Sujet: Tome 6 cycle 2 coucher de soleil Sam 5 Mar - 14:24
vous avez lu le derier tome ? coucher de soleil je viens de le recevoir il est excellent.
En plus il annonce qu'il y aura un 3e cycle
Présentation de l'éditeur L'attaque des blaireaux a laissé le clan du Tonnerre exsangue. Feuille de Lune entend alors en rêve une prophétie : "Avant que la paix revienne, le sang fera couler le sang. " La jeune guérisseuse est atterrée. Son clan se remettra-t-il d'une nouvelle guerre ? Hélas, une autre menace plane sur les siens : Étoile du Tigre, le traître mort, hante ses fils chaque nuit. À travers eux, il espère se venger d'Étoile de Feu, et lui ôter d'un coup les sept vies qui lui restent... en plus 83% ont préfère se livre après le premier livre de tome 1cycle1
réédite pas étoile rouge
Etoile Sauvage Admin
Sujet: Re: Tome 6 cycle 2 coucher de soleil Lun 7 Mar - 20:24
j'adore je viens de finir le livre il est top mais le problème c'est que je deviens de plus en plus accrocs a cette série et ça me tarde d'attendre le prochain
je vais voir si je peut pas le trouver en chinois ce serait déjà un début vu que les chinois volent tous.
Etoile Sauvage Admin
Sujet: Re: Tome 6 cycle 2 coucher de soleil Mar 8 Mar - 23:46
t'es rapide tu l'a déjà fini ^^ Cherche en anglais ça sera plus simple et ils sont déjà à la saison 4 Vous saviez que Erin Hunter c'est en fait 4 personnes ? (2 au début)
Mais attendez une minute.... Tempête de Neige t'habite en France ou au Québec ? Si c'est en France ça veut dire qu'il est sortit pour moi aussi il faut que j'aille le chercher!!!!!!!!!!!!!
Étoile d'automne grand miauleur
Nombre de messages : 224 Age : 26 Humeur : Zen et baisible! Date d'inscription : 07/09/2010
Sujet: Re: Tome 6 cycle 2 coucher de soleil Mer 9 Mar - 5:07
xDDD Il est surment pas au Québec car je l'aurais déjà eu!!! Et oui je savait que c'était 4 personneges je suis toujours la meilleurXDDD (Se vente un TOUT PETIT PEU)
Tempête de Neige petit miauleur