Quel loup(s) veut faire un RPG avec moi pour aller terrorise quelques chats (rien de bien méchant, juste une petite frayeur et un mini bout de territoire pris ^^) ?
Rivière Aquatique grand miauleur
Nombre de messages : 157 Age : 26 Humeur : Madame bêtise joyeuse quand même Date d'inscription : 19/11/2010
oups ça va faire mal ^^ Loupgris il faut que tu quitte le groupe dans ce cas là Et Tonnerre des Montagnes t'es prêt à les terroriser ? =P J'ai commencé le RPG dans le territoire du clan de la rivière....
Esprit du Futur grand miauleur
Nombre de messages : 289 Age : 24 Humeur : Joyeuse. Date d'inscription : 14/01/2011
Feuille de personnage Clan: le clans de l’ombre Grade: Guérisseuse Puissance: (50/100)
Sujet: Re: Venez venez :P Sam 22 Jan - 21:26
il ne peux pas se connecter mes il ma parler sur msn et y ma dit que oui il est pres mes dans le font jvais lui parler tout de suite sur msn pour lui dire quil se connecte
loup amoureux grand miauleur
OK mes cest quand il va mourir moi aussi je suis mélanger et cest quoi ta décision ?????
Esprit du Futur grand miauleur
Nombre de messages : 289 Age : 24 Humeur : Joyeuse. Date d'inscription : 14/01/2011
Feuille de personnage Clan: le clans de l’ombre Grade: Guérisseuse Puissance: (50/100)
Sujet: Re: Venez venez :P Jeu 27 Jan - 3:06
ho mais arrête il meurt si il le veut et de toute façons il veut ce débarrasser de son loup n'est ce pas bien enfin je ne le sais pas trop alors je vais me regarder de mes affaire mes toi aussi regarde que ce qui te mèlle
neige du grand nord grand miauleur