Sujet: fin de la guerre pour une nouvelle ^^ Jeu 4 Nov - 21:42
Alors voilà pour commencer la guerre avec les loups il faut d'abord mettre un terme à l'ancienne (clan des glaces etc). Je vous propose de faire une assemblée ou la paix mais avec des tensions revient. Ensuite toujours dans cette assemblée on parle d'étranges traces et odeurs sur les territoires et les chats s'accusent entre eux. Qu'en pensez vous ? Vous avez des idées ?
Etoile Rouge miauleur suprème
Nombre de messages : 1806 Age : 34 Humeur : Grrr Date d'inscription : 10/01/2009
Sujet: Re: fin de la guerre pour une nouvelle ^^ Jeu 11 Nov - 19:54
Oui!!!
Invité Invité
Sujet: Re: fin de la guerre pour une nouvelle ^^ Ven 12 Nov - 16:55
allez le chats le loup non pas la place chez nous ps etoile sauvage jusque a la fin se trist de tue le loup je pense que appres il vont partire et trouve une place pour eux
Etoile Sauvage Admin
Sujet: Re: fin de la guerre pour une nouvelle ^^ Dim 14 Nov - 21:55
tu peux me le dire à moi je suis ton guerrier le plus fidèle! Je te rappelle que c'est moi qui t'ai arraché aux griffes du clan du vent pour devenir chef de l'ombre! Tu me doit bien ça! *fait les yeux doux* <=[il doit être trop marrant avec cette tête xD]
Invité Invité
Sujet: Re: fin de la guerre pour une nouvelle ^^ Dim 14 Nov - 21:58
poile des sourit je parle pas de clans des ombre se vrais que étoile rouge se fait accepte grâce a toi mais moi je parle de un autre chat cela du vent plus exact et tout comme je promis a braise de l'automne je dis rien temps que se Noël
Maeva grand miauleur
Nombre de messages : 334 Age : 26 Humeur : Grrrrr Je ne suis jamais contente! Date d'inscription : 01/10/2010