenebre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement suite avec nuage de lune
» presentation de grand coeur des tenebre
» (suite) de la rencontre a leau de pierre avec (loup amoureux)
» presentation de petit coeur d'ange
» Rencontre a l'eau de Rose a la pleine lune (avec Loup Amoureux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan du vent :: Hauts plateaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser