la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une nouvelle guerre commence

Aller en bas 
+2
Coeur de Sang
Etoile de Feu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




une nouvelle guerre commence Empty
MessageSujet: une nouvelle guerre commence   une nouvelle guerre commence Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:26

Étoile d’écorce le jour la le ciel ete gris le vent se fait sentier malgré que il été dans la saison de veille nouvelle le froid recommence a se sentier .
la neige tombe se que cette pas normal la brume été presente mais le odeur été pas normal sa non plus plus loin de leur territoire il vit un monstre que le bipède avait le chef ne savait pas si cette un danger mais il avait l'aire de être loin de eux
la brise lui fait friser la fourrure
se jour la il se battu avec 4 chats domestique près de leur frontière le clans de l'ombre avait l'aire de mijote quelque chose leur patrouille été plus nombreux que de habitude .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
une nouvelle guerre commence Left_bar_bleue50/100une nouvelle guerre commence Empty_bar_bleue  (50/100)

une nouvelle guerre commence Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre commence   une nouvelle guerre commence Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:51

Ce jour la Lune de feu s'etait aventurée pres de la frontiere du Clan du tonerre .Il sentis l odeur du tonnere mais aussi une autre.Celle du can de lOmbre!!!Que peuvent ils faire sur le territoire Du Clan dU Tonnere?Je courrut jusqua Etoile D'Ecorce pour lui raporter la nouveelle
.Et puis cette odeur insuportable de chats domestiques que faisaient ils ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle guerre commence Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre commence   une nouvelle guerre commence Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:59

ont dois rentre plus vite ou camps pour avertir les autre
avec tous se problème il avait annule des baptême des autre le guerrier se entraine dure chaque jour il deve alez parle avec étoile sauvage mais il été trop fier de son clans de allez chef eux alors il décida de allez voir le clans de l'ombre cette bien leur allie jusque a la fin il pris lune de feu est lui annonce que il faux parle avec le clans de l'ombre puis pas loin de leur frontier il vis coeur de sang
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
une nouvelle guerre commence Left_bar_bleue50/100une nouvelle guerre commence Empty_bar_bleue  (50/100)

une nouvelle guerre commence Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre commence   une nouvelle guerre commence Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:08

moi et mon amie on vit coeur de sang on lui dit qu on avait besoin de parler a Etoile rouge.
Nous lui dimes que c'etait a cause de probles importants;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle guerre commence Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre commence   une nouvelle guerre commence Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:02

le chef ete pas content
ps ta pas le droit de parle a la place de coeur de sang il est la

mais pas plus tard....des presentation étoile rouge nous avait repère mais na pas voulu venir discount a cause de leur ancien chef qui a été un traître
coeur de sang été pas content non plus de notre présence
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
miauleur suprème
Coeur de Sang


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Guerrier
Puissance:
une nouvelle guerre commence Left_bar_bleue50/100une nouvelle guerre commence Empty_bar_bleue  (50/100)

une nouvelle guerre commence Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre commence   une nouvelle guerre commence Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:09

Coeur de Sang se baladait tranquillement à la frontière de son camp lorsqu'il vu les chats du clan de la rivière s'approcher de lui. Il fit le dos rond et cracha lorsqu'ils s'approchèrent trop près à son gout de la frontière.

- Ne faites pas un pas de plus! Qu'est ce que vous voulez ?

Le guerrier du clan de l'ombre n'appréciait pas la venue de ces chats et encore moins qu'ils lui demandent de parler à Etoile Rouge de problèmes important.

- Si ces problèmes sont si importants pourquoi ne pas tout simplement me les dire pour que j'aille moi même en parler à Etoile Rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
une nouvelle guerre commence Left_bar_bleue50/100une nouvelle guerre commence Empty_bar_bleue  (50/100)

une nouvelle guerre commence Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre commence   une nouvelle guerre commence Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:18

Quand je vis Coeur de Sang et qu il nous menacait mon poil se herissa meme si j'essayais de le cacher.

Nous ne pouvons parler de ces problemes Qu a Etoile Rouge .

Repliquais je sechement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle guerre commence Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre commence   une nouvelle guerre commence Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:23

le chef fis signe des se taire puis dune vois diplomate lui dis
écoute mois bien je suis le chef est je suis ou curent de l'homicide de mon ancien chef si appelle pas étoile rouge ont va être force de te prendre par la force
le chef aime pas la violence mais il devait faire .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
une nouvelle guerre commence Left_bar_bleue50/100une nouvelle guerre commence Empty_bar_bleue  (50/100)

une nouvelle guerre commence Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre commence   une nouvelle guerre commence Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:54

Lune de Feu attendait le moindre gest de violence de Coeur de Sang ou le signal de son chef pour sauter sur le matou du clan de l Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rouge
miauleur suprème
Etoile Rouge


Nombre de messages : 1806
Age : 33
Humeur : Grrr
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Clan: d’ombre
Grade: chef
Puissance:
une nouvelle guerre commence Left_bar_bleue50/100une nouvelle guerre commence Empty_bar_bleue  (50/100)

une nouvelle guerre commence Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre commence   une nouvelle guerre commence Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:22

étoile rouge regarda de loin la discussion de deux clans il fit signe a coeur de sang de attaque si il voulez les chef ne vouler pas perdre sont temps avec de problème des autre clans mémé si avait été unit
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
miauleur suprème
Coeur de Sang


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Guerrier
Puissance:
une nouvelle guerre commence Left_bar_bleue50/100une nouvelle guerre commence Empty_bar_bleue  (50/100)

une nouvelle guerre commence Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre commence   une nouvelle guerre commence Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:22

Les paroles du chef du clan de la rivière l'énerva au plus haut point. L'attaquer, lui ? Il mourrait d'envie de lui sauter à la gorge et s'appreta justement à les attaquer lorsqu'il vit au loin Etoile Rouge. Lorsque celui ci lui fit signe de leur sauter dessus, Coeur de Sang n'hésita pas une seconde. Il fonça sur les chats du clan de la rivière. Mais Coeur de Sang avait beau etre fort, ils était trop nombreux. Malgré tout le combat continua.

[désolé je ne vais pas pouvoir continuer le rpg pendant une semaine sauf si j'arrive à piquer l'ordi à ma grand-mère ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
une nouvelle guerre commence Left_bar_bleue50/100une nouvelle guerre commence Empty_bar_bleue  (50/100)

une nouvelle guerre commence Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre commence   une nouvelle guerre commence Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:53

Le sang de Lune de Feu ne fit qu un tour il fonca sur Coeur de sang et le frappa dans le flanc et lui coupa la respiration mais ce dernier continuer de se battre alors je lui passe par derriere et le plaque au sol de sorte a ce qu il ne puisse plus bouger.Soudain au loin je vis un mouvement .Etoile Rouge!Je l'apellais pour lui dire de venir mais au lieu de ca il ne bougeait pas!Je retourna sur Coeur de Sang:

Tu ne peux pas nous battre nous sommes 2 et tu est tout seul!!

J'attendais les instructions d'etoile d'Ecorce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle guerre commence Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre commence   une nouvelle guerre commence Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:11

le chef été fier du guerrière et mémé la incuraje pour montre leur supériorité un face de coeur de sang .leur chef ne aime pas le traître est il été convaincu que coeur de sang faite partie il avait des intuition
ta carte blanche de ma part mais reste sur notre territor oko tu veux le attaque a nouveaux Le chef atende la réaction du clans d'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
une nouvelle guerre commence Left_bar_bleue50/100une nouvelle guerre commence Empty_bar_bleue  (50/100)

une nouvelle guerre commence Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre commence   une nouvelle guerre commence Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:17

Lune de Feu plaquait toujours le matou au sol et attendait sa decision.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
miauleur suprème
Coeur de Sang


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Guerrier
Puissance:
une nouvelle guerre commence Left_bar_bleue50/100une nouvelle guerre commence Empty_bar_bleue  (50/100)

une nouvelle guerre commence Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre commence   une nouvelle guerre commence Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:27

- Grrr si vous croyez que vous me faites peur vous vous trompez! Vous voulez voir Etoile Rouge pour lui parler d'un combat ou quelque chose dans le genre, c'est bien ça ? S'il y a une effusion de sang tant mieux mais ça ne nous regarde pas c'est votre affaire. Et puis ce n'est pas le peine de le chercher Etoile Rouge ne veux pas vous voir alors dégagez!

Sur ces mots Coeur de Sang se tourna violemment pour sortir des griffes de Lune de Feu. Il se plaça face à lui, toutes griffes sorties:

- Tu es devenu un bon guerrier. Je serai ravi de t'affronter en duel lors d'une grande bataille, ce qui ne saurais tarder. Mais pour l'instant allez vous en ! Je n'insisterai pas à votre place.

Il s'éloigna rapidement sur la défensive et dépassa en un rien de temps la frontière. Il se trouvait maintenant à quelques queues de renards des chats du clan de la rivière mais dans son territoire. Le guerrier s'adressa de nouveau à eux:

- Une dernière chose: dépassez cette frontière et vous êtes morts!

Edit: oups désolé je viens d'arranger ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle guerre commence Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre commence   une nouvelle guerre commence Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:07

le chef fit signe ou autre chats de rentre se mieux pour eux le seule espoir setter de parle avec le clan de vent peut être eux été plus compréhensible sur le sujet de chats domestique .la journée été long est le chats été fatigue une pluie fine est fraîche fi surface .
il ne manque plus que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
une nouvelle guerre commence Left_bar_bleue50/100une nouvelle guerre commence Empty_bar_bleue  (50/100)

une nouvelle guerre commence Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre commence   une nouvelle guerre commence Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:49

Avant de que coeur de sang parte je lui dis:

Merci mais ca me permettra de te trancher en morceau si on se revoit dans un duel!!
Et sur ces mots je partis et suivis etoile d ecorce jusquau camp.

PS:Coeur de sang ta mis les chats du clan du vent mais on du clan de la riviere!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rouge
miauleur suprème
Etoile Rouge


Nombre de messages : 1806
Age : 33
Humeur : Grrr
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Clan: d’ombre
Grade: chef
Puissance:
une nouvelle guerre commence Left_bar_bleue50/100une nouvelle guerre commence Empty_bar_bleue  (50/100)

une nouvelle guerre commence Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre commence   une nouvelle guerre commence Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:32

une autre journée été passe un rêve turmonte le chef pour charge de idée il avait ramené avec lui coeur de sang et Plume d'Or
coeur de sang aime le guerre tout comme le chef un peux de nettoyage vount le faire du bien.
Comme vous savait le domestique sont partout est je envie de sang vous n avait pas de restriction tue tous se qui bouge étoile rouge vis de bûcherons de bouge il saute dessus est d'un coût rapide lui mordra la nuque setter un chats gris un domestiqua un proies trop facile pour le chef
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
miauleur suprème
Coeur de Sang


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Guerrier
Puissance:
une nouvelle guerre commence Left_bar_bleue50/100une nouvelle guerre commence Empty_bar_bleue  (50/100)

une nouvelle guerre commence Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre commence   une nouvelle guerre commence Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:39

L'odeur du sang du chat domestique que venait de tuer Etoile Rouge titillait les narines du guerrier. Il en eu un frisson tellement que cette odeur lui rappelait des souvenirs et lui manquait à la fois. Cela faisait lontemps qu'il n'avait pas tuer de chat par lui même. Ça remontait même à plusieurs lunes, lorsqu'il avait assassiné Museau de Soie sans que personne ne sache que c'était lui. Et là il avait toute les possibilités: plein de 'proies', facile à tuer, même un peu trop, et il n'avait pas besoin de se justifier. C'était le bonheur pour lui. Il décida d'y aller maintenant, histoire de se dérouiller pour les gros combats.

- Je vous laisse, je vais 'chasser' un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
une nouvelle guerre commence Left_bar_bleue50/100une nouvelle guerre commence Empty_bar_bleue  (50/100)

une nouvelle guerre commence Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre commence   une nouvelle guerre commence Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:22

Je rentrais au camp quand je sentis une odeur de chat domestiques.

Je maplati au sol et lui mordi la nuque .

Le chat s enfuiten courant .

Et ne reviens plus par ici sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rouge
miauleur suprème
Etoile Rouge


Nombre de messages : 1806
Age : 33
Humeur : Grrr
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Clan: d’ombre
Grade: chef
Puissance:
une nouvelle guerre commence Left_bar_bleue50/100une nouvelle guerre commence Empty_bar_bleue  (50/100)

une nouvelle guerre commence Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre commence   une nouvelle guerre commence Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:20

le chef énerve de voir ton de trace de domestique que le arrange plus il décida de prendre son succès avec est attaque le clans de tonnerre
ok vasi toi est chasse moi est Plume d'or ont va attaque le clans de tonnerre ..mrrrr ça me énerve se domestiquer un jour je vais tous le tue un après les autre
il sont pris le pas rapide dans la bous qui été forme après la pluie sa le dégoûte pas car dans son clans cette une chose normale
allez plus vite Plume d'Or il ne pas eux le temps de finir sa phrase que il vis Coeur de Nuit plus loin avec des autre chats
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
grand miauleur
Plume d'Or


Nombre de messages : 261
Age : 29
Humeur : Du tonnerre! Oups... de l'Ombre.
Date d'inscription : 24/02/2010

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Apprentie
Puissance:
une nouvelle guerre commence Left_bar_bleue50/100une nouvelle guerre commence Empty_bar_bleue  (50/100)

une nouvelle guerre commence Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre commence   une nouvelle guerre commence Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:23

Plume d'Or suivait son chef tranquillement.
Cela allait peut-être être son premier combat, et contre plusieurs chats en plus. Le Clan du Tonnerre était réputé pour son courage et sa force, en plus qu'ils seraient en territoire ennemi. Plume d'Or ne savait pas si c'était une bonne idée... une rencontre avec un autre clan alors que la forêt grouillait de félin ami-ami avec les hommes. Ceux-ci répugnait la jeune guerrière, mais elle ne les tuerait du premier coup. Parfois, il y avait pire que la mort... Surtout si l'on pouvait faire passer le message par les chats domestiques qui reviennent de la forêt. Ils pourraient déconseiller aux orgueilleux d'y entrer.

Enfin, c'était son opinion, mais Plume d'Or marchait sans un mot. Bien sûr, l'odeur du sang la tiraillait. Un esprit un peu plus diabolique s'empara alors de son corps. Griffes sorties et bouches ouverte, dévoilant des crocs pointus, la chatte augmenta sa vitesse de course.

Le Clan du Tonnerre était en vue. Plusieurs odeurs lui venaient au museau. Il était temps de passer à l'action.


[Désolé, mais je n'ai pas trop compris. Va-t-on attaquer le Clan du Tonnerre ? & si oui, pourquoi ? Je suis perdue -encore- ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rouge
miauleur suprème
Etoile Rouge


Nombre de messages : 1806
Age : 33
Humeur : Grrr
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Clan: d’ombre
Grade: chef
Puissance:
une nouvelle guerre commence Left_bar_bleue50/100une nouvelle guerre commence Empty_bar_bleue  (50/100)

une nouvelle guerre commence Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre commence   une nouvelle guerre commence Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:22

le chef montra se croque face est plus enrage que jamais sota sur le lieutenant du tonnerre

mais si vite il se détache île été puisent .
quel bette se bit étoile rouge est lui donna un coup de patte asses fort
saque a pusse que faite vous ici vous cherche encore la bagarre ou vous voulez encore un guerre ...il finisse pas se mot est le domestique avait fuis plus vite que de rat éraille .
ont est chez nous aussi ici alors fait gaffe mrrr
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
une nouvelle guerre commence Left_bar_bleue50/100une nouvelle guerre commence Empty_bar_bleue  (50/100)

une nouvelle guerre commence Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre commence   une nouvelle guerre commence Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:42

[J'ai pas compris non plus pourquoi vous nous attaquez T-T xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Etoile Rouge
miauleur suprème
Etoile Rouge


Nombre de messages : 1806
Age : 33
Humeur : Grrr
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Clan: d’ombre
Grade: chef
Puissance:
une nouvelle guerre commence Left_bar_bleue50/100une nouvelle guerre commence Empty_bar_bleue  (50/100)

une nouvelle guerre commence Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre commence   une nouvelle guerre commence Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:24

je te explique l'ombre a déjà fait la guerre avec vous et le domestique sont pas si puisent puisque il sont imaginaire si tu veux tutu esseille de parle avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle guerre commence Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre commence   une nouvelle guerre commence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle guerre commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» posez des questions
» guerre
» guerre
» La guerre des clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser