la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dernier entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dernier entrainement Empty
MessageSujet: dernier entrainement   dernier entrainement Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:44

nuage de feu avait choisi cette endroit la journée été parfaite pour un examen surprise la existante de l'examen va être dévoile que après la fin
aujourd'hui ont va tout récapitule mais cette fois mois je te regard
tu va commence avec se que tu veux se pour sa que ont e a 3 le guerrier noir un face de toi va être ton adversaire.alor tu commence par la chasser ou pas le combat comme tu veux
le chat attend la réponse mémé si il choisisse le combat setter égale pour lui mais plus logique cette de commence avec la chasse
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
dernier entrainement Left_bar_bleue50/100dernier entrainement Empty_bar_bleue  (50/100)

dernier entrainement Empty
MessageSujet: Re: dernier entrainement   dernier entrainement Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:53

Il reflechit et je choisi Le combat

Le combat je choisi

Je me mis en position et je fonca sur lui en feintant en couvran mes points faibles et je ne reflechis pas trop .Je m'etaiit entrainer pendant mes punitions.

Je passa sous son ventre et lenvoya voler pour le faire atterir sur le ventre je me remit sur mes pattes et je l'assoma puis je le plaqua au sol et il voulut contre attaquer mais comme moi il regarda la ou il allait frapper alors j'esquiva et la mon mentor nous dit de nous arreter.

Je masseoies et attendis ses remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier entrainement Empty
MessageSujet: Re: dernier entrainement   dernier entrainement Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:01

Etoile d’écorce
fi pas de remarque le jour la il se acontente juste de regarde le combat avait l'aire de être interessant il fis signe a l'autre de continue .après un heure le chef fit signe de se arête
très bien vous deux mentenaux avec chasse sel qui ramené plus de gibier il revoir un bonne dîner se soir
sette juste un contexte de voir la ambition du chats mémé si il se doute complètement du examen
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
dernier entrainement Left_bar_bleue50/100dernier entrainement Empty_bar_bleue  (50/100)

dernier entrainement Empty
MessageSujet: Re: dernier entrainement   dernier entrainement Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:06

Des que mon mentor finit de parler je partit en courant et je fonca vers la foret.Je partis a une cachette connus de moi seule mais si Etoile d'Ecorce me suivait ce n'etait pas grave si elle le voyait.J'arrive pres d'une mare cach"éee pard des epais buissons .Cetait plein de rongeur d'oiseaux eet de grenouilles et de poissons.Je commenca par attraper des Oiseaux; puis des rongeurs;des grenouilleset des poissons derriere moi il y avait 2 pile de gibier de presque 1 metre chacune je me dis:

Comment vais '-je transporter tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier entrainement Empty
MessageSujet: Re: dernier entrainement   dernier entrainement Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:18

a cache prise nuage de feu ramené le gibier ou pie du mentor la proies été plus grande que lui il fit signe ou l'autre puis lui dis de aller cherche de guerrier pour venir prendre le proies
bravo petit je suis fier de tous le guerrier vont se occupe de sa.avent tout chose je veux te dire que se pas un entraînement sa que ta fais aujourd'hui ...enfin se un examen finalil fais un temps pour le suspense puis continua
est pour ma grande surprise je me atiende a mieux de ta part quelque ta a dire pour ta défense???
le chef lui mit un question piège pour lui faire croire que il a echoue
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
dernier entrainement Left_bar_bleue50/100dernier entrainement Empty_bar_bleue  (50/100)

dernier entrainement Empty
MessageSujet: Re: dernier entrainement   dernier entrainement Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:22

Je n'en croyais pas mes oreilles non seulement c'etait un examen mais en plus j'avais echoue!!!!!

Mais ...Je...MAis...C'est que......Je ne sais pas.....
Je ne comprenais plus rien elle mes disait qu elle etai fier et apre elle me disait que j'avais echoue! C'est Bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier entrainement Empty
MessageSujet: Re: dernier entrainement   dernier entrainement Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:30

le mâle le regarda fix dans se yeux le petit ete confus il avait raison de être
pour la grand surprise de lui il lui répondu
se bonne ta reussi cette un blague petit je savait que tu reussire se normal se mois que je te enrênai je suis fier de toilui donna un coût de langue sur la tète puis continua son dis cour
ont rentre ou clans demain soir se un grand soir pour toi tu deviens guerrier ta besoin de force est de sommeille
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
dernier entrainement Left_bar_bleue50/100dernier entrainement Empty_bar_bleue  (50/100)

dernier entrainement Empty
MessageSujet: Re: dernier entrainement   dernier entrainement Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:36

Je ne comprenais plus rien mais si ca yest jalais devenir guerrier j hurlai:

J'ai reussi Jai reussi Je sautai partout et apres je vint me fourrer contre la fourrure de mon mentor.

Merci etoile d'ecorce merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier entrainement Empty
MessageSujet: Re: dernier entrainement   dernier entrainement Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:40

Étoile d’écorce fit signe ou chats que se temps de rentre content de sa réussi malgré le problème que il avait fait il a pris le bonne chemin est sa il le rendu plus fier que jamais.
ou retour sur le chemin une certaine amitié se forme entre le 2. depuis le jour la le 2 ont devenu de bonne amis
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
dernier entrainement Left_bar_bleue50/100dernier entrainement Empty_bar_bleue  (50/100)

dernier entrainement Empty
MessageSujet: Re: dernier entrainement   dernier entrainement Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:42

Sur le chemin du retour nous avons discute et nous sommes devenus amis maintenant je suis vraiment pret a tout pour mon clan mon chef et surtout pour mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier entrainement Empty
MessageSujet: Re: dernier entrainement   dernier entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le dernier souffle
» avez-vous lut le dernier tome?
» entrainement 2
» entrainement
» premier entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan de la rivière :: Prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser