la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Devien chef

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Devien chef Empty
MessageSujet: Devien chef   Devien chef Icon_minitimeMer 10 Déc - 4:57

Étoile d'horreur marchait déja depuis un moment. Il laissa ces patte et sa queud trainer aux sol. Le ciel était sombre et parcemé de gros nuage gris. De grosse gouttelaite d'eau tombais sur le pelage épais d'Étoile d'horreur. Le matou était trempé jusqu'aux os. Un éclaire passa a quelque queud de renard de ou le chat était.
* Le clan des étoiles ne semble pas vouloir de moi comme chef*
Pensa t'il
Bien décidé a allé jusqu'aux bout du voyage. Étoile d'horreur marcha plus vit. Le matou pensa à sa famille. Ho comment il aurait aimé qu'il soit a ces coté pour qu'ils soit tous fière de lui. Il aurait temp aimé que sa mère, sont frère et sa soeur soit là, avec lui, pour le soutenir. Étoile d'horreur aurait donné sa vie pour sa famille, sauf pour sont père bien sur. Démon, celui qui avait enlever un sence a sa vit, celui qui détruit sa vie, celui qui avait tout ceux qu'il aimait de tout sont coeur, celui qui lui avait fait vivre toute ces horreur et finalement celui qui l'avait changé a jamais. Le temp passait sans qu'il sent rendre compte, les nuage commencais peut à peut à ce dissiper laissant la lune apparaître. La lune et ces amies, les étoiles donnais une faible lueur dans cette nuit sombre. Étoile d'horreur était a deux pas de la grotte qui menait à la pierre de lune. Le matou regarda le ciel, il était bientôt minuit. Il ce retournna alors vers sa lieutenante, qui l'avait accompagné tout aux long du voyage. Étoile d'horreur regarda Poussière de lune et lui demanda:
Tu crois que ces une bonne idée que sa soit un sang mêler qui devienne meneur ?
Il s'assit et commenca a faire sa toilette. Le matou voulait être présentable pour le clan des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devien chef Empty
MessageSujet: Re: Devien chef   Devien chef Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:34

Poussière de Lune n'aimai pas que les gens prenne sur eux , il n'y avait que elle qui pouvait souffrir les autres n'avait pas le droit , elle devait prendre tout sur elle . Ho non par pitié il n'avait pas droit de se lamenter , ce n'était pas le moment , Poussière de Lune ne connaissait que trop bien le clan des Étoiles et elel savait déjà leur décision en ce qui concernait Son futur Chef . Sa sœur lui avait tout expliquer .
Elle suivait son chef depuis maintenant a peu près 3 heures et il n'vaait pas une seule fois ralentit l'allure au contraire il accélérait .
Elle s'assit quand celui ci voulu enfin songer a s'assoir , elle n'avait pas mal au jambes loin de la , elle pouvait encore parcourir lontemps avec ses jambes frêle , elle y était habitué , son voyage l'avait plus endurci que quiconque ne l'était .

Flash back

Poussière de Lune marchait elle ne savait ou ses pieds la menait , elle savait une choses , tout le monde avait péri , elle seule restait vivante ... Qu'elle honte elle était pour son clan elle n'vaait pus sauvé quiconque . Elle s'écroula par terre , elle n'avait plus envie de se battre , elel avait envie de rejoindre les siens , la haut . Elle regarda le ciel et entendit e voie , fluide aussi douce que le miel :

-Rejoint ton clan , n'oublie pas ta promesse Poussière de Lune ....
Elle observa les lourd nuage qui avait caché le soleil depuis le début de son voyage , Les gouttes commencèrent a tomber une a une .... S'écrasant sur le visage triste, déjà humide par ses propres larmes ,de Poussière de Lune .
Elle cria aussi fort qu'elle le pouvait :

-Mais je n'ai plus de clan , vous étiez tout pour moi .... Vous m'avez laissé vous avier promis de ne pas m'abandonner mais vous me laisser .... Que vais e devenir ! Tout ça est de ma faute je dois vous rejoindre , je dois souffrir a votre place ... Vous m'aviez prévenu j'aurai pu sauver le camp , mais non a la place je chassais tranquillement ...
Elle avait après ça renoncé plus d'une fois a la vie et penser a différent moyen de se tuer cela n'était pas dur il y en avait plein . Mourir de faim, de soif , se faire écraser par un monstre , coulé ... Puis elle avait trouvé un clan celui de l'ombre et depuis ce jour tout c'était passé si vite ... Elle payait chers ce qu'elle avait semée c'ets a dire ses multiple blessure notamment celle quand elle s'était fait bousculé par un monstre et avait failli perdre la vie .

Fin flash back

Elle regarda le chat et lui dit essayant de le rassurer :

-Ne t'inquiète pas je n'est pas droit de dire leur décision mais ....
La lune était presque a son zénith elle avança dans la grotte laissant passer le chef devant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devien chef Empty
MessageSujet: Re: Devien chef   Devien chef Icon_minitimeMer 31 Déc - 4:04

[désoler sa étét long parce que j'avait perdu mes document et mes favoris et se site y étais et sa ma prut du temp avant de retrouver se site encore désoler
pale]
Il ce leva et entra dans la caverne. Le futur meneur se fia a sont odora pour ce dirigé dans cette caverne, complètement noir. Étoile d'horreur fut forcé a se pencher pour pouvoir passé dans certain endroit plus étroi. Sa faisait déja quelque minute qu'il était entré. Le chat sentit la panique monté en lui, le chat ne pouvais suporté de resté dans cette grotte, il se sentait mal et il avait peine a respirer. Étoile d'horreur ferma les yeux et s'arrêta.
Calme toi sinon sa pourais mal tourné, calme toi, respire calmement...

Il réouvra les yeux et vut une petite lueur, il était enfin rendu! Il hata le pas et se retrouva devant la Pierre de lune. Il sentit sont coeur battre plus fort, le chat avait même peur qu'il explose. Quelque seconde et s'était minuit. Étoile d'horeurr se coucha près de la pierre, il respirais a peine. La lune laissa partagé sa luminosité avec la pierre, ces se qui fit éclairé une parti de la grotte. Il posa sont nez sur la roche qui était froide, Le vent glacial de la mauvaise saison lui soufla dans sont pelage. Étoile d'horreur frissona. Il regarda autour de lui pour savoir où il était, mais tout était embrouiller. Peu a peu le paysage se fit plus nette, le chat tourna la tête plusieur fois avant de reconaitre l'endroit. C'était les quantre chêne, autour de l ils avaient plusieur chat, il en avait même q'il connaisais. Il eu un moment de réflexion avant de comprendre que c'était le clan des étoiles qui ce tenait autour de lui. Le chat eu un long frisson qui lui parcouru l'échine. Ces yeux devint plus gros, a la vue de se spectacle. L'ancien chef du clan de l'ombre ce placa devant lui et commenca a parlé, d'une voie presque lointain.
Tu est maintenant prète a recevoir tes neuf vie

Pelage noire, un guerrier d'ou étoile d'horreur ne connaissais peu se leva et pressa sont museau contre la tête du jeune chat. Ce contacte fut aussi brulant que le feu et aussi mortel que le froid le plus mordant. Il s'écarta et déclara;
Avec cette vie je te donne le courage de vaicre l'impossible

Il se retira et disparue dans la foule de chat qui était devant le matou. En ce moment même sont esprit fit envahi par des image de guerre et de parti de chasse. Il tourna sa tête de tout les coté pour chassé ces image. Quand qu'il réouvrit les yeux il s'apersut qu'un autre chat ce tenait devant lui. Étoile d'horreur ne lavait pas reconnu jusqu'à ce que sa resemblence la frappa en plein fouet. C'était sont père qui était penché devant lui et qui pronnonca;
Avec cette vie je te donne la justisse pour juger les actes de tes semblable

De nouveux, des image envahi sont esprit. Presque en même temp sa mère s'avanca et prononca avec sa voie douce et mélodieuse, tellement réconfortente;
Avec cette vie je te donne la loyauté pour guider ton clan en periode de troubles
.
Il senti en lui la chaleur de l'amour que Pelage de givre portait a sa famille, a sont clan a sont compagnon et pour ces chaton, pour qui elle a donner sa vie. Quand que sa mère fut enfin parti, il vu un quatrième félin s'approcher, s'était sont grand frère. Le félin clama d'une voie rauque;
Avec ette vie je te donne une énergie infinie pour acomplir tes devoirs de chef

Le chat fut étonné que sa soit sont frère qui lui a donné cette vie. Quand la vie lui traversa le corp, il sentit l'énergie monté en lui. Quand cette vie fut passé il vut une reine qui est morte du mal vert, Pure pensée. Elle s'approcha et dit;
Avec cette vie, je te donne la bienveillance pour veiller sur ton clan comme une mère protège ces petits

Un éclair de férociter se mèla dans sont esprit, mettant au défi n'importe qui de blesser ses proche. Quand il reprit consience il vut un ancien, Plume de coq, c'était lui qui lui contait des histoire quand qu'il était petit. Il se rapprocha et miaula;
Avec cette vie je te donne le bon sens pour former les jeunes chats de ton clan

Il vit un félin qu'il ne connaisait pas se rapprocher et clama;
Avec cette vie, je te donne la compassion pour traiter les anciens de ton clan, les malades et les plus faible

Le chat ce dit que c'était surement l'ancienne guerrieuse de sont clan qui était morte avant qu'il naisse arrive. Le jeune matou vit une jeune chatte, pas plus vielle qu'un chaton. Il l'avait reconnu, c'était une chatte qui était avec lui dans la pouponnière. La jeune chatte était tombé amoureuse du frère d'Étoile d'horreur. Elle s'approcha et mumura;
Avec cette vie, je te donne l'amour pour tous les chats qui te sont chers

Il sentit une chaleur monté en lui, elle était réconfortente. Le chat vit enfin sont ancien chef, Étoile de mer, s'approché de lui et miaula;
Avec cette vie je te donne la noblesse, la certitude et la foie, pour diriger ton clan en respectant la volonté du cln des étoile et le code du guerrier

Il éprouva l'ardeur de sont ambition, sont angoisse, la férocité de toutes les batailles qu'ils avait menés au service de sont clan. Il fut secoué par de léger spasme. Quand il reprit concience il remarqua que tout le clan des étoiles étaient levé. Ils commenca a parlé tous en même temp, ces se qui faisait croire que s'étaient une seul voie qui se faisait entendre.
Nous te saluons par ton nouveaux nom, Étoile d'horreur. Ton ancienne vie n'est plus, tu possède maintenant les neuf vie d'un chef et le clan des étoiles te confie le destint clan de l'ombre.


L'image commeca a devenir flou, le meneur frissonna aux contacte du sol froid. Étoile d'horreur se leva et s'étira. Ont aurait dit qu'il avait courru jusqu'aux camp sans arrêt. Il sorta de la grotte et s'assit a coté de sa lieutenante. Étoile d'horreur soupira et dit;
Nous devrons partir, maitenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devien chef Empty
MessageSujet: Re: Devien chef   Devien chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devien chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mort du chef
» la desision du chef
» devenir chef
» Nouveau chef pour la riviere!!
» dans la tanier du chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Autres territoires :: Hautes pierres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser