la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une bien triste nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
Une bien triste nouvelle Left_bar_bleue50/100Une bien triste nouvelle Empty_bar_bleue  (50/100)

Une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Une bien triste nouvelle   Une bien triste nouvelle Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:54

Il était tard, très tard. Le soleil s'était couché il y a lontemps. Pourtant presque tout le clan était réveiller. Ça bougeai partout dans le camp. La nouvelle s'était vite rependue que Coeur de Nuit était revenu rapidement voir son chef et que Nuage de Secret avait disparue. Etoile Sauvage se remémorait sans cesse les paroles que Coeur de Nuit avait prononcée quand elle était venue la voir. Voyant quelques paires d'yeux la fixé à travers le camp cherchant une explication, elle se dit qu'il était temps d'annoncer la nouvelle. Elle monta sur le promontoire:

- Clan de Tonnerre, mes amis, j'ai de graves nouvelles à vous annoncer. Cette nuit un drame s'est passé. Deux membres du clan de l'ombre se sont introduit sur notre territoire. Ils ont attaqués Coeur de Nuit avant de tuer Nuage de Secret et d'emmener son corps!.... Je sais bien ce que vous pensez, mais les attaquer maintenant ne servirai à rien! Il est évident qu'ils s'y attendent. Je pense qu'il vaudrait mieux emmener demain à l'aube un petit groupe qui s'infiltrerait dans le camp pour récupérer le corps. Je veut pour ça les meilleurs pisteurs les plus discrets du clan, c'est à dire Griffe de Bois et Plume Verte. Ah, et aussi toi, Coeur de Nuit. Je vais réfléchir s'y nous emmenons ou non un guérisseur. Ceux que j'ai cité retrouvés moi devant ma tanière demain avant le levé de soleil. Cette proposition convient t'elle au clan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
 
Une bien triste nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un bien triste moment....
» une nouvelle guerre commence
» fin de la guerre pour une nouvelle ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan du tonnerre :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser